|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 15 Mai 2018 - 8:17 | |
| @Sam Claflin Je t'avoue que je suis surprise voire même choquée de cette nouvelle Je ne m'y attendais vraiment pas Tu parles de non satisfaction dans l'avenir mais je ne vois pas ce que tu veux dire par là Pour moi, tout était très bien... Quant à trouver un Sam, je t'avoue que je n'y crois pas tellement Mais bon, si tu souhaites partir, c'est mon rôle de te souhaiter une bonne continuation dans le monde des rpg |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 15 Mai 2018 - 11:15 | |
| Après mûre réflexion, j'ai décidé de rester sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 15 Mai 2018 - 11:27 | |
| @Sam Claflin mais pourquoi nous faire une frayeur comme ça ? Mais heureuse de te voir rester parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Ven 25 Mai 2018 - 17:39 | |
| Coucou!
J'aimerais bine supprimer Danielle pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas avec elle et que je préfère donc me concentrer sur mes deux autres persos.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Ven 25 Mai 2018 - 19:01 | |
| Salut !
C'est dommage, cependant, nous comprenons.
Ta suppression sera effectuée sous peu de temps.
Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Ven 25 Mai 2018 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Ven 25 Mai 2018 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Jeu 7 Juin 2018 - 19:35 | |
| Hello, Ce ne sera une surprise pour personne mais malheureusement, je vais demander la suppression de ce très cher Rami. J'aurais vraiment souhaité autre chose pour lui mais le manque de temps et de liens (mais merci quand même à Melissa et Céline ) auront eu raison de ma bonne volonté. Malgré tout, je reste avec vous sous d'autres couleurs A très vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Jeu 7 Juin 2018 - 20:34 | |
| Ça y est, on tourne officiellement la page Lily/Rami Qu'il me manque ce beau duo Mais tu restes avec Katerina et Jessica donc c'est le plus important |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de suppression Jeu 7 Juin 2018 - 23:50 | |
| Oh Déçue de perdre Rami, mais tout de même bien heureuse de te voir toujours parmi nous (a). Cela aura été un plaisir d'avoir des sujets sous ce personnage qu'on ne voit que trop peu ! Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 19 Juin 2018 - 10:01 | |
| Bonjour Je poste ici pour vous demander la suppression de mon compte. J'ai prévu Jesse en lui expliquant la situation. Pour faire global ici, ma mère a de gros problèmes de santé et elle est rentrée à l'hôpital, donc même si je reste à la maison, je n'ai plus aucune motivation pour RP (et pour faire quoique ce soit dans ma vie). Donc pour ne pas bloquer ce super scénario, je préfère partir. Je reviendrais quand tout ira mieux. Bonne continuation à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Mar 19 Juin 2018 - 10:42 | |
| Bonjour Mademoiselle, Nous sommes attristé(e)s de ce départ si soudain, cependant nous comprenons totalement et comme je te l'ai dit dans un petit MP, tu seras toujours la bienvenue sur Astoria. Nous espérons de tout coeur que cela s'arrange, et te souhaitons une bonne contination, n'hésite pas à passer nous faire un coucou si tu en as envie. Merci à toi d'avoir participé à la vie du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 24 Juin 2018 - 19:37 | |
| Bonsoir, Si je viens ici, c'est évidemment pour demander la suppression d'un de mes comptes et il s'agit de Lily. J'ai moins le temps, la motivation de perdue totalement donc au lieu de continuer à ramer pour pas grand chose, je préfère laisser le personnage à une personne qui prendra plus de plaisir à l'incarner. Je m'excuse également auprès de mes partenaires rp et liens de les abandonner comme ça. Mais je ne serais jamais bien loin avec mes 5 autres célébrités |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 24 Juin 2018 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression Dim 24 Juin 2018 - 20:03 | |
| Oh, c'est vraiment dommage de perdre Lily . Je pensais que tu t'amusais bien avec elle. En tout cas je prend note. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression | |
| |
|
| |
|