| Archives Questions Invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 19 Nov 2019 - 23:20 | |
| Me voilà donc avec baby Tom |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 19 Nov 2019 - 23:22 | |
| Oh j'adore Très bon choix de personnage ! Et bienvenue officiellement parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 13 Fév 2020 - 21:15 | |
| Hello la compagnie! Question rapide et simpliste avant de vous rejoindre : quelqu'un serait intéressé pour des liens avec un Scarlett Leithold lesbienne polyamoureuse? Des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 13 Fév 2020 - 23:02 | |
| Allô! Pourquoi pas?! Tout le monde est le bienvenu ici. Elle fera fantasmer bien des hommes peut-être. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 11:37 | |
| Bonjour à tous ! C'est tellement étrange de reposter ici après autant de temps ! Je suis l'ancien Daniel Gillies, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (sauf sans doute Claire, j'applaudis comment tu as fais rebondir la belle en gardant l'histoire !) Quoi qu'il en soit, j'aimerais énormément vous retrouver mais je voulais savoir en premier lieu si cela ne vous posait pas problème. Je n'ai clairement pas envie de m'imposer si je ne suis plus la bienvenue. Bonne journée |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 12:21 | |
| Heyyy rebonjour après tout ce temps! J’espère que tu vas bien! Si tu as envie de revenir sur le forum, tu es le bienvenu peu importe le personnage que tu prendras. Au plaisir de te recroiser bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 12:23 | |
| Bonjour à toi Je tag @Claire R. Holt Je ne pense pas que tu sois exlu, moi j'etait une ancienne aussi (Je sais meme plus qui j'étais je t'avoue) Et bien je serais ravie de te voir parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 12:29 | |
| Hello, c'est Katia (Mila, Candice Accola à l'époque), Je vais taguer Céline, @Sophia BushCa nous fait chaud au coeur que tu veuilles revenir, et évidemment tu es la bienvenue sur Astoria. Nous serions ravies de t'accueillir ici, et nous serions évidemment très contentes. (Cela ne voudrait-il pas dire la même chose ? ) En tout cas, peu importe qui tu voudrais prendre, que ce soit Daniel ou quelqu'un d'autre, nous t'attendons A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 15:10 | |
| Merci vraiment à vous pour vos retours ! Et merci de m'accueillir à nouveau Je dois avouer que j'hésite encore. J'ai énormément regretté d'avoir laissé Daniel car on s'éclatait réellement bien avec et l'évolution était vraiment cool. Enfin, on avait réussi à vraiment construire quelque chose de bien. Et bien que l'idée soit tentante je me dis que c'est aussi risqué Qu'il faudrait partir sur quelque chose de neuf pour le moment. J'ai regardé dans les scenarii et j'ai vu du coup Candice et Emma. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 15:29 | |
| Je suis Niall également Ca serait bien d'avoir de l'action je dis ca comme ça |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 16:00 | |
| Je serais ravie de t'accueillir sous Emma ou Candice, je les attends depuis si longtemps A très vite je l'espère PS : je suis Jamie, Scott, et tout et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 17:23 | |
| Tu entends quoi par cela, Alexandra ? |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 17:40 | |
| Coucou Bien sûre qu'on se souvient de toi, tu es quand même resté un moment sur le forum et tu as été une personne qui a compté plus que beaucoup d'autres Cela fait tellement plaisir de te revoir par ici ! Et encore plus de te voir avoir l'envie de te voir avoir l'envie de revenir parmi nous Tu es et sera toujours la bienvenue sur le forum ! J'adore tes différents choix de célébrité, Candice et Emma, c'est de très bon choix ! Du neuf, ça ferait du bien. Choisis ce qui te tente le plus (a). Et sinon, je pense qu'Alex entend par là que vu que Niall est le compagnon de Claire, ça mettrait de l'action, mais en attendant, ce choix t'appartient totalement ! A très bientôt, peu importe ton choix final ps : moi je vote pour Emma, que j'adore et qui me manque sur le forum <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 18:42 | |
| D'accord, je comprend mieux ^^ Pour le moment, je vous rejoins avec Emma. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 28 Mar 2020 - 19:57 | |
| - Emma Watson a écrit:
- D'accord, je comprend mieux ^^
Pour le moment, je vous rejoins avec Emma. Tu fais de Scott le plus heureux, de l'action, de l'action Il va y avoir de l'action dans sa vie Je ne peux qu'approuver le choix que tu as fait |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités | |
| |
|
| |
| Archives Questions Invités | |
|