AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

Archives Questions Invités - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:24

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. cute
En effet, une Eliza s'est inscrite mais son délai de présentation est terminé et sa présentation n'est pas commencée. Tu peux donc totalement la tenter hug

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:25

Coucou,

Tout d'abord merci ç toi pour le forum
Les admins y sont très attachés
Ca serait vraiment cool de voir un Eliza par ici
Tu sera accueilli avec amour tu verra
Nous sommes une véritable famille love8
Moi je te dirais de tenter love8 love8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:54

merci beaucoup à vous deux, me voilà youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:00

Mais de rien avec plaisir
Et je suis contente que tu sois venue nous rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 15:13

Anonymous a écrit:
Bonjouuuur happyness
Tout d'abord félicitations pour ce forum qui tient depuis un sacré bout de temps maintenant cheers yeah
Je venais vers vous pour vous demander quelques petites précisions sur 3 scénarios du forum cute .
- le scénario de Kitkat aka Katherine Mcnamara est bel et bien pris ?
- le scénario de Ben barnes avec Shantel : j'ai vu qu'il était en cours de modification est ce que le lien change du coup?
- le scénario de Scott Eastwood avec Brit Robertson : j'ai vu que le scénario était en cours, est ce qu il va être en disponible prochainement? reading hug

Merci par avance pour vos retours
Et au plaisir  love5

Anonymous a écrit:
ohhhh merci pour la réponse love1 love4
D'accord je note pour Kitkat cute

- Ohhh super je vois alors love1 Archives Questions Invités - Page 5 990765750 Archives Questions Invités - Page 5 3246246644 Archives Questions Invités - Page 5 3246246644 . Du coup le lien de base est qu'ils se sont embrassés sans qu'ils en reparlent véritablement? Archives Questions Invités - Page 5 2816552498
J'avoue que j'aime bien Shantel mais je voulais savoir si éventuellement ces célébrités pouvaient aussi convenir : Holland Roden, Pryanka Chopra, Blake Lively ou Selena Gomez ?

- Pour le scénario avec Brit oui j'aime beaucoup leur duo du coup à définir après tout, parce qu'en soit si cela débute sur un one night ça peut partir dans tous les sens après Archives Questions Invités - Page 5 3246246644 Archives Questions Invités - Page 5 1422373645

Merci en tout cas hug hug love5

Anonymous a écrit:
Merciiii Jaimie je vais voir du coup yeah . J'avais aussi Alicia Vikander dans mes choix à voir love1  . Ah oui c'est vrai que c'est cool si cela te fait 2 choix en 1!
Dakota ; ouuuuh comme j'aime cette femme cute . Ah oui il faut patienter encore un peu j'imagine pour voir si elle se libère?

Anonymous a écrit:
Merciii encore une nouvelle fois pour vos retours cute yeah
J'avoue que j'aime beaucoup Kitkat avec Dom
et surtout Alicia Vikander I love you happyness
Je vais attendre un peu et puis je vois rejoindrai selon comment ça se profile cute hug

Hello Archives Questions Invités - Page 5 1481427719
Je me permets de revenir auprès de toi afin de t'informer que Katherine McNamara a été supprimée. Le scénario de Katherine McNamara est de nouveau en jeu. I love you

Au plaisir de te voir arriver sur le forum cute
Akiria
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:43

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je connais le forum de loin et ayant envie de tenter quelque chose de nouveau avec le thème célébrité me voici avec quelques petites questions.

J'ai vu dans le règlement qu'il est demandé une réponse aux dix jours, me connaissant le rythme n'est pas vraiment un souci mais qu'est-ce qu'il en est si on a une petite baisse de motivation (qui ne nécessite pas une absence) et qu'on prend un peu plus de temps pour répondre ? Vous parlez d'avertissement mais ça me fait un peu "peur", est-ce une relance par mp ou par tag ? Combien de temps on a pour corriger ça ?
Si jamais on est à jour sur nos sujets etc comment ça se passe du coup ? Je pose cette question parce que si je franchis le pas, je pense prendre que deux sujets maximum pour être sûre de respecter l'activité demandée mais du coup un des partenaires peut être en absence ou ne plus répondre.

Autre question mais pour Chris Evans du coup, en effet si je viens, ça sera avec Sebastian Stan. Hors pour moi les deux acteurs sont très proches et amis, je vois bien Chris être le meilleur ami de Seb depuis le 1er CA et inversement. De là, savoir si on a ou non la même vision des choses ? (D'autant plus que sur le profil de Chris, la place est déjà prise de ce que je vois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:53

Bonjour à toi
Merci de t'interesser au forums
JE tague @Jamie Dornan & @Chris Evans Pour repondre a tes question
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:17

Bonsoir Akiria,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. C'est toujours quelque chose qui fait plaisir à voir Archives Questions Invités - Page 5 1713351730

Les avertissements sont beaucoup plus des rappels que de véritables avertissements. Nous avons tout d'abord cessé de les faire pendant la période de confinement qui est une période difficile pour tout le monde. Certains peuvent être malades, n'ayant pas forcément la possibilité de venir prévenir d'une absence cependant, nous allons très bientôt les reprendre avec le mode de fonctionnement suivant. Un rappel par mp au bout d'onze jours minimum sans RP. Les membres ont ensuite une semaine pour poster un RP afin "d'annuler" cette mise en danger.
Pour les petits coups de mou, il est aussi possible de poster une présence réduite pendant une période, cela arrive à tout le monde. Le rappel sera envoyé, mais pas de risque de suppression (sauf si cela fait plus de six mois bien entendu.). Nous restons quand même relativement souples à ce propos. Nous mettons avant tout un minimum pour que les partenaires n'attendent pas des semaines pour une réponse ^^ Après, suite à la réception d'un MP, il reste possible de nous envoyer un petit retour pour demander un délai supplémentaire également Smile

Concernant le lien de meilleur ami avec @Chris Evans, je laisse celui ci venir voir avec toi. En tout cas, le choix de Sebastian serait génial cute

A très bientôt.
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:20

Akiria a écrit:
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je connais le forum de loin et ayant envie de tenter quelque chose de nouveau avec le thème célébrité me voici avec quelques petites questions.

J'ai vu dans le règlement qu'il est demandé une réponse aux dix jours, me connaissant le rythme n'est pas vraiment un souci mais qu'est-ce qu'il en est si on a une petite baisse de motivation (qui ne nécessite pas une absence) et qu'on prend un peu plus de temps pour répondre ? Vous parlez d'avertissement mais ça me fait un peu "peur", est-ce une relance par mp ou par tag ? Combien de temps on a pour corriger ça ?
Si jamais on est à jour sur nos sujets etc comment ça se passe du coup ? Je pose cette question parce que si je franchis le pas, je pense prendre que deux sujets maximum pour être sûre de respecter l'activité demandée mais du coup un des partenaires peut être en absence ou ne plus répondre.

Autre question mais pour Chris Evans du coup, en effet si je viens, ça sera avec Sebastian Stan. Hors pour moi les deux acteurs sont très proches et amis, je vois bien Chris être le meilleur ami de Seb depuis le 1er CA et inversement. De là, savoir si on a ou non la même vision des choses ? (D'autant plus que sur le profil de Chris, la place est déjà prise de ce que je vois)

Bonsoir Archives Questions Invités - Page 5 1481427719

Tout d'abord, comme l'a dit Dominic, nous te remercions de ton intérêt à l'égard du forum Archives Questions Invités - Page 5 1481427719

Tu as tout à fait raison de nous le demander. Tu as un sujet qui s'appelle baisse d'activité qui sert lorsque, comme tu le dis, il y a une baisse de motivation, sans que ce soit une absence complète. Archives Questions Invités - Page 5 947945424 Si tu viens à être dans ce qu'on appelle sur le forum « les membres en danger », tu seras tagué et nous t'enverrons un MP afin d'être sûres que tu puisses rectifier la situation.

Tu auras sept jours (nous pouvons accorder un peu plus de temps. Il s'agit du cas de chacun) afin de rectifier cela. hug2

Nous essayons de faire attention lorsque nous envoyons des rappels. Si tes partenaires sont absents, ils seront également relancés, sauf s'ils ont prévenu d'une absence. Tu peux nous envoyer un MP quand tu sens que tu vas être en danger et/ou quand tu as reçu un rappel, afin d'indiquer que tes partenaires sont inactifs et qu'il t'est difficile de répondre. Archives Questions Invités - Page 5 947945424

Je donne le relais à @Chris Evans concernant le lien éventuel. Smile
Akiria
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 21:33

Bonsoir,
Merci pour vous réponses, je comprends mieux comment vous fonctionnez et c'est agréable de voir que vous ne faites pas forcément de généralités love5

J'attends quand même de voir la réponse de Chris avant de me décider à 100% Archives Questions Invités - Page 5 3296701426
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 22:32

Bonsoir Smile
Je serai ravis d’avoir un Seb sur le forum happyness
Effectivement, Stephen à la place de meilleur ami mais Chris peut très bien avoir 2 meilleurs amis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 15:59

Du coup me voilà Archives Questions Invités - Page 5 947945424

Et en effet pour les meilleurs amis mais comme on ne se connait pas encore, je voulais être sûre comme certains n'aiment pas doubler ce genre de liens x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:16

C'est génial de te voir parmi nous !
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:38

Sebastian Stan a écrit:
Du coup me voilà  Archives Questions Invités - Page 5 947945424

Et en effet pour les meilleurs amis mais comme on ne se connait pas encore, je voulais être sûre comme certains n'aiment pas doubler ce genre de liens x)

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous Archives Questions Invités - Page 5 947945424
Bienvenue Archives Questions Invités - Page 5 1481427719
birdy
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:40

Bonjour Archives Questions Invités - Page 5 1547621810
Je souhaite vous rejoindre mais j'hésite quand à la célébrité que je pourrais interpréter, j'aimerais beaucoup avoir des liens dès l'arrivée (amitié, rivalité, amour etc) et pourquoi pas faire plaisir en choisissant une bouille attendue.
J'hésite entre Ariana Grande, Melanie Martinez, Kristen Hancher, Kylie Jenner, Sydney Sweeny, Demi Rose, Catriona Gray, Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere, Cher Lloyd, Perrie Edwards, Lea Elui...
N'hésitez pas à me donner votre avis Archives Questions Invités - Page 5 947945424
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitime

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant