AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de suppression - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:01

Membres supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:45

Bonjour bonjour,

Il est temps pour moi de demander la suppression de Jessica étant donné que ça fait un très long moment que je n'ai rien fait avec elle. Je la regretterai certainement mais je n'ai jamais réussi à lui trouver une vraie place au sein du fofo et puis avec le manque de temps, je préfère me consacrer à Kitty Kat.

En la libérant j'espère que ce scénario convaincra quelqu'un de motivé Smile

A bientôt sous Kat évidemment Wink

miam
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:52

Bonjour Demande de suppression - Page 5 947945424

C'est dommage de voir ce personnage disparaître du forum et en même temps je comprends. Du moment que tu restes avec Kat' j'ai envie de dire, c'est le principal I love you

hug3
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:25

Bonjour,

Cela fait quelques jours maintenant que j'y réfléchis. Je suis très occupée IRL en ce moment, et cela risque bien de s'amplifier dans les jours à venir. Je tenais à présenter mes plus sincères excuses à tous ceux avec qui j'avais établi des liens et/ou débuté des rps, notamment @Emma Stone (pardonne-moi!).

Je préfère éviter de devenir un membre fantôme pour ne pas manquer de respect au staff qui travaille dur pour faire de ce forum un endroit aussi magnifique et convivial, mais je tenais aussi à respecter de la meilleure façon possible les membres en leur évitant mon manque d'activité conséquent. Enfin, je ne veux pas bloquer l'accès à la superbe Holland Roden pour de nouveaux arrivants qui seraient peut-être plus disponibles que moi pour la faire vivre à vos côtés.

Je demande donc ma dure décision que de quitter le forum, et vous souhaite à tous de bonnes continuations dans tout ce que vous entreprendrez à l'avenir. Vous êtes tous géniaux en tout cas, et vous allez me manquer!

Bisous,
Holland Roden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:51

Bonjour @Holland Roden

Nous sommes désolées d'apprendre ce départ réfléchit, cependant nous comprenons tout à fait et te remercions d'ailleurs d'avoir eu la gentillesse d'en faire la demande.

Nous te souhaitons une bonne continuation, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles si tu en as envie, et surtout tu seras toujours la bienvenue sur Astoria.

hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:29

BONJOOOOOUR ! Demande de suppression - Page 5 4080747356

Bon en vrai c'est pas totalement de gaîté de coeur que je viens poser ma patte ici hein, faut pas se fier aux apparences Arrow mais voilà, après près d'un an et demi de bons et loyaux services, il est temps pour moi de faire mes valises... et quitter Astoria Demande de suppression - Page 5 2816552498 #nodrama mdrrr Arrow pour certains vous allez me manquer, mais qui sait on se croisera ailleurs un jour, le monde des fo est malheureusement bien trop petit innocent *sort* m'enfin bref... j'ai passé de très bons moments ici, j'ai rencontré/retrouvé des rpgistes très sympas, mais voilà... il y a du moins bon également, le manque d'inspi, entre autres. Je tiens à remercier particulièrement les trois membres qui ont pris mes scénario, et qui les ont joué parfaitement à mes yeux (ça y est je me sens aux Oscars mdr) @Emma Watson , @Dominic Sherwood et @Emma Roberts (ET ON LES APPLAUDIT BIEN FORT OUI OUI OUI Demande de suppression - Page 5 1422373645 Arrow ) et puis je remercie également les autres membres avec qui je rp et que j'abandonne, c'est pas un plaisir Réconfort  je vous souhaite à tous une très bonne continuation, ainsi qu'au forum, au revoir love8
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:17

Bonsoir,

Je dois avouer que c'est un choc de lire ce message Shocked Demande de suppression - Page 5 3234925196 C'est toujours le cas quand on perd quelqu'un et encore d'avantage quand on a de si bon RP avec la personne ! Nos RPs me manqueront. Mon petit Tim' va se retrouver bien seul par ici. Mais cela a été un grand plaisir de pouvoir RP avec toi au fil de ces mois. Au moins un lien qui n'était pas couru d'avance. Et puis un lien intéressant. Je suis contente que tu ais eu de bons moments sur le forum. On se recroisera peut être un de ces jours comme tu dis. hug3
Très bonne continuation dans le monde RPgiste et également dans ta vie. Bonne chance pour tes études et pour tout le reste.

hug5
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:27

Merci beaucoup à toi hug3 et t'inquiète pas pour Tim, Colton saura lui tenir chaudement compagnie Demande de suppression - Page 5 3296701426 Demande de suppression - Page 5 3890532384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:59

@Alex Pettyfer Malgré nos désaccords (ça arrive parfois, le monde c'est clairement pas les bisounours), je suis attristée de cette nouvelle parce que ça faisait quand même un bon moment que tu étais parmi nous. Tes personnages manqueront clairement à pas mal de personnes ici (moi y compris parce que malgré tout, nos personnages ont été très proches dans le passé). Après, tu seras évidemment libre de revenir un jour parce que rien n'est jamais définitif dans la vie. Bonne continuation à toi aussi, tu le mérites Demande de suppression - Page 5 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:05

Demande de suppression - Page 5 3234925196 Demande de suppression - Page 5 3234925196 Demande de suppression - Page 5 3234925196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:17

Camila : merci Smile

Emma : pas ces smileys Demande de suppression - Page 5 3234925196 c'est clairement nos rps qui vont me manquer le plus Demande de suppression - Page 5 3234925196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:12

Demande de suppression - Page 5 3234925196 Demande de suppression - Page 5 3234925196 Demande de suppression - Page 5 3234925196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:23

hug3   hug4   love4
Demande de suppression - Page 5 Au-revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 20:59

Je m'attendais pas du tout à cette demande ! je sais pas quoi dire Sad je suis très triste que tu quittes le forum, surtout qu'on s'était retrouvé Sad  (meme si je suis pas marqué dans les personnes que tu as tagué  na  nan je lol) j'ai été contente d'avoir pu rp de nouveau avec toi et d'avoir un lien aussi sympa....

bonne continuation à toi en tout cas Demande de suppression - Page 5 3234925196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:26

Mdrr moi je suis contente d'être débarrassée de toi na je plaisante je t'ai croisée par hasard sur un fo où je suis pas restée, donc je sais où te retrouver si jamais innocent
Bonne continuation cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 5 Icon_minitime

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant