bonjour
Pour ma petite Margot, j'aimerais bien une
Adelaïde Kane qui est très attendue
elle pourrait facilement se faire des liens auprès des acteurs de Teen Wolf, mais aussi de la communauté australienne qui s'élargit de plus en plus sur le forum
et puis surtout attendue également par Liam Hemsworth en scénario
Je souhaiterais la magnifique
Cara Delevingne également
cette fille est canon et j'en ai aussi fait un scénario car je suis partante pour ramener le côté de fun de ma Margot au côté de Cara !
je t'attends donc avec impatience !!
A côté de ça, j'aimerais bien voir les visages de Jared Leto, Sebastian Stan, Will Smith, Leonardo DiCaprio, Isla Fisher, Yvonne Strahovski, Teresa Palmer, Phoebe Tonkin... de jolis petits minois !
Pour mon Dylan O'brien qui se sent terriblement seul... un
Tyler Posey par pitié
... mais tellement d'autres aussi... Adelaïde Kane, Arden Cho,
Holland Roden, Colton Haynes,
Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario,
Will Poulter, Katherine McNamara, Ansel Elgort, que du beaux mondes, non ?
Pour mon Taylor Kinney qui manque d'amis également, un
Jesse Spencer ça serait le top du top !
Monica Raymund, Kara Killmer, Steven McQueen, Miranda Mayo,
Lauren German, Marina Squerciati, Yaya DaCosta... inutile de dire que ces gens seront bien accueillis par le reste des membres des casts de Chicago.
à côté de ça, Nikolaj Coster Walday,
Lady Gaga, Natalie Dormer, Cameron Diaz... feraient aussi bouger la vie de mon Tay.
je vois bien des gens comme Channing Tatum,
Ryan Reynolds, Jensen Ackles, Justin Timberlake, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Ryan Gosling, James Lafferty, Chris Pine... bien s'entendre avec mon personnage, et aussi bien s'intégrer parmi tous les autres membres, je vends ça bien non ?
un petit café pour la peine ?
Et enfin... pour finir en beauté, pour mon Ian Somerhalder, j'aimerais compléter le cast de TVD avec quelques perles encore disponibles, comme
Candice Accola, Matthew Davis, Steven McQueen (attendu par Katerina Graham entre autres), mais aussi mon scénario de
Michael Malarkey, également attendu par Miss Graham, mais ce petit bijou serait sympa à voir sur le forum !
mais aussi
Joseph Morgan, Daniel Gillies, Charles Davis, Danielle Campbell, Phoebe Tonkin, Michael Trevino, Zach Roerig, Arielle Kebbell...
A côté de ça, une petite
Lea Michele qui s'entend bien avec le couple Somereed et qui serait bien accueilli par le reste des membres car c'est Lea quoi...
Mais aussi Jensen Ackles,
Lauren Cohan (mon scénario), Jason Momoa, Kaley Cuoco, Ashley Greene,
Maggie Grace, Evangeline Lilly, Josh Holloway... voilà tout ce qui me vient pour Ian et avec qui je serai ravi de construire des liens en accord avec vous