AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de suppression - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:59

Désolée Dydou Sad Semblerait que tu sois coincée avec moi quand même innocent

Je m'amusais au début oui, là plus du tout j'avoue scratch Je préfère me concentrer sur les 5 autres qui me motivent beaucoup plus cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:20

Ooooh Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:32

Hello happyness

Je viens demander la suppression de Tyler Blackburn. Je l'ai pas beaucoup fait évoluer - voire pas du tout - et je l'avais pris pour le Tyshley. Or Ashley n'étant pas disponible bin je me vois pas rp avec. Je suis pas assez motivée par lui, sans son duo emblématique x) je m'excuse auprès de Lulu pour le rp et voilà love4

Bonne journée !
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:54

Coucou, Smile

C'est bien dommage que tu n'ais pas eu envie de développer ton personnage en dehors d'Ashley, c'est un acteur assez apprécié pour avoir cette possibilité. Mais je note. Je procèderais à la suppression de ton personnage ce weekend. Il en sera de même pour Lily Collins.

Bonne journée.
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:55

Ouais j'en suis pas assez fan x) merci ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:30

Oh ;( au moins tu restes sous Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:29

Hello à tous love5

Je viens demander la suppression de Sam pour qui je n'ai plus de motivation depuis un moment cute

Je vous souhaite une bonne continuation love8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:38

Bonsoir cute

C'est dommage :/ tu veux pas envisager de jouer un autre personnage ? Demande de suppression - Page 4 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:57

Bonne continuation à toi @Sam Claflin hihi
merci de nous avoir prévenu et d'avoir fait partie de la famille pour un temps love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:08

Bonsoir,

Je souhaite quitter le forum par manque de temps, trop de soucis de santé etc... :/

Bonne continuation à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:21

Bonsoir Smile

Je suis navrée d'apprendre que tu as des soucis de santé, nous comprenons évidemment ta décision, et t'informons que tu seras toujours le bienvenu sur Astoria.

Bon courage et bonne continuation surtout I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 14:51

Coucou à vous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour demander la suppression de mes deux comptes! En effet, le monde des rpg est fini pour moi, j'en ai fait le tour et disons qu'il est temps de tirer ma révérence comme on dit! En tout cas j'ai passé des bons moments ici et rencontrer des personnes super! Je vous souhaite à tous une bonne continuation que ce soit dans la vie réelle ou le monde des Rpg! Bisous !
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 15:07

Bonjour,

Thomas : Comme nous avons pu en parler par MP, je te souhaite de bien te rétablir et d'aller mieux. prends soin de toi hug

Adélaide : Je prends en note ta décision de quitter le forum. Cela aura été un plaisir de t'avoir parmi nous et je suis ravie de savoir que tu auras quand même passé de bons moments par ici.
Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets.
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 16:21

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite quitter le forum par manque de temps, trop de soucis de santé etc... :/

Bonne continuation à vous.

Mais j'avais pas vuuuu Demande de suppression - Page 4 3234925196 bon courage pour ta santé Demande de suppression - Page 4 3234925196 Demande de suppression - Page 4 3234925196 ton perso était trop chou et trop cool, je t'ai grave stalkée Arrow bonne continuation Demande de suppression - Page 4 1481427719

Adé : ooh... ça surprend un peu... mais je suppose qu'on passe tous par là un jour x) bonne continuation ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 14:47

@Adelaïde Kane je suis triste de voir ça Crying or Very sad j'ai adoré RP avec toi et te souhaite également bonne continuation I love you

@Thomas Brodie-Sangster rétablie-toi bien, la santé avant tout Smile bonne continuation à toi love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 4 Icon_minitime

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant