AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 0:38

Tyler Posey love7 Avatars Attendus - Page 9 990765750 Avatars Attendus - Page 9 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 0:51

Armie Hammer cute
Saoirse Ronan
Elle Fanning
Steve Carrell
Esther Garrell

Et toute célébrité assez jeune pour un lien avec Timothée I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:35

Eliza Taylor-Cotter (attendue également d'Alycia puisqu'il s'agit de son scénario), Bob Morley, Marie Avgeropoulos, Richard Harmon Avatars Attendus - Page 9 947945424 Avatars Attendus - Page 9 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:36

Luke Hemsworth, Josh Hutcherson, Sam Claflin, Zac Efron Avatars Attendus - Page 9 947945424 Avatars Attendus - Page 9 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:38

Alberto Rosende, Harry Shum Jr, Isaiah Mustafa, Prince Royce, David Castro, Will Tudor, Jade Hassouné Avatars Attendus - Page 9 947945424 Avatars Attendus - Page 9 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:40

Crystal Reed, Dylan Sprayberry, Tyler Posey, Daniel Sharman, Cody Christian, Ian Bohen, Adam Devine, Brittany Robertson, Phoebe Tonkin, Ryan Kelley, Thomas Decker Avatars Attendus - Page 9 947945424 Avatars Attendus - Page 9 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:49

Casey Cott, Cole Sprouse, Ashleigh Murray, Ross Butler, Tiera Skovbye, Jordan Calloway, Charles Melton Avatars Attendus - Page 9 947945424 Avatars Attendus - Page 9 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 2:29

Noah Centineo
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:32

Saoirse Ronan
Selena Gomez
Elle Fanning
Esther Garell
Maika Monroe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:34

bonjour cute

Pour ma petite Margot, j'aimerais bien une Adelaïde Kane qui est très attendue cute elle pourrait facilement se faire des liens auprès des acteurs de Teen Wolf, mais aussi de la communauté australienne qui s'élargit de plus en plus sur le forum I love you et puis surtout attendue également par Liam Hemsworth en scénario Avatars Attendus - Page 9 2816552498
Je souhaiterais la magnifique Cara Delevingne également miam cette fille est canon et j'en ai aussi fait un scénario car je suis partante pour ramener le côté de fun de ma Margot au côté de Cara ! Very Happy je t'attends donc avec impatience !! Avatars Attendus - Page 9 947945424
A côté de ça, j'aimerais bien voir les visages de Jared Leto, Sebastian Stan, Will Smith, Leonardo DiCaprio, Isla Fisher, Yvonne Strahovski, Teresa Palmer, Phoebe Tonkin... de jolis petits minois ! Avatars Attendus - Page 9 4080747356

Pour mon Dylan O'brien qui se sent terriblement seul... un Tyler Posey par pitié cute ... mais tellement d'autres aussi... Adelaïde Kane, Arden Cho, Holland Roden, Colton Haynes, Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario, Will Poulter, Katherine McNamara, Ansel Elgort, que du beaux mondes, non ? miam
Avatars Attendus - Page 9 Tumblr_my6ibvSjmH1qablhto9_r1_250

Pour mon Taylor Kinney qui manque d'amis également, un Jesse Spencer Avatars Attendus - Page 9 3246246644 ça serait le top du top ! Monica Raymund, Kara Killmer, Steven McQueen, Miranda Mayo, Lauren German, Marina Squerciati, Yaya DaCosta... inutile de dire que ces gens seront bien accueillis par le reste des membres des casts de Chicago. hihi à côté de ça, Nikolaj Coster Walday, Lady Gaga, Natalie Dormer, Cameron Diaz... feraient aussi bouger la vie de mon Tay. Very Happy je vois bien des gens comme Channing Tatum, Ryan Reynolds, Jensen Ackles, Justin Timberlake, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Ryan Gosling, James Lafferty, Chris Pine... bien s'entendre avec mon personnage, et aussi bien s'intégrer parmi tous les autres membres, je vends ça bien non ? innocent
un petit café pour la peine ? miam
Avatars Attendus - Page 9 Tumblr_oxg4weFtif1qm7ogfo1_250

Et enfin... pour finir en beauté, pour mon Ian Somerhalder, j'aimerais compléter le cast de TVD avec quelques perles encore disponibles, comme Candice Accola, Matthew Davis, Steven McQueen (attendu par Katerina Graham entre autres), mais aussi mon scénario de Michael Malarkey, également attendu par Miss Graham, mais ce petit bijou serait sympa à voir sur le forum ! cute mais aussi Joseph Morgan, Daniel Gillies, Charles Davis, Danielle Campbell, Phoebe Tonkin, Michael Trevino, Zach Roerig, Arielle Kebbell... Avatars Attendus - Page 9 2816552498
A côté de ça, une petite Lea Michele qui s'entend bien avec le couple Somereed et qui serait bien accueilli par le reste des membres car c'est Lea quoi... innocent Mais aussi Jensen Ackles, Lauren Cohan (mon scénario), Jason Momoa, Kaley Cuoco, Ashley Greene, Maggie Grace, Evangeline Lilly, Josh Holloway... voilà tout ce qui me vient pour Ian et avec qui je serai ravi de construire des liens en accord avec vous I love you
Avatars Attendus - Page 9 B9bfb95d76ea04c4822dac22ead122a3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 23:01

Bob Morley
Eliza Taylor Cotter
Marie Avgeropoulos
Richard Harmon

Jennifer Lawrence
Josh Hutcherson
Luke Hemsworth
Teresa Palmer

Alberto Rosende
Katherine McNamara
Stephanie Bennett
Harry Shum Jr

Tyler Posey
Phoebe Tonkin
Brittany Robertson
Adam Devine

Madelaine Petsch
Cole Sprouse
Noah Centineo
Tiera Skovbye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:23

@Lindsey Morgan et pourquoi aurais tu besoin d'un Noah Centineo pour @Camila Mendes ? Avatars Attendus - Page 9 187506015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:25

@K.J. Apa parce qu'ils jouent ensemble dans un film et qu'il est super canon innocent Camila lui fera un bébé Avatars Attendus - Page 9 2943807201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:29

@Lindsey Morgan je sais qu'ils jouent ensemble, c'est pourquoi je me demandais en quoi Camila l'attendait Avatars Attendus - Page 9 187506015 comme ça c'est clair Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:49

Spoiler:

Avatars Attendus - Page 9 3296701426 Avatars Attendus - Page 9 3296701426 Avatars Attendus - Page 9 3296701426
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 9 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant