|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 24 Juin 2018 - 20:59 | |
| Désolée Dydou Semblerait que tu sois coincée avec moi quand même Je m'amusais au début oui, là plus du tout j'avoue Je préfère me concentrer sur les 5 autres qui me motivent beaucoup plus |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Lun 25 Juin 2018 - 15:20 | |
| Ooooh |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Jeu 28 Juin 2018 - 11:32 | |
| Hello Je viens demander la suppression de Tyler Blackburn. Je l'ai pas beaucoup fait évoluer - voire pas du tout - et je l'avais pris pour le Tyshley. Or Ashley n'étant pas disponible bin je me vois pas rp avec. Je suis pas assez motivée par lui, sans son duo emblématique x) je m'excuse auprès de Lulu pour le rp et voilà Bonne journée ! |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de suppression Jeu 28 Juin 2018 - 12:54 | |
| Coucou, C'est bien dommage que tu n'ais pas eu envie de développer ton personnage en dehors d'Ashley, c'est un acteur assez apprécié pour avoir cette possibilité. Mais je note. Je procèderais à la suppression de ton personnage ce weekend. Il en sera de même pour Lily Collins. Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Jeu 28 Juin 2018 - 12:55 | |
| Ouais j'en suis pas assez fan x) merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Jeu 28 Juin 2018 - 13:30 | |
| Oh ;( au moins tu restes sous Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 1 Juil 2018 - 23:29 | |
| Hello à tous Je viens demander la suppression de Sam pour qui je n'ai plus de motivation depuis un moment Je vous souhaite une bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 1 Juil 2018 - 23:38 | |
| Bonsoir C'est dommage :/ tu veux pas envisager de jouer un autre personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 1 Juil 2018 - 23:57 | |
| Bonne continuation à toi @Sam Claflin merci de nous avoir prévenu et d'avoir fait partie de la famille pour un temps |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mer 18 Juil 2018 - 21:08 | |
| Bonsoir,
Je souhaite quitter le forum par manque de temps, trop de soucis de santé etc... :/
Bonne continuation à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mer 18 Juil 2018 - 21:21 | |
| Bonsoir Je suis navrée d'apprendre que tu as des soucis de santé, nous comprenons évidemment ta décision, et t'informons que tu seras toujours le bienvenu sur Astoria. Bon courage et bonne continuation surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 22 Juil 2018 - 14:51 | |
| Coucou à vous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour demander la suppression de mes deux comptes! En effet, le monde des rpg est fini pour moi, j'en ai fait le tour et disons qu'il est temps de tirer ma révérence comme on dit! En tout cas j'ai passé des bons moments ici et rencontrer des personnes super! Je vous souhaite à tous une bonne continuation que ce soit dans la vie réelle ou le monde des Rpg! Bisous ! |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 22 Juil 2018 - 15:07 | |
| Bonjour, Thomas : Comme nous avons pu en parler par MP, je te souhaite de bien te rétablir et d'aller mieux. prends soin de toi Adélaide : Je prends en note ta décision de quitter le forum. Cela aura été un plaisir de t'avoir parmi nous et je suis ravie de savoir que tu auras quand même passé de bons moments par ici. Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 22 Juil 2018 - 16:21 | |
| - Thomas Brodie-Sangster a écrit:
- Bonsoir,
Je souhaite quitter le forum par manque de temps, trop de soucis de santé etc... :/
Bonne continuation à vous. Mais j'avais pas vuuuu bon courage pour ta santé ton perso était trop chou et trop cool, je t'ai grave stalkée bonne continuation Adé : ooh... ça surprend un peu... mais je suppose qu'on passe tous par là un jour x) bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 24 Juil 2018 - 14:47 | |
| @Adelaïde Kane je suis triste de voir ça j'ai adoré RP avec toi et te souhaite également bonne continuation @Thomas Brodie-Sangster rétablie-toi bien, la santé avant tout bonne continuation à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression | |
| |
|
| |
|