AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

Archives Questions Invités - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 12:02

send it on. a écrit:
Bonjour!  I love you

J'étais intéressé pour jouer Dylan O'Brien et j'ai vu qu'il était en scénario (celui de Danielle Campbell). Mais j'avoue ne pas trop avoir compris le lien post rupture, des deux  Archives Questions Invités - Page 7 1481427719 . Est-ce qu'ils sont ennemis? Est-ce que Dylan peut avoir refait sa vie?  Archives Questions Invités - Page 7 1481427719

Sinon je pense venir avec soit Tom Holland soit Gregg Sulkin. Est-ce que des liens vous intéresserait?  Archives Questions Invités - Page 7 2943807201

Merci d'avance  Archives Questions Invités - Page 7 4267422493

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Archives Questions Invités - Page 7 2943807201

Gregg Sulkin, Dylan O'Brien et Tom Holland sont des choix à tomber hug2

Nous serions ravis de t'accueillir quelle que soit la célébrité que tu prends ! Archives Questions Invités - Page 7 947945424
Revenir en haut Aller en bas
send it on
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:26

Danielle: Oui je vois tout à fait même si je l'imaginais plus pansexuel que gay après je voudrais pas trop dénaturer ton scénario cute

Dominic: merci! cute

Ian: omg un Ian love1 love8

Margot: merci hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:34

D'accord je comprend Very Happy tu peux le faire pansexuel si tu le souhaite, juste pour pas dénaturer le scena faudrait pas que ce soit quand il était avec danielle, ils étaient quand même fou amoureux et fusionnels Smile à cette époque cute

Après quoi que tu choisisse comme avatar, le forum sera ravi de t'accueillir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:36

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, quelque soit le choix de ton personnage, je pense que celui-ci sera bien accueillit.

Pour ma part, petite préférence pour Tom Holland, mais comme nous le disons toujours, choisit avant tout un personnage avec lequel tu te sentiras bien !

Quelque soit ton choix final, tu sera bienvenu parmi nous Smile
send it on.
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 15:00

Après un débat entre moi et moi, je vais venir avec Gregg, j'ai vu qu'il y avait plein de cast de PLL Archives Questions Invités - Page 7 1481427719
hesitation
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 0:31

bonsoirr happyness Archives Questions Invités - Page 7 1547621810

Non non, avec mon pseudo je fais pas un remake raté de la saga Twilight ! Arrow Archives Questions Invités - Page 7 950408056 J'hésite vraiment... Je souhaiterai vous rejoindre mais pour cela, j'ai quelques questions :

- le scénario de Léonardo avec Josephine est-il libre ? J'aime beaucoup le personnage, le lien est un plus mais une barbara tente sa chance. Je voulais savoir si j'avais mes chances ou non pour le personnage ?

- ensuite je fouille et je vois le scénario en reconstruction? d'Emilia Clarke ? Là j'aimerai savoir si elle est disponible étant donné que ds le bottin elle est en rouge Archives Questions Invités - Page 7 1481427719 Archives Questions Invités - Page 7 986207077

- si dans les cas, ou la réponse est négative sur mes deux précédents points, est-ce que Saoirse Ronan pourrait trouver sa place sur le forum ? J'ai vu des timothée, Margot, emma ce qui peut aider... S'il peut être possible de faire un lien avec max irons ?

Voilouu voilii des bisous Archives Questions Invités - Page 7 3296701426 Archives Questions Invités - Page 7 902127966 Archives Questions Invités - Page 7 947945424 Archives Questions Invités - Page 7 947945424 hâte de lire vos réponses Archives Questions Invités - Page 7 1481427719 Archives Questions Invités - Page 7 1481427719

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 5:25

Coucou à toi

Merci de t'interessé au forum, niveau hésitation j'adore

Alors le scenario de Leo est tentée effectivement, mais tu peux tres bien le tenter, si Joséphine te tente bien evidement. Barbara avait jusqu'a hier soir pour terminé sa fiche il me semble. @Leonardo DiCaprio

Ensuite pour le scenario d'Emilia, je viens de regardé dans les membres inscrit et je n'ai vu aucune Emilia Clarke, ca dois etre une erreur, mais pour te confirmer tout ca @Jamie Dornan sera mieux placé que moi.

Et Saoirse Ronan, je dois t'avouer que je ne la connais pas du tout. Alors si Tim ou Emma te vois arriver, evidement qu'ils seront heureux et puis tu pourra trouver d'autres liens avec d'autres membre @Timothée Chalamet & @Emma Watson

En tout cas j'ai hate que tu nous rejoigne sur le forum et peut importe ton choix , j'ai 4 personnage et je suis sur qu'on pourra se trouver des liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:22

hesitation a écrit:
bonsoirr happyness  Archives Questions Invités - Page 7 1547621810

Non non, avec mon pseudo je fais pas un remake raté de la saga Twilight !  Arrow  Archives Questions Invités - Page 7 950408056 J'hésite vraiment... Je souhaiterai vous rejoindre mais pour cela, j'ai quelques questions :

- le scénario de Léonardo avec Josephine est-il libre ? J'aime beaucoup le personnage, le lien est un plus mais une barbara tente sa chance. Je voulais savoir si j'avais mes chances ou non pour le personnage ?

- ensuite je fouille et je vois le scénario en reconstruction? d'Emilia Clarke ? Là j'aimerai savoir si elle est disponible étant donné que ds le bottin elle est en rouge  Archives Questions Invités - Page 7 1481427719  Archives Questions Invités - Page 7 986207077

- si dans les cas, ou la réponse est négative sur mes deux précédents points, est-ce que Saoirse Ronan pourrait trouver sa place sur le forum ? J'ai vu des timothée, Margot, emma ce qui peut aider... S'il peut être possible de faire un lien avec max irons ?

Voilouu voilii des bisous  Archives Questions Invités - Page 7 3296701426  Archives Questions Invités - Page 7 902127966  Archives Questions Invités - Page 7 947945424  Archives Questions Invités - Page 7 947945424  hâte de lire vos réponses Archives Questions Invités - Page 7 1481427719  Archives Questions Invités - Page 7 1481427719

Hello Archives Questions Invités - Page 7 947945424

Je dois avouer y avoir pensé Archives Questions Invités - Page 7 283367105 Archives Questions Invités - Page 7 990765750

En ce qui concerne le scénario de Joséphine, il est disponible puisque comme l'a souligné Lili Reinhart, celle ci avait jusqu'à hier soir afin d'achever sa présentation.

En ce qui concerne le scénario d'Emilia Clarke il est effectivement disponible. J'ai l'intention d'ajouter quelques détails, mais le scénario sera globalement le même. Si le scénario te tente je suis tout à fait ouverte à tes envies, puis j'ai plusieurs célébrités avec lesquelles nous pourrions avoir un lien (Ben Barnes, Margot Robbie, Scott Eastwood, Rachel McAdams, Mila Kunis).

Oui bien sûr, toutes célébrités peuvent trouver leur place ici. Nous sommes ouverts et adorons le dramatique Archives Questions Invités - Page 7 2557841130 Jouant Margot nous aurons évidemment un lien, et concernant @Emma Watson et @Timothée Chalamet je suis sûre et certaine que cela sera pareil ! Archives Questions Invités - Page 7 2608734134

Peu importe qui tu prends, l'important étant que tu te sentes bien et que tu prennes plaisir à jouer. Hâte que tu nous rejoigne Archives Questions Invités - Page 7 1547621810

À bientôt

Édition : Barbara Palvin a fini sa présentation, de ce fait elle n'est plus disponible. silent

Au plaisir de te voir sous une autre célébrité hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:26

Peu importe ton choix final, on sera heureux de t'accueillir ! Il faut faire au feeling I love you
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 0:51

hesitation a écrit:
bonsoirr happyness  Archives Questions Invités - Page 7 1547621810

Non non, avec mon pseudo je fais pas un remake raté de la saga Twilight !  Arrow  Archives Questions Invités - Page 7 950408056 J'hésite vraiment... Je souhaiterai vous rejoindre mais pour cela, j'ai quelques questions :

- ensuite je fouille et je vois le scénario en reconstruction? d'Emilia Clarke ? Là j'aimerai savoir si elle est disponible étant donné que ds le bottin elle est en rouge  Archives Questions Invités - Page 7 1481427719  Archives Questions Invités - Page 7 986207077

Voilouu voilii des bisous  Archives Questions Invités - Page 7 3296701426  Archives Questions Invités - Page 7 902127966  Archives Questions Invités - Page 7 947945424  Archives Questions Invités - Page 7 947945424  hâte de lire vos réponses Archives Questions Invités - Page 7 1481427719  Archives Questions Invités - Page 7 1481427719

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir Archives Questions Invités - Page 7 1481427719

Finalement, la personne qui tentait Barbara avec le scénario de Leonardo a terminé sa fiche. Le scénario sera donc pris sous peu.

Concernant Emilia, sa couleur dans le bottin n'était pas bonne, elle est bien attendue et je pense que tu pourras avoir plus de précision de @"Jamie".

Et puis concernant Saoirse, forcément, je serais très très heureuse de la voir débarquer sur le forum cute J'adore son duo avec Timothée et j'adore l'actrice depuis des années, on ne la vois pas assez. Mais comme Emma l'a dit, peu importe ton choix, tu seras la bienvenue, choisis avant tout la personnalité qui t'inspire le plus I love you

A très bientôt Archives Questions Invités - Page 7 456156135
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 7 Icon_minitime

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7