|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 1 Oct 2018 - 18:51 | |
| J'attends aussi ces gens pour mon Dacre : Naomi Scott RJ Cyler Ludi Lin Becky G Charlie Heaton Natalia Dyer Joe Keery |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 8 Oct 2018 - 22:17 | |
| J'attend impatiemment le reste du cast de Pretty Little Liars ! Shay Mitchell (ma futur colocataire), Troian Bellisario (preum ! je tiens à être la marraine de son bébé), Tyler Blackburn (mon âme sœur), Sasha Pieterse, Keegan Allen, Janel Parrish, Selena Gomez, Vanessa Hudgens ... |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 10 Oct 2018 - 19:50 | |
| - Timothee Chalamet a écrit:
- Saoirse Ronan
Selena Gomez Elle Fanning Esther Garell Maika Monroe + Lili Reinhart + Lily-Rose Depp |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 11 Oct 2018 - 11:01 | |
| Jessica Lowndes Minis Kelly Naomi Watts Julianne Moore |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 14 Oct 2018 - 10:37 | |
| Ma Lindsey Morgan attend impatiemment Bob Morley (aussi attendu par Hilary Duff), Eliza Taylor Cotter, Richard Harmon et Marie Avgeropoulos (également attendus par Alycia Debnam Carey). Mon Liam Hemsworth attend impatiemment Luke Hemsworth (aussi attendu par Chris Hemsworth), Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Teresa Palmer. Ma Emeraude Toubia attend impatiemment Alberto Rosende, Katherine McNamara, Dominic Sherwood et Sarah Hyland (également attendus par Matthew Daddario) Ma Shelley Hennig attend impatiemment Adam Devine (aussi attendu par Alexandra Daddario), Holland Roden, Tyler Posey et Adelaide Kane (également attendus par Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin) Ma Camila Mendes attend impatiemment Cole Sprouse, Lili Reinhart (aussi attendue par Timothée Chalamet), Charles Melton et Madelaine Petsch (également attendus par KJ Apa) Mon Dacre Montgomery attend impatiemment Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton et Naomi Scott. Prenez-les et je vous aimerais pour la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 14 Oct 2018 - 22:07 | |
| Eliza Taylor Cotter |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 15 Oct 2018 - 20:43 | |
| lily collins |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 15 Oct 2018 - 22:25 | |
| Alors je dirais un Cillian Murphy, un Niall Horan |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 25 Oct 2018 - 18:50 | |
| Bob Morley, Eliza Taylor Cotter, Richard Harmon, Marie Avgeropoulos, Luke Hemsworth, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Teresa Palmer, Alberto Rosende, Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Adam Devine, Holland Roden, Tyler Posey, Adelaide Kane, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Charles Melton, Madelaine Petsch, Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Naomi Scott etc... Tous ces bébés sont GRANDEMENT attendus par mes personnages (et d'autres membres présents et actifs du forum pour la plupart) et vous manquerez pas de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 9 Nov 2018 - 17:55 | |
| Salutations ! J'abandonne Colton avec lequel je n'ai pas réussi à m'intégrer sur le forum. Je songe à Luis Gerardo Mendez (Club de cuervos sur Netflix) ou Zac Efron. Lequel serait plus attendu ? Me garantirait plus de lien ? Je vous écoute. Merci pour vos avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 9 Nov 2018 - 18:10 | |
| Oh Colton . Je dirais Zac J'en profite pour quémander DOM SHERWOOD ; ARIEL WINTER ; ADAM DeVINE ; TAYLOR SWIFT ; VANESSA HUDGENS ; ASH TISDALE love sur vous les bbs
Dernière édition par Sarah Hyland le Ven 9 Nov 2018 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 9 Nov 2018 - 18:11 | |
| c'est dommage pour colton que tu veuille le laisser....mais je comprend, moi j'aimerais bien un zac efron, je l'aime bien après à toi de décider avec lequel tu serais mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 9 Nov 2018 - 19:25 | |
| - Colton Haynes a écrit:
- Salutations !
J'abandonne Colton avec lequel je n'ai pas réussi à m'intégrer sur le forum. Je songe à Luis Gerardo Mendez (Club de cuervos sur Netflix) ou Zac Efron. Lequel serait plus attendu ? Me garantirait plus de lien ? Je vous écoute. Merci pour vos avis ! Zac sans aucun doute |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 9 Nov 2018 - 22:07 | |
| C'est vraiment dommage pour Colton. Je ne connais pas Luis et donc te dirais plus Zac, mais me concernant, je pense qu'il faut que tu prennes le personnage avec lequel tu seras le plus à l'aise, et celui que tu as vraiment envie d'incarner. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus | |
| |
|
| |
|