AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de suppression - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:17

@Sam Claflin Je t'avoue que je suis surprise voire même choquée de cette nouvelle scratch Je ne m'y attendais vraiment pas No Tu parles de non satisfaction dans l'avenir mais je ne vois pas ce que tu veux dire par là scratch Pour moi, tout était très bien... Quant à trouver un Sam, je t'avoue que je n'y crois pas tellement Demande de suppression - Page 3 1422373645 Mais bon, si tu souhaites partir, c'est mon rôle de te souhaiter une bonne continuation dans le monde des rpg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 11:15

Après mûre réflexion, j'ai décidé de rester sur le forum. love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 11:27

@Sam Claflin mais pourquoi nous faire une frayeur comme ça ?
Mais heureuse de te voir rester parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:39

Coucou!

J'aimerais bine supprimer Danielle pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas avec elle et que je préfère donc me concentrer sur mes deux autres persos.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:01

Salut !

C'est dommage, cependant, nous comprenons.

Ta suppression sera effectuée sous peu de temps.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:42

Noooooooooooooooon Crying or Very sad @Danielle Campbell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 19:35

Hello,

Ce ne sera une surprise pour personne mais malheureusement, je vais demander la suppression de ce très cher Rami. J'aurais vraiment souhaité autre chose pour lui mais le manque de temps et de liens (mais merci quand même à Melissa et Céline Wink ) auront eu raison de ma bonne volonté.

Malgré tout, je reste avec vous sous d'autres couleurs Wink

A très vite !! miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:34

Ça y est, on tourne officiellement la page Lily/Rami crying Qu'il me manque ce beau duo cute Mais tu restes avec Katerina et Jessica donc c'est le plus important Demande de suppression - Page 3 2943807201
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:50

Oh Sad Déçue de perdre Rami, mais tout de même bien heureuse de te voir toujours parmi nous (a). Cela aura été un plaisir d'avoir des sujets sous ce personnage qu'on ne voit que trop peu ! Merci .
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:01

Bonjour crying
Je poste ici pour vous demander la suppression de mon compte. J'ai prévu Jesse en lui expliquant la situation. Pour faire global ici, ma mère a de gros problèmes de santé et elle est rentrée à l'hôpital, donc même si je reste à la maison, je n'ai plus aucune motivation pour RP (et pour faire quoique ce soit dans ma vie). Donc pour ne pas bloquer ce super scénario, je préfère partir. Je reviendrais quand tout ira mieux.
Bonne continuation à vous cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:42

Bonjour Mademoiselle,

Nous sommes attristé(e)s de ce départ si soudain, cependant nous comprenons totalement et comme je te l'ai dit dans un petit MP, tu seras toujours la bienvenue sur Astoria. Réconfort Demande de suppression - Page 3 2608734134

Nous espérons de tout coeur que cela s'arrange, et te souhaitons une bonne contination, n'hésite pas à passer nous faire un coucou si tu en as envie. hug3

Merci à toi d'avoir participé à la vie du forum hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 19:37

Bonsoir,

Si je viens ici, c'est évidemment pour demander la suppression d'un de mes comptes et il s'agit de Lily. J'ai moins le temps, la motivation de perdue totalement donc au lieu de continuer à ramer pour pas grand chose, je préfère laisser le personnage à une personne qui prendra plus de plaisir à l'incarner. Je m'excuse également auprès de mes partenaires rp et liens de les abandonner comme ça. Mais je ne serais jamais bien loin avec mes 5 autres célébrités Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 19:55

crying crying crying crying

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:03

Oh, c'est vraiment dommage de perdre Lily crying . Je pensais que tu t'amusais bien avec elle. En tout cas je prend note. hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 3 Icon_minitime

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant