AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de suppression - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:40

Ennnnnn mais c'est super triste !! Sad Sad Mais je comprends tes raisons !! Je te souhaite de vivre pleins de belles choses dans ta vie, de ne pas nous oublier trop vite non plus et puis peut être un jour on te reverra parmi nous ou on se croisera ailleurs ♥️
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:46

Mais non c'est pas triste mdr on se recroisera sûrement ailleurs hug4 bonne continuation à toi aussi Demande de suppression - Page 6 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:46

Coucou tout le monde, je viens pas annoncer une super nouvelle Sad j'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines concernant mes personnages, je les affectionne tous beaucoup mais j'ai un peu plus de mal avec l'un de mes trois perso et c'est Jennifer. J'avais demandé de changer d'avatar pour elle lorsque je jouais Holland, car je n'avais plus envie de jouer la rouquine...j'étais lassée et je n'avais pas envie d'être un membre fantôme...du coup j'ai choisi jennifer pour la remplacer. Et même si je l'adore beaucoup cette jolie blonde, je suis moins passionnée par elle contrairement à Melissa et Lucy.

J'ai hésité avec Lucy pour la suppression, mais cette petite brunette je l'aime beaucoup..et puis lucy est quand même mon premier personnage sur le forum..du coup je préfère me séparer de jennifer pour me consacrer à melissa et lulu.... désolé pour les personnes avec qui j'avais des rp, comme katie/nikki, ou encore emma.

Je vous quitte sous jennifer mais suis toujours là avec les deux autres youpi yeah
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:02

Oh Sad c'est une bien triste nouvelle que de voir Jennifer nous quitter, mais je suis ravie de voir que tu restes parmi nous avec Melissa miam et Lucy youpi ! cute Je regretterais nos liens et sujets (a). Ce qui ne nous empêchera pas de nous trouver de nouveaux liens avec tes personnages restants hug Je m'occuperais des suppressions dès ce weekend.
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:26

Oui ce n'est pas comme si je partais définitivement miam j'aime un peu trop le fow pour ça ange ne t'inquiète pas pour les sujets, je viendrai te demander des liens sous lulu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:54

@Alex Pettyfer quel choc de lire ça Surprised mais on en arrive tous là un jour, c'était un plaisir de voir ton investissement dans le forum et te souhaite une bonne continuation love2
@Lucy K. Hale je peux comprendre ton choix, parfois ça marche plus, j'ai connu ça et puis le temps y fait beaucoup aussi ! Demande de suppression - Page 6 2816552498 mais heureusement tu restes avec les deux autres actrices que j'apprécie beaucoup hihi
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:17

@Jennifer lawrence C'est dommage, nous n'avions pas de lien (si mes souvenirs sont exacts) mais je suis soulagé que tu gardes @Lucy K. Hale et @Melissa M. Benoist
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:18

@Benjamin Barnes oui nous n'avions pas de liens avec jen Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:19

Aleeeeeeeex! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh non, c'est vraiment trop triste!
Tu étais si beau avec ma meilleure... I love you
Prend soin de toi I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:57

Bonjour à tous,
c'est pas avec gaîté de coeur que je suis ici mais voila, le temps est arrivé pour moi de vous quitter. Je n'ai hélas plus le temps de RP ici, à cause de mon travail. Et quand je rentre du boulot j'avoue que la seule envie c'est dormir ou alors de glander sur mon canapé et de ne pas me connecter. De plus a côté j'ai un gros forum qui me prend beaucoup de temps sur les mises à jour, et ça vient se répercuter ici. La perte de motivation n'aide pas non plus...

Vous avez été adorable pour les quelques mois que j'ai passé ici!! Je ne vous oublierai jamais hug love4
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:00

Oh Sad

Quelle tristesse de te voir nous quitter. Mais je comprends, l'IRL est parfois compliqué à gérer et tout conjuguer n'est vraiment pas évident par moment. Cela aura été un plaisir de t'avoir parmi nous pendant ces quelques mois hug Nous te souhaitons une très bonne continuation et quoi qu'il arrive, si l'envie et que tu retrouvais du temps, tu serais toujours bienvenue parmi nous !

Bonne route Demande de suppression - Page 6 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:02

Je garde un très bon souvenir d'ici et des liens superbe avec Andrew et Emma! JE suis tellement désolé de vous abandonner comme ça :'( Mais je n'arriverai pas à me forcer hélas :/ Ca sera pire je pense
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:07

Il n'y a aucun soucis. C'est toujours une décision difficile de partir d'un endroit mais c'est parfois nécessaire. Le principal, c'est que tu gardes un bon souvenirs de ton passage ici Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:31

Coucou ! Je poste avec Bryce parce que c'est elle que ça concerne. En fait, j'ai beaucoup réfléchis et je pense que je me suis trop vite jetée sur l'envie d'un DC, je n'ai tout bonnement pas le temps d'avoir deux comptes, je m'en rends compte. Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'ai des rp en cours mais je n'ai pas la même motivation qu'avec Emily, je ne sais pas ce qui me bloque mais comme Bryce est super, je n'ai pas envie de la bloquer plus longtemps. Je pense que pour le moment, je vais me contenter d'Emily et on verra dans quelques mois. Voilà, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp mais je pense que c'est mieux parce que je me connais, si je le fais pas, je vais pas rp avec Bryce parce que j'ai pas la motiv' et je vais m'en vouloir. J'ai fait les choses trop vite et c'est dommage. Du coup, serait-il possible de supprimer Bryce ?

@Timothée Chalamet: pour notre rp, on peut totalement le basculer sur un Emily/Thim' si tu veux.

Voilà, encore désolée Demande de suppression - Page 6 947945424
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:04

@Bryce D. Howard Oh Sad c'est bien dommage de te voir demander la suppression de Bryce, mais tu restes avec Emily et ça, c'est déjà top. C'est un période facile pour personne en ce moment je pense. Tu pourras refaire une demande plus tard. En tout cas bon courage pour cette période pas facile. Et puis on trouvera toujours de quoi faire avec Emily de toute façon I love you Je procèderais à la suppression ce soir Smile
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 6 Icon_minitime

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6