|
| Archives Questions Invités | |
| |
Auteur | Message |
---|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 12:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 13:26 | |
| Danielle: Oui je vois tout à fait même si je l'imaginais plus pansexuel que gay après je voudrais pas trop dénaturer ton scénario Dominic: merci! Ian: omg un Ian Margot: merci |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 13:34 | |
| D'accord je comprend tu peux le faire pansexuel si tu le souhaite, juste pour pas dénaturer le scena faudrait pas que ce soit quand il était avec danielle, ils étaient quand même fou amoureux et fusionnels à cette époque Après quoi que tu choisisse comme avatar, le forum sera ravi de t'accueillir |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 13:36 | |
| Bonjour à toi, Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, quelque soit le choix de ton personnage, je pense que celui-ci sera bien accueillit. Pour ma part, petite préférence pour Tom Holland, mais comme nous le disons toujours, choisit avant tout un personnage avec lequel tu te sentiras bien ! Quelque soit ton choix final, tu sera bienvenu parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 15:00 | |
| Après un débat entre moi et moi, je vais venir avec Gregg, j'ai vu qu'il y avait plein de cast de PLL |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Lun 6 Juil 2020 - 0:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Lun 6 Juil 2020 - 5:25 | |
| Coucou à toi Merci de t'interessé au forum, niveau hésitation j'adore Alors le scenario de Leo est tentée effectivement, mais tu peux tres bien le tenter, si Joséphine te tente bien evidement. Barbara avait jusqu'a hier soir pour terminé sa fiche il me semble. @Leonardo DiCaprioEnsuite pour le scenario d'Emilia, je viens de regardé dans les membres inscrit et je n'ai vu aucune Emilia Clarke, ca dois etre une erreur, mais pour te confirmer tout ca @Jamie Dornan sera mieux placé que moi. Et Saoirse Ronan, je dois t'avouer que je ne la connais pas du tout. Alors si Tim ou Emma te vois arriver, evidement qu'ils seront heureux et puis tu pourra trouver d'autres liens avec d'autres membre @Timothée Chalamet & @Emma WatsonEn tout cas j'ai hate que tu nous rejoigne sur le forum et peut importe ton choix , j'ai 4 personnage et je suis sur qu'on pourra se trouver des liens |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Lun 6 Juil 2020 - 7:22 | |
| - hesitation a écrit:
- bonsoirr
Non non, avec mon pseudo je fais pas un remake raté de la saga Twilight ! J'hésite vraiment... Je souhaiterai vous rejoindre mais pour cela, j'ai quelques questions :
- le scénario de Léonardo avec Josephine est-il libre ? J'aime beaucoup le personnage, le lien est un plus mais une barbara tente sa chance. Je voulais savoir si j'avais mes chances ou non pour le personnage ?
- ensuite je fouille et je vois le scénario en reconstruction? d'Emilia Clarke ? Là j'aimerai savoir si elle est disponible étant donné que ds le bottin elle est en rouge
- si dans les cas, ou la réponse est négative sur mes deux précédents points, est-ce que Saoirse Ronan pourrait trouver sa place sur le forum ? J'ai vu des timothée, Margot, emma ce qui peut aider... S'il peut être possible de faire un lien avec max irons ?
Voilouu voilii des bisous hâte de lire vos réponses
Hello Je dois avouer y avoir pensé En ce qui concerne le scénario de Joséphine, il est disponible puisque comme l'a souligné Lili Reinhart, celle ci avait jusqu'à hier soir afin d'achever sa présentation. En ce qui concerne le scénario d'Emilia Clarke il est effectivement disponible. J'ai l'intention d'ajouter quelques détails, mais le scénario sera globalement le même. Si le scénario te tente je suis tout à fait ouverte à tes envies, puis j'ai plusieurs célébrités avec lesquelles nous pourrions avoir un lien (Ben Barnes, Margot Robbie, Scott Eastwood, Rachel McAdams, Mila Kunis). Oui bien sûr, toutes célébrités peuvent trouver leur place ici. Nous sommes ouverts et adorons le dramatique Jouant Margot nous aurons évidemment un lien, et concernant @Emma Watson et @Timothée Chalamet je suis sûre et certaine que cela sera pareil ! Peu importe qui tu prends, l'important étant que tu te sentes bien et que tu prennes plaisir à jouer. Hâte que tu nous rejoigne À bientôt Édition : Barbara Palvin a fini sa présentation, de ce fait elle n'est plus disponible. Au plaisir de te voir sous une autre célébrité |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Lun 6 Juil 2020 - 18:26 | |
| Peu importe ton choix final, on sera heureux de t'accueillir ! Il faut faire au feeling |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 7 Juil 2020 - 0:51 | |
| - hesitation a écrit:
- bonsoirr
Non non, avec mon pseudo je fais pas un remake raté de la saga Twilight ! J'hésite vraiment... Je souhaiterai vous rejoindre mais pour cela, j'ai quelques questions :
- le scénario de Léonardo avec Josephine est-il libre ? J'aime beaucoup le personnage, le lien est un plus mais une barbara tente sa chance. Je voulais savoir si j'avais mes chances ou non pour le personnage ?
- ensuite je fouille et je vois le scénario en reconstruction? d'Emilia Clarke ? Là j'aimerai savoir si elle est disponible étant donné que ds le bottin elle est en rouge
- si dans les cas, ou la réponse est négative sur mes deux précédents points, est-ce que Saoirse Ronan pourrait trouver sa place sur le forum ? J'ai vu des timothée, Margot, emma ce qui peut aider... S'il peut être possible de faire un lien avec max irons ?
Voilouu voilii des bisous hâte de lire vos réponses
Bonsoir, Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir Finalement, la personne qui tentait Barbara avec le scénario de Leonardo a terminé sa fiche. Le scénario sera donc pris sous peu. Concernant Emilia, sa couleur dans le bottin n'était pas bonne, elle est bien attendue et je pense que tu pourras avoir plus de précision de @"Jamie". Et puis concernant Saoirse, forcément, je serais très très heureuse de la voir débarquer sur le forum J'adore son duo avec Timothée et j'adore l'actrice depuis des années, on ne la vois pas assez. Mais comme Emma l'a dit, peu importe ton choix, tu seras la bienvenue, choisis avant tout la personnalité qui t'inspire le plus A très bientôt |
| | |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités | |
| |
| | | | Archives Questions Invités | |
|