| Archives Questions Invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Juin 2020 - 17:43 | |
| Hey ! Alors personnellement, j'adore l'idée de voir une Iris sur le forum ! Cela serait tellement original ! Sinon, je dois bien avouer aimer Kylie Jenner |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Juin 2020 - 17:47 | |
| Hello Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum J'ai une préférence envers Emily Ratajkowski et Iris Mittenaere, qui sont splendides, et rassure-toi en ce qui concerne les liens, tu pourras en avoir tout plein N'hésite pas surtout Prends quelqu'un qui te donne envie, et les liens et sujets suivront j'en suis sûre |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Juin 2020 - 19:44 | |
| Coucou,
Qui tu prendra Niall sera content mais Ariana Grande je serai tellement heureuse de la voir debarquer tout comme Demi Lovato et surtout ma petite Perrie Edwards |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Juin 2020 - 20:54 | |
| Bonsoir On manque de petit français avec des rêves de réussite américaine et ce serait top d'avoir une Iris. En plus elle est vraiment magnifique Après, comme dit plus haut, le principal, c'est que tu prennes un personnage qui te plaise vraiment. Niveau lien, quelque soit ton choix, tu en trouveras A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 21 Juin 2020 - 12:40 | |
| salut tout le monde grâce à ma copine qui fait Niall et qui a fait le scénario de Barbara Palvin j'aimerais savoir si on peut mixer son scénario et celui du beau Leo Dicaprio merci de vos réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 21 Juin 2020 - 12:41 | |
| coucou ma belle Je veux tellement que tu vienne sur le forum et tu le sais Je tague @Leonardo DiCaprio pour que tu ai des reponses |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 21 Juin 2020 - 13:22 | |
| - oxymore a écrit:
- salut tout le monde
grâce à ma copine qui fait Niall et qui a fait le scénario de Barbara Palvin j'aimerais savoir si on peut mixer son scénario et celui du beau Leo Dicaprio merci de vos réponses Tout d'abord nous sommes ravies que le forum te plaise, Il faudra attendre l'avis de @Leonardo DiCaprio à ce sujet. A bientôt sans le moindre doute |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 21 Juin 2020 - 14:45 | |
| Oh coucou Merci les amis Et, aucun souci pour moi j'en serai ravis |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 21 Juin 2020 - 14:47 | |
| Je savais que tu aurais dit oui. Trop contente |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 9:17 | |
| Bonjour! J'étais intéressé pour jouer Dylan O'Brien et j'ai vu qu'il était en scénario (celui de Danielle Campbell). Mais j'avoue ne pas trop avoir compris le lien post rupture, des deux . Est-ce qu'ils sont ennemis? Est-ce que Dylan peut avoir refait sa vie? Sinon je pense venir avec soit Tom Holland soit Gregg Sulkin. Est-ce que des liens vous intéresserait? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 10:04 | |
| Bonjour ! Je ne pense pas qu'ils soient ennemis avec danielle mais la jeune femme pourrait toujours lui en vouloir un peu car elle ne sait toujours pas pourquoi il l'a quitté ( a voir pourquoi mais ce ne serait pas pour une fille, peut être une maladie ou encore un décès qui aurait pas mal touché dylan) Dans le scena j'ai mis que c'était avant brittany donc ça daterait alors oui depuis il aurait pu faire sa vie dylan, c'est ce qu'a fait Danielle même si elle ne s'est jamais remis en couple car elle a été énormément blessé par le choix de dylan et par cette séparation Si tu choisis Tom. Holland tu auras pas mal de liens que ce soit même sous greg ou encore dylan
Dernière édition par Danielle Campbell le Dim 5 Juil 2020 - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 10:08 | |
| ah d'accord j'avais mal compris . Non parce que j'avoue que je suis fan du duo Thomas Brodie Sangster/Dylan et je pensais que ça aurait pu être l'une de ces raisons en plus de son accident qui l'avait vraiment abîmé. (Sauf si ça te convient pas et dans ce cas je me rabattrais sur mes autres choix, j'en ai toute une liste ) |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 10:11 | |
| J'imaginais pas dylan gay en fait c'est pour ça que j'avais mis pas à cause de quelqu'un lol apres tu peux le faire être devenu gay depuis quelques années mais à l'époque de Danielle en tout cas dans mon scena il l'était pas |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 10:17 | |
| Coucou
Dylan est tellement mignon Je valide ton choix et même peux importe ton choix Tu sera le bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 5 Juil 2020 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités | |
| |
|
| |
| Archives Questions Invités | |
|