AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avatars Attendus - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:51

J'attends aussi ces gens pour mon Dacre Avatars Attendus - Page 10 986207077 :

Naomi Scott
RJ Cyler
Ludi Lin
Becky G
Charlie Heaton
Natalia Dyer
Joe Keery

Avatars Attendus - Page 10 1749805220 Avatars Attendus - Page 10 1749805220 Avatars Attendus - Page 10 1749805220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 22:17

J'attend impatiemment le reste du cast de Pretty Little Liars !
Avatars Attendus - Page 10 A6900535-f9a4-4b67-a52d-8b8d30a81cb9

Shay Mitchell (ma futur colocataire), Troian Bellisario (preum ! je tiens à être la marraine de son bébé), Tyler Blackburn (mon âme sœur), Sasha Pieterse, Keegan Allen, Janel Parrish, Selena Gomez, Vanessa Hudgens ...
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:50

Timothee Chalamet a écrit:
Saoirse Ronan
Selena Gomez
Elle Fanning
Esther Garell
Maika Monroe

+ Lili Reinhart
+ Lily-Rose Depp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:01

Jessica Lowndes
Minis Kelly
Naomi Watts
Julianne Moore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:37

Ma Lindsey Morgan attend impatiemment Bob Morley (aussi attendu par Hilary Duff), Eliza Taylor Cotter, Richard Harmon et Marie Avgeropoulos (également attendus par Alycia Debnam Carey).

Mon Liam Hemsworth attend impatiemment Luke Hemsworth (aussi attendu par Chris Hemsworth), Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Teresa Palmer.

Ma Emeraude Toubia attend impatiemment Alberto Rosende, Katherine McNamara, Dominic Sherwood et Sarah Hyland (également attendus par Matthew Daddario)

Ma Shelley Hennig attend impatiemment Adam Devine (aussi attendu par Alexandra Daddario), Holland Roden, Tyler Posey et Adelaide Kane (également attendus par Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin)

Ma Camila Mendes attend impatiemment Cole Sprouse, Lili Reinhart (aussi attendue par Timothée Chalamet), Charles Melton et Madelaine Petsch (également attendus par KJ Apa)

Mon Dacre Montgomery attend impatiemment Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton et Naomi Scott.

Prenez-les et je vous aimerais pour la vie cute Avatars Attendus - Page 10 1771955070 Avatars Attendus - Page 10 1749805220
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:07

Eliza Taylor Cotter love5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:43

lily collins Avatars Attendus - Page 10 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:25

Alors je dirais un Cillian Murphy, un Niall Horan love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 22:16

Kristen Stewart (scénario) Avatars Attendus - Page 10 2608734134
Emilie de Ravin Avatars Attendus - Page 10 2943807201
Charlie Hunnam Avatars Attendus - Page 10 1771955070
Jay Baruchel Avatars Attendus - Page 10 1481427719
Tom Holland love9
cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:50

Bob Morley, Eliza Taylor Cotter, Richard Harmon, Marie Avgeropoulos, Luke Hemsworth, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Teresa Palmer, Alberto Rosende, Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Adam Devine, Holland Roden, Tyler Posey, Adelaide Kane, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Charles Melton, Madelaine Petsch, Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Naomi Scott etc...

Tous ces bébés sont GRANDEMENT attendus par mes personnages (et d'autres membres présents et actifs du forum pour la plupart) et vous manquerez pas de liens cute Avatars Attendus - Page 10 902127966
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:55

Salutations !

J'abandonne Colton avec lequel je n'ai pas réussi à m'intégrer sur le forum. Je songe à Luis Gerardo Mendez (Club de cuervos sur Netflix) ou Zac Efron. Lequel serait plus attendu ? Me garantirait plus de lien ? Je vous écoute. Smile Merci pour vos avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:10

Oh Colton Sad.  
Je dirais Zac Avatars Attendus - Page 10 187506015

J'en profite pour quémander
DOM SHERWOOD ; ARIEL WINTER ; ADAM DeVINE ; TAYLOR SWIFT ; VANESSA HUDGENS ; ASH TISDALE cute love sur vous les bbs

Dernière édition par Sarah Hyland le Ven 9 Nov 2018 - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:11

c'est dommage pour colton que tu veuille le laisser....mais je comprend, moi j'aimerais bien un zac efron, je l'aime bien Smile après à toi de décider avec lequel tu serais mieux miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:25

Colton Haynes a écrit:
Salutations !

J'abandonne Colton avec lequel je n'ai pas réussi à m'intégrer sur le forum. Je songe à Luis Gerardo Mendez (Club de cuervos sur Netflix) ou Zac Efron. Lequel serait plus attendu ? Me garantirait plus de lien ? Je vous écoute. Smile Merci pour vos avis !

Zac sans aucun doute
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:07

C'est vraiment dommage pour Colton. Je ne connais pas Luis et donc te dirais plus Zac, mais me concernant, je pense qu'il faut que tu prennes le personnage avec lequel tu seras le plus à l'aise, et celui que tu as vraiment envie d'incarner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 10 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant