AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
azul
Invité

Archives Questions Invités - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 10:34

Bonjouuuur happyness
Tout d'abord félicitations pour ce forum qui tient depuis un sacré bout de temps maintenant cheers yeah
Je venais vers vous pour vous demander quelques petites précisions sur 3 scénarios du forum cute .
- le scénario de Kitkat aka Katherine Mcnamara est bel et bien pris ?
- le scénario de Ben barnes avec Shantel : j'ai vu qu'il était en cours de modification est ce que le lien change du coup?
- le scénario de Scott Eastwood avec Brit Robertson : j'ai vu que le scénario était en cours, est ce qu il va être en disponible prochainement? reading hug

Merci par avance pour vos retours
Et au plaisir  love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 11:10

Bonjour hug2
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ce nous fait chaud au coeur hug4

Je penses pouvoir répondre à tes questions,
- Oui le scénario de Katherine McNamara est pris. timide
- Le scénario de Shantel restera finalement ainsi (Je suis ça créatrice de celui ci et je t'avoue avoir complètement oublié ce que je voulais modifier Laughing) Nous pouvons ajouter/supprimer des éléments évidement ! cute
- Le scénario de Britt, c'est également moi la créatrice Laughing cependant je ne me suis pas encore penchée sur la question. Il y aura du one night ça c'est sur, mais comment, où et pourquoi cela reste à définir Smile

Si je peux t'aider davantage n'hésite pas cute et je suis ouverte à toutes propositions et qu'on en parle ensemble I love you

Au plaisir de te voir nous rejoindre hug2
azul
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:15

ohhhh merci pour la réponse love1 love4
D'accord je note pour Kitkat cute

- Ohhh super je vois alors love1 Archives Questions Invités - Page 4 990765750 Archives Questions Invités - Page 4 3246246644 Archives Questions Invités - Page 4 3246246644 . Du coup le lien de base est qu'ils se sont embrassés sans qu'ils en reparlent véritablement? Archives Questions Invités - Page 4 2816552498
J'avoue que j'aime bien Shantel mais je voulais savoir si éventuellement ces célébrités pouvaient aussi convenir : Holland Roden, Pryanka Chopra, Blake Lively ou Selena Gomez ?

- Pour le scénario avec Brit oui j'aime beaucoup leur duo du coup à définir après tout, parce qu'en soit si cela débute sur un one night ça peut partir dans tous les sens après Archives Questions Invités - Page 4 3246246644 Archives Questions Invités - Page 4 1422373645

Merci en tout cas hug hug love5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:27

azul a écrit:
ohhhh merci pour la réponse love1 love4
D'accord je note pour Kitkat cute

- Ohhh super je vois alors love1 Archives Questions Invités - Page 4 990765750 Archives Questions Invités - Page 4 3246246644 Archives Questions Invités - Page 4 3246246644 . Du coup le lien de base est qu'ils se sont embrassés sans qu'ils en reparlent véritablement? Archives Questions Invités - Page 4 2816552498
J'avoue que j'aime bien Shantel mais je voulais savoir si éventuellement ces célébrités pouvaient aussi convenir : Holland Roden, Pryanka Chopra, Blake Lively ou Selena Gomez ?

- Pour le scénario avec Brit oui j'aime beaucoup leur duo du coup à définir après tout, parce qu'en soit si cela débute sur un one night ça peut partir dans tous les sens après Archives Questions Invités - Page 4 3246246644 Archives Questions Invités - Page 4 1422373645

Merci en tout cas hug hug love5

C'est normal voyons cute

- Ce serait ça, le lien entre eux seraient qu'ils se seraient embrassés et qu'ils n'en ont jamais reparlés. Le scénario restant intacte de ce fait à ce que j'ai écris. Concernant les célébrités que tu me proposes, j'ai une préférence envers Blake, Pryanka et Selena, cela dit comme elles me conviennent toutes les trois avec Shantel, si tu décides de nous rejoindre, prend celle qui te convient le mieux. miam

- Concernant Britt, effectivement, cela peut partir dans tous les sens après, le lien d'origine est effectivement le one night. Scott est loin d'être celui qui a ce genre d'aventure donc évidemment, c'est gênant Laughing Cela dit nous pouvons faire également un mixe des deux.

Je m'explique : Si tu veux prendre Britt et avoir le lien avec Ben, c'est possible. Cela me fera un lien de plus et à toi aussi. C'est toi qui voit, je suis ouverte à tout évidemment. Smile A la différence que si tu prends le scénario de Scott, c'est Britt obligatoirement puisque cela part sur le fait qu'ils aient tournés ensemble. J'ignore si j'ai été clair Laughing

Merci à toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:50

Coucou ici Dom enfin sous une version feminine
Malheureusement elle est prise, mais nous n'avons aucune nouvelle de sa pars depuis un moment donc si jamais Kat te tente toujours on peux voir ca
azul
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 10:58

Merciiii Jaimie je vais voir du coup yeah . J'avais aussi Alicia Vikander dans mes choix à voir love1 . Ah oui c'est vrai que c'est cool si cela te fait 2 choix en 1!
Dakota ; ouuuuh comme j'aime cette femme cute . Ah oui il faut patienter encore un peu j'imagine pour voir si elle se libère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 11:06

Merci pour Dakota c'est gentil cute cute
Et bien nous avons envoyé des mps ont attends quelques jours
Si tu veux attendre c'est cool, sinon tu peux toujours venir sur le forum avec un autre coup de coeur et la prendre en DC hug4 hug4 hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 11:07

azul a écrit:
Merciiii Jaimie je vais voir du coup yeah . J'avais aussi Alicia Vikander dans mes choix à voir love1  . Ah oui c'est vrai que c'est cool si cela te fait 2 choix en 1!
Dakota ; ouuuuh comme j'aime cette femme cute . Ah oui il faut patienter encore un peu j'imagine pour voir si elle se libère?

Alicia Vikander aurait également un lien auprès d'Armie Hammer Archives Questions Invités - Page 4 1481427719 En tout cas, quel que soit ton choix, nous serions ravis de t'accueillir. Archives Questions Invités - Page 4 947945424

Concernant ce qu'à dit Dakota, je me permets de répondre t'informant qu'effectivement il va falloir attendre un peu afin de voir Katherine McNamara se libérer hug4
azul
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:16

Merciii encore une nouvelle fois pour vos retours cute yeah
J'avoue que j'aime beaucoup Kitkat avec Dom
et surtout Alicia Vikander I love you happyness
Je vais attendre un peu et puis je vois rejoindrai selon comment ça se profile cute hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:18

D'accord, prends ton temps rassure-toi, Archives Questions Invités - Page 4 947945424
Merci de ton intérêt envers le forum Archives Questions Invités - Page 4 1481427719
Nous serions ravies de t'accueillir. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:20

Hate de te voir arriver parmi nous youpi
V.A
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:08

Coucouuuu ♥

Je suis une ancienne membre (Miley Cyrus; Alexandra Daddario; Julianne Hough...)
Je suis de retouuuur dans une vie plus ou moins normal ( Laughing )
Eeet j'aimerais revenir parmi vous

mais j'ai une question, je suis revenue voir il y a quelques temps et il y avait une Alexandra Daddari. Maintenant, je ne l'a vois pas dans le bottin mais pas non plus dans les personnes supprimée
Donc ma question est
Est-ce qu'elle est disponible ou non?

Si elle n'est pas disponible, je serais tentée par
Jessica Lowndes (beaucoup moins active aux yeux du grands publique mais peut être plus facile et intéressante à jouer)
OU
Sophie Turner (beaucoup plus active mais vie très tracées.. Quoi que toujours adaptable à "ma sauce")

Voila voila, si Alex n'est pas dispo, je ne serais pas contre vos avis Very Happy ♥

A BIENTOOOOT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:09

Coucou
Ici l'ancienne Alexandra Daddario
J'ai demander un chagement pour ce magnifique male
Ca serait bien de voir une Alexandra pour Matthew et pleins d'autres sur le forum avec qui j'avais des liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:13

Coucou cute

Quel plaisir de te revoir par ici Archives Questions Invités - Page 4 947945424

Alors, comme répondu ci dessus par Dominic, Alexandra est de nouveau libre et nous serions bien entendu ravis de la retrouver miam

A bientôt hug
Mm.
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:20

Salut, salut love4

J'aime beaucoup votre forum, il me semble que j'y étais il y a pas mal de temps.... Je voulais savoir si Eliza Taylor était disponible, je crois qu'elle est tentée mais je vois qu'elle n'a pas commencé sa fiche ou pas terminé bref je voulais savoir si c'était possible de la tenter ou si je dois attendre innocent cute

merci beaucoup love1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitime

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant