|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 9 Sep 2018 - 21:40 | |
| Ennnnnn mais c'est super triste !! Mais je comprends tes raisons !! Je te souhaite de vivre pleins de belles choses dans ta vie, de ne pas nous oublier trop vite non plus et puis peut être un jour on te reverra parmi nous ou on se croisera ailleurs Bonne continuation !! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 9 Sep 2018 - 21:46 | |
| Mais non c'est pas triste mdr on se recroisera sûrement ailleurs bonne continuation à toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 11 Sep 2018 - 19:46 | |
| Coucou tout le monde, je viens pas annoncer une super nouvelle j'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines concernant mes personnages, je les affectionne tous beaucoup mais j'ai un peu plus de mal avec l'un de mes trois perso et c'est Jennifer. J'avais demandé de changer d'avatar pour elle lorsque je jouais Holland, car je n'avais plus envie de jouer la rouquine...j'étais lassée et je n'avais pas envie d'être un membre fantôme...du coup j'ai choisi jennifer pour la remplacer. Et même si je l'adore beaucoup cette jolie blonde, je suis moins passionnée par elle contrairement à Melissa et Lucy. J'ai hésité avec Lucy pour la suppression, mais cette petite brunette je l'aime beaucoup..et puis lucy est quand même mon premier personnage sur le forum..du coup je préfère me séparer de jennifer pour me consacrer à melissa et lulu.... désolé pour les personnes avec qui j'avais des rp, comme katie/nikki, ou encore emma. Je vous quitte sous jennifer mais suis toujours là avec les deux autres |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 11 Sep 2018 - 21:02 | |
| Oh c'est une bien triste nouvelle que de voir Jennifer nous quitter, mais je suis ravie de voir que tu restes parmi nous avec Melissa et Lucy ! Je regretterais nos liens et sujets (a). Ce qui ne nous empêchera pas de nous trouver de nouveaux liens avec tes personnages restants Je m'occuperais des suppressions dès ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 11 Sep 2018 - 21:26 | |
| Oui ce n'est pas comme si je partais définitivement j'aime un peu trop le fow pour ça ne t'inquiète pas pour les sujets, je viendrai te demander des liens sous lulu |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Sam 15 Sep 2018 - 11:54 | |
| @Alex Pettyfer quel choc de lire ça mais on en arrive tous là un jour, c'était un plaisir de voir ton investissement dans le forum et te souhaite une bonne continuation @Lucy K. Hale je peux comprendre ton choix, parfois ça marche plus, j'ai connu ça et puis le temps y fait beaucoup aussi ! mais heureusement tu restes avec les deux autres actrices que j'apprécie beaucoup |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Demande de suppression Sam 15 Sep 2018 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Sam 15 Sep 2018 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 16 Sep 2018 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 11 Nov 2018 - 21:57 | |
| Bonjour à tous, c'est pas avec gaîté de coeur que je suis ici mais voila, le temps est arrivé pour moi de vous quitter. Je n'ai hélas plus le temps de RP ici, à cause de mon travail. Et quand je rentre du boulot j'avoue que la seule envie c'est dormir ou alors de glander sur mon canapé et de ne pas me connecter. De plus a côté j'ai un gros forum qui me prend beaucoup de temps sur les mises à jour, et ça vient se répercuter ici. La perte de motivation n'aide pas non plus... Vous avez été adorable pour les quelques mois que j'ai passé ici!! Je ne vous oublierai jamais |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 11 Nov 2018 - 22:00 | |
| Oh Quelle tristesse de te voir nous quitter. Mais je comprends, l'IRL est parfois compliqué à gérer et tout conjuguer n'est vraiment pas évident par moment. Cela aura été un plaisir de t'avoir parmi nous pendant ces quelques mois Nous te souhaitons une très bonne continuation et quoi qu'il arrive, si l'envie et que tu retrouvais du temps, tu serais toujours bienvenue parmi nous ! Bonne route |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 11 Nov 2018 - 22:02 | |
| Je garde un très bon souvenir d'ici et des liens superbe avec Andrew et Emma! JE suis tellement désolé de vous abandonner comme ça :'( Mais je n'arriverai pas à me forcer hélas :/ Ca sera pire je pense |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 11 Nov 2018 - 22:07 | |
| Il n'y a aucun soucis. C'est toujours une décision difficile de partir d'un endroit mais c'est parfois nécessaire. Le principal, c'est que tu gardes un bon souvenirs de ton passage ici |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 7 Avr 2019 - 10:31 | |
| Coucou ! Je poste avec Bryce parce que c'est elle que ça concerne. En fait, j'ai beaucoup réfléchis et je pense que je me suis trop vite jetée sur l'envie d'un DC, je n'ai tout bonnement pas le temps d'avoir deux comptes, je m'en rends compte. Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'ai des rp en cours mais je n'ai pas la même motivation qu'avec Emily, je ne sais pas ce qui me bloque mais comme Bryce est super, je n'ai pas envie de la bloquer plus longtemps. Je pense que pour le moment, je vais me contenter d'Emily et on verra dans quelques mois. Voilà, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp mais je pense que c'est mieux parce que je me connais, si je le fais pas, je vais pas rp avec Bryce parce que j'ai pas la motiv' et je vais m'en vouloir. J'ai fait les choses trop vite et c'est dommage. Du coup, serait-il possible de supprimer Bryce ? @Timothée Chalamet: pour notre rp, on peut totalement le basculer sur un Emily/Thim' si tu veux. Voilà, encore désolée |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 7 Avr 2019 - 12:04 | |
| @Bryce D. Howard Oh c'est bien dommage de te voir demander la suppression de Bryce, mais tu restes avec Emily et ça, c'est déjà top. C'est un période facile pour personne en ce moment je pense. Tu pourras refaire une demande plus tard. En tout cas bon courage pour cette période pas facile. Et puis on trouvera toujours de quoi faire avec Emily de toute façon Je procèderais à la suppression ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression | |
| |
|
| |
|