AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de suppression - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:17

Bonjour,

Comme vous le savez, Shantel est l'un des nombreux comptes que je possède (Rachel McAdams) et je ne trouve pas de quelle façon la faire évoluer. Je supprime donc ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:04

Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer que j'ai fait mon temps sur ce forum, j'y suis depuis un an et je dois vous avouer que je commence à me lasser de rpg le problème ne vient pas de vous mais de moi vous avez été très accueillant (big up aux administrateurs) je tiens à m'excuser auprès de Claire Holt la créatrice de ce scénario et tout les autres avec qui j'avais des rp mais l'envie n'y est plus.

J'espère vous recroiser sur le web très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:08

Ooooh quelle déception de lire ceci Sad mais c'est compréhensible, ça arrive parfois... Bonne continuation à toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:32

Bonne continuation petit Daniel ! Bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:38

On n'a pas eu la chance de se croiser, mais bonne continuation à toi, j'espère que tu retrouveras le goût du rp, bisou cute
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:45

Oh, c'est dommage @Daniel Gillies Sad En tout cas, cela a été un plaisir de RP avec toi ! Bonne continuation pour la suite !
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:07

Oh c'est dommage, on a pas eu l'occasion de se croiser mais je te souhaite quand même une bonne continuation à toi I love you

Dernière édition par Emma Roberts le Mar 10 Avr 2018 - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:08

Oh c'est dommage que tu nous quittes, mais j'ai été super contente de rp avec toi sous lucy love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:24

Oh c'est dommage No Bonne continuation à toi malgré tout I love you
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:44

Bouhhhhhh
Au revoir cher, ce fut un plaisir d’échanger avec toi. Sad Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:41

Hello à tous !

Oui, ça peut paraitre soudain mais pour des raisons que je n'évoquerai pas, j'ai décidé de quitter le forum. D’où le fait que vous pouvez valider Emilia.

@Lily Collins J'aimerai que tu ne le prennes pas personnellement, j'ai adoré RP avec toi. J'aurai même adoré continuer parce que j'adore ta plume et ce ship mais je préfère couper maintenant plutôt que de te donner une non satisfaction par la suite. Je m'excuse sincèrement auprès de toi et j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je reste sur Skype si tu as besoin de plus d'explications bien entendu love5
Je sais que tu trouveras un Sam qui restera plus longtemps love6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:59

Ohhh je suis tellement triste de ton départ :'(
J'espère que ce n'est pas trop grave ce qui t'arrive et te poussés à nous quitter !!
J'ai été contente d'avoir ce petit lien avec ma Candice Smile
Tu vas me manquer quand même qq
Bonne continuation à toi pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 23:07

Ah bah pour être soudain... ça surprend o.O
Tu faisais un très bon Sam et qui sait peut-être qu'un jour tu reviendras cute
On parlera pas du RP Douglas/Sam qui n'a malheureusement pas vu le jour Arrow

Bonne continuation en tous cas cute
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:29

Bonsoir hug

C'est bien dommage de te voir partir, mais je te souhaite une très bonne continuation. J'espère que tu auras pu passer un bon moment parmi nous. Et je te souhaite de pouvoir passer encore de bons moments sur la toile.

Cela aura été un plaisir de t'avoir avec nous.

A bientôt peut être Demande de suppression - Page 2 947945424
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:38

Triste nouvelle ! Sad J'espère que tu vas bien quand même. Bonne continuation à toi et ta petite famille hihi à la prochaine, peut être ! love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Icon_minitime

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant