| Henry Cavill - call me superman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 7 Aoû 2018 - 2:25 | |
| @Emeraude Toubia ♪ Très bien, alors partons sur l'avant première dans ce cas. Une after party où Henry aurait pu la draguer. Après, Henry reste subtil dans sa façon de faire, mais bon, il sait aussi se faire comprendre, donc ça dépend aussi d'Emeraude Si elle était réceptive à ses avances ou non et surtout, comment se serait terminé cette petite séance de flirt xD @Hilary Duff Et bien déjà, nous pouvons avoir un lien entre Alexandra/Henry vu qu'ils ont tourné un film ensemble Après, si tu souhaites un lien avec Hilary également, ce serait avec plaisir. Je voudrais juste savoir quel genre de lien tu recherches si tu en as besoin d'un type en particulier ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mer 8 Aoû 2018 - 20:06 | |
| Et bien l'idée me va bien, comme ça, ils se rencontrent xD Tu veux le créer ou que je m'en charge ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mer 8 Aoû 2018 - 22:53 | |
| Comme tu préfères |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Ven 10 Aoû 2018 - 16:50 | |
| Comme je dois déjà en créer un, je veux bien que tu le commence Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 11 Aoû 2018 - 8:52 | |
| Je préférerais du positif pour Alex j'ai dis qu'elle gardait un très bon souvenir de chacun de ses tournages du coup si c'est négatif avec Henry ça casserait ça :p après ça dépend si tu recherche quelque chose en priorité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 14 Aoû 2018 - 21:08 | |
| Et bien je recherche d'un peu tout. Je préfère passer en priorité le lien de meilleure amie ou soeur de coeur car il a déjà quelques aventures à son compteur mais bon, comme c'est un don juan, une de plus, ça changerait pas grand chose Après, comme le tournage n'est pas particulièrement ancien, ils pourraient juste être d'ancien partenaire de tournage (a approfondir en RP en les faisant se retrouver) qui n'ont pas particulièrement tissé de lien pendant le tournage. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 16 Aoû 2018 - 0:16 | |
| eh coucou ça te dirait, un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 16 Aoû 2018 - 17:07 | |
| Coucou jolie demoiselle ! Avec grand plaisir pour un lien @Dakota Johnson tu as déjà une petite idée du lien que tu voudrais ? Peut être un besoin particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 16 Aoû 2018 - 17:11 | |
| j'ai pas vraiment d'idées non, mais on peut réfléchir ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 16 Aoû 2018 - 17:21 | |
| On peut tout à fait. Je pense qu'ils auraient pu se croiser dans une soirée officielle sans aucun problème vu qu'ils ont à peut près du même milieu. Après, pour le lien, tout dépend si tu souhaites quelque chose de positif ou de négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 16 Aoû 2018 - 17:28 | |
| oui, on peut partir sur ça éventuellement peut être que ça aurait pu être pour un gala de charité pour une cause particulière. et ils auraient pu s'y croiser ce soirée là admettons et faire connaissance autour d'une discussion je partirai plus sur un lien positif quand même, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 18 Aoû 2018 - 19:15 | |
| @Dakota Johnson Et bien si on part sur le gala de charité, peut être qu'ils auraient tous les deux pu être ambassadeur de la cause - si tu souhaites en trouver une bien précise, on peut chercher, il y en a tellement ! Cela les aurait poussé à en discuter, peut être même de présenter les choses en 'partenariat' lors de cette fameuse soirée. Ils auraient pu donc échanger d'avantage après la soirée en se rendant compte qu'ils avaient le même point de vue sur cette fameuse cause ? On partirait donc sur du positif, bien entendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 18 Aoû 2018 - 20:38 | |
| ooooh mais j'aime énormément cette idée ! on peut en trouver une, qui existe vraiment oui (comme tu dis, il en existe énormément) je vais chercher et on pourra voir en fonction des idées que nous avons : laquelle choisir tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 19 Aoû 2018 - 19:59 | |
| Et bien cela peut être une cause protégeant les enfants, les animaux, les personnes malades, la communauté LGBT... Tout dépend où se situe Dakota concernant les différentes causes Je ne me suis pas encore trop penchée sur la question pour Henry, mais je pourrais voir ensuite en fonction de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman | |
| |
|
| |
| Henry Cavill - call me superman | |
|