AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déménagement • Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 0:37


Aujourd'hui est le grand jour! C'est aujourd'hui que Claire et Henry emménagent dans leur nouvelle maison. Ce fut un long processus mais Claire n'est pas déçue de tout cela. Cette maison les représentent totalement. Elle espère qu'ils y passeront toute leur vie. Un déménagement ce n'est jamais quelque chose de plaisant. Faire des boîtes, vivre dans des boîtes et défaire des boîtes est quelque chose d'épuisant, sans parler du fait que Claire devait entre tout ça s'occuper des enfants. Après tout, la vie continue. Ils doivent donner un dernier petit coup et ils seront enfin prêts à débuter leur nouvelle vie.

Les enfants ne sont pas présents aujourd'hui. Claire a dû s'obstiner avec Robbie pour qu'il prenne les garçons deux jours malgré que ce n'est pas sa semaine de garde. Les choses ne semblent pas s'arranger avec Robbie et probablement que ça sera toujours comme ça. Triste réalité malheureusement. Bref, ce n'est pas le sujet du jour. Le sujet est le déménagement.

Claire et Henry arrivent enfin à leur nouvelle maison. Claire sort de la voiture et regarde la maison de l'extérieur en souriant. Elle n'arrivent pas à croire qu'ils ont enfin les clés de la maison, qu'ils ont enfin leur chez-soi. C'est un sentiment tellement plaisant. Elle est convaincue qu'ils vivront de belles choses ici. C'est en prenant le bras d'Henry qu'elle se rend vers la porte d'entrée.
CLAIRE : « Je ne peux pas croire que nous y sommes enfin. »
Comme il s'agit de leur toute première maison ensemble ils ont décidé de s'acheter quelques nouveaux meubles et nouveaux électroménagers. Bien entendu, il y a certains meubles qu'ils possédaient déjà dans leur maison respective qu'ils ont décidé de garder, comme le meuble de gaming d'Henry et le salon de jardin de Claire. Claire a aussi décidé de garder les meubles de chambre des enfants parce qu'ils sont beaux et presque neufs.
CLAIRE : « Je suis tellement heureuse avec toi. »
Toutes les années difficiles qu'elle a vécues sont derrière elle maintenant, preuve que l'orage finit toujours par passer.
@Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 22:20

Henry a du mal à croire que c'est le grand moment pour eux. Cela fait tellement de temps qu'il attend ça. Enfin pas totalement parce qu'il a toujours pensé qu'il n'arriverait pas à se poser véritablement avec une femme un jour mais Claire a changé sa vision des choses. Aujourd'hui, il se sent bien et heureux dans sa vie. Il est enfin dans une relation stable avec une femme et il aime le fait qu'elle soit toujours là avec lui malgré le fait qu'il ait eu un enfant avec une autre femme. Ce n'était pas quelque chose de calculé, bien au contraire. Il ne s'attendait pas à vivre quelque chose comme ça, mais il ne pouvait pas non plus regretter. Aujourd'hui il découvrait les joies de la paternité d'une façon différente de la normale, mais il était heureux de cette nouvelle aventure.

En attendant, l'aventure qu'il vivait actuellement c'était celle de s'installer avec la femme qu'il aimait. La maison avait mis de longs mois à être construite, mais avec une bonne équipe pour le chantier et un peu de patience, la maison était sortie de terre dans l'un des quartier résidentiel le plus agréable de la ville. Henry avait hésité avec le quartier est, mais Claire avait insisté pour le quartier nord afin qu'ils restent quand même proche de la ville "au cas où". C'était vrai que c'était plus prudent quand on avait un enfant et qu'il fallait aller rapidement chez le médecin ou à l'hôpital. Et maintenant, face au résultat, Henry ne regrettait pas. Il voyait ce que rendait la maison et il était subjugué.

« Et pourtant, nous y sommes, c'est chez nous ! » Il dit en la regardant avec un sourire ne cachant pas son émotion. C'est forcément une belle étape pour eux. « On pourrait peut être organiser une soirée d'ici quelques temps, histoire de fêter notre emménagement. Enfin, quand nous pourrons coordonner les choses pour qu'il n'y ait pas les enfants. Je pense que cela pourrait être compliqué pour eux. » Mais il y avait tellement de possibilité en ville.

« Tu me rends heureux toi aussi. Et nous allons tous les deux commencer notre nouvelle étape de notre bonheur. » Il lance avec un sourire tout en la prenant dans ses bras après avoir ouvert la porte de leur nouvelle maison. « Je sais qu'on n'est pas mariés, mais juste pour cette fois, on fera comme si ! » Il lance en lui faisant passer le seuil de la porte dans ses bras. Certains meubles ont déjà été amenés durant les derniers jours. Il vont avoir beaucoup de rangement à faire durant les prochaines semaines, mais déjà, ils peuvent découvrir certains endroits de la maison avec des meubles. « Cet endroit est magnifique. On a bien fait de faire construire quelque chose à notre convenance ! » Il n'aurait pas aimé faire les choses à moitié.

@Claire R. Holt
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 1:19


Claire aime sa vie aujourd'hui, chose qu'elle n'aurait pas dit il y a quelques années. Claire beaucoup grandit ces dernières années. Elle n'est plus la même femme signe que les gens changent avec les années. Il arrive que parfois Henry travaille beaucoup, qu'il soit parti quelques semaines mais elle heureuse et elle aime sa vie. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui. Elle n'est pas inquiète, elle sait qu'il n'ira pas voir ailleurs même si parfois les rumeurs peuvent prétendre le contraire. Ça ne sert à rien de croire les rumeurs. Il ne faut pas écouter, il ne faut pas croire tout ce que nous lisons sur Internet. Pour le moment, aucune rumeur sérieuse au sujet d'Henry est sortie et c'est tant mieux. Claire ne veut pas être dans les magazines. Elle veut une vie normale, une vie tranquille, une vie simple.

Les voilà enfin à leur nouvelle maison qu'ils ont attendue depuis si longtemps. Claire a encore du mal à croire qu'ils ont enfin leur chez soi. Ils vivront enfin officiellement sous le même toit. Pour Claire ça représente beaucoup. Elle a attendu ce moment depuis tellement longtemps. Elle sait qu'ils vivront de beaux moments ici, qu'ils créeront de beaux souvenirs. Elle aimerait que cette maison soit leur maison pour la vie. Elle veut être vieille et vivre encore ici... bien que nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait.
CLAIRE : "Ce serait une bonne idée, une petite fête sans les enfants. Nous pourrions organiser ça une fin de semaine où les garçons seront avec Robbie parce que je sais qu'il ne voudra pas les garder si ce n'est pas sa fin de semaine de garde."
C'est triste mais comme ça, Robbie n'est pas toujours sympathique. Claire évite donc le plus possible de lui demander service parce qu'elle sait que ce sera non à 90 %. Claire s'arrange comme elle peut.

En moins de deux, elle se retrouve dans les bras d'Henry. Elle passe son bras autour de son coup et se laisse transporter en souriant. C'est le genre de gestes que Claire aime. Est-ce qu'ils vont se marier un jour? Claire n'en sait rien parce qu'ils n'ont jamais abordé le sujet. Est-ce que Henry croit au mariage? Est-ce que c'est quelque chose qu'il aimerait? Peut-être qu'elle devrait lui poser la question un jour. Claire a été mariée une seule fois et ça n'a pas duré longtemps en raison de l'accident de Daniel. Depuis, elle n'a pas repensé au mariage. Le mariage ne rend pas les gens plus heureux.
CLAIRE : "J'ai été mariée une fois et je n'ai jamais vécu ça."
Dit-elle en souriant avant d'être déposée au sol. Elle regarde tout autour d'elle.
CLAIRE : "Nous serons bien ici et nos enfants aussi."
Nos enfants, en parlant des enfants de Claire et de la fille d'Henry. Quatre enfants dans la maison, ça ne sera pas de tout repos... mais une maison pleine de vie est la plus belle chose au monde. La vie est tellement difficile à l'extérieur alors il faut que la vie soit belle et saine à la maison. Elle se tourne vers Henry et le regarde dans les yeux.
CLAIRE : "Merci de m'offrir cette vie parfaite."
@Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 22:17

Henry aime la vie qu’il a aujourd’hui avec Claire, pendant longtemps, il a pensé qu’il ne serait jamais heureux en amour et en ménage. C’était simple, l’amour pour lui se résumait juste à l’acte physique. Il avait eu quelques relations auparavant, mais aucune qui ne lui donne un déclic. L’envie de se poser réellement et d’envisager de commencer une véritable relation. Mais il fallait croire qu’à force de temps et après sa rencontre avec Claire il avait décidé de construire quelque chose pour de vrai. De ne plus continuer à construire quelque chose qui ne soit pas une véritable relation. Il est heureux avec Claire, il aime le temps qu’il passe avec elle. Il aime le fait de pouvoir voir un avenir, et cette nouvelle étape de construire un foyer bien à eux est une étape importante. Ils sont là, prêts à découvrir leur nouvelle maison, du moins à y emménager officiellement et ça, Henry l’attend depuis bien longtemps. « Oui, nous pouvons faire ça. Ce sera plus simple s’ils ne sont pas là, mais nous pouvons aussi faire une fête plus simple avec les parents et leurs enfants si c’est moins compliqué. Tu sais que tes enfants sont toujours les bienvenus quoi qu’il arrive. » Henry n’avait pas envie que les enfants de Claire se sentent rejeter. Et puis, il y avait parfois des repas d’après-midi qui pouvait aussi bien se passer.

Henry sait bien qu’ils ne sont pas mariés et d’ailleurs, c’est bien une chose qu’il n’envisage pas. Le mariage, c’est trop surfait. Enfin c’est quelque chose d’un autre temps. Pour lui, l’important, c’est d’aimer l’autre personne, d’essayer de construire quelque chose sans vraiment s’imposer tout et n’importe quoi. Le mariage, cela protégeait dans certains pays, mais pouvait également devenir une contrainte. Cela ne remettait cependant pas en question l’amour qu’il ressentait pour Claire, bien au contraire, l’homme était vraiment amoureux et il espérait que c’était suffisant pour Claire. Il espérait qu’elle n’attendait pas une demande car sinon, elle en serait sans doute déçue. « Et bien de toute façon, notre relation a tout d’un mariage sans le bout de papier, et c’est très bien ainsi. Car tout ce que je fais, c’est juste parce que je le veux et pas parce qu’un bout de papier me l’impose. » Parce que le mariage, c’était aussi des règles entre époux et qu’il trouvait que cela faisait un peu suranné. Il n’avait pas besoin de ça pour aimer la femme qui partageait sa vie. « Je pense aussi. Et puis maintenant, ils auront vraiment chacun leur espace. Et puis… nous avons enfin notre chambre munie d’une salle de bain avec cette belle douche à l’italienne, comme quand nous étions en Australie. » Il dit avec un clin d’œil. Cela avait été une de ses exigences. Une belle douche immense pour qu’ils puissent prendre des douches tous les deux sans se marcher dessus. Et puis, faire peut être d’autres choses. « Et bien, je ne peux pas te promettre qu’elle sera parfaite, mais nous serons tous ensemble pour l’affronter. » Il esquisse un sourire avant de se diriger d’avantage vers l’intérieur de la maison, celle-ci est tellement belle, déjà, quelques notes de décoration faite par une décoratrice d’intérieur à apporter du cachet à la maison. « Cet endroit va être un véritable paradis. J’ai hâte que les enfants voient leur chambre respective. Tu veux que nous commencions par quoi ? » Il demande avec un sourire.

@Claire R. Holt
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 23:33


Les gens changent en vieillissant. Bien entendu, certaines personnes ne changent malheureusement pas mais en général les gens changent avec les années. Claire n'est plus la femme qu'elle était il y a dix ans. Est-ce que Claire est mieux aujourd'hui? Elle ose espérer que oui. Bien entendu, elle a encore de nombreux défauts mais elle a énormément changé. Elle n'a plus les mêmes valeurs, les mêmes priorités. Aujourd'hui, ce qu'elle veut c'est être heureuse avec la simplicité. Elle ne désire plus avoir de grosses choses, son bonheur ne se trouve plus dans les choses superficielles. Bien entendu, il y a encore des choses superficielles qu'elle aime... elle ne peut pas changer du tout au tout quand même.

Claire est d'avis que s'ils veulent faire une petite fête qu'ils seraient bien de faire cela lorsque les enfants ne sont pas là. C'est toujours plus simple lorsque les enfants ne sont pas là mais visiblement ça ne dérangerait pas Henry que les enfants soient là. C'est ce qu'elle aime chez lui, il a toujours fait en sorte que les enfants de Claire soient inclus dans leurs projets. Il aurait très bien pu ne pas vouloir s'occuper d'eux. Il s'occupe d'eux comme s'ils étaient ses propres enfants et ce même depuis qu'il est père d'une petite fille. Claire ne connait pas beaucoup d'hommes qui auraient agi de cette manière.
CLAIRE : "C'est gentil. Mais qui aimerais-tu inviter? La mère de ta fille?"
Parce que même si ce fut une grosse nouvelle, Claire n'est pas en froid avec la mère de la fille d'Henry. Pourquoi est-ce qu'elle lui en voudrait? L'ancienne Claire lui aurait sûrement déclaré la guerre mais pas la Claire d'aujourd'hui. Cette femme, pour le moment, ne lui fait pas la vie dure alors il n'y a pas de raison pour qu'elles se prennent la tête toutes les deux.

À quoi bon se marier? Claire s'est mariée une fois, ça n'a pas fonctionné. Elle ne se mariera pas une deuxième fois. Elle ne comprend pas d'ailleurs les gens qui passent leur temps à se marier, divorcer, se remarier, redivorcer. Ce n'est pas sérieux. Le mariage c'est beaucoup de gaspillage d'argent pour rien. Claire n'a pas besoin de se marier avec Henry pour lui promettre de l'aider toute sa vie, pour lui promettre d'être à ses côtés dans les pires comme dans les meilleurs moments. Henry n'est visiblement pas pour le mariage et c'est correct, ça ne fait pas en sorte qu'il l'aime moins. Les vrais mariages n'existent plus de nos jours. Aujourd'hui, les gens se marient souvent pour les mauvaises raisons. Les mariages n'ont pas la même signification que dans les années 50 et 60.
CLAIRE : "Il est préférable de mettre notre argent ailleurs que dans un mariage qui coutera cher le temps de quelques heures."
Dit-elle en souriant.

Leur maison est très belle. Ils ont tellement mis du temps à enfin s'installer officiellement ensemble. Claire s'est d'ailleurs déjà demandé si cela arriverait un jour. Ils ont pris leur temps au lieu de se lancer rapidement et que cela ne fonctionne pas au final. Vaut mieux prendre son temps et s'assurer que tout fonctionne comme il faut que de se lancer les yeux fermés. S'ils avaient été vite peut-être que ça n'aurait pas fonctionné entre eux.
CLAIRE : "Il est évident que les enfants aimeront leurs chambres tout comme nous aimerons cette immense douche."
C'est toujours plaisant d'avoir une grande douche juste pour eux. Une grande douche laisse beaucoup d'espace pour faire bien des choses.
CLAIRE : "Ce sera toi et moi contre le monde."
Dit-elle en souriant.
CLAIRE : "Nous pourrions commencer par le sous-sol et nous monterons par la suite."
Ils ont beaucoup de pièces à visiter, beaucoup de pièces à s'assurer que tout est beau et qu'il n'y a pas de problème. Henry pourra même commencer à installer sa salle de jeux pendant que Claire fera du rangement ailleurs.
@Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 0:15

Henry pense aussi qu’il est peut être bien d’inviter des personnes quand les enfants ne sont pas là, mais il ne veut pas pour autant que les enfants soient un frein pour faire une fête et il ne veut pas que ces derniers se sentent rejeter parce que les parents ont envie de passer du bon temps avec des amis et même des personnes du quartier. C’est important pour Henry que les enfants de Claire se sentent bien et d’ailleurs, c’est aussi le cas pour sa fille. Il veut que chacun puisse se sentir bien. « Et bien, je pensais à nos amis proches et puis peut être aussi nos voisins ? Ca pourrait être sympas de faire un peu connaissance avec ceux qui vivent aux alentour. Qu’est-ce que tu en penses ? » Il y avait beaucoup de possibilité, peut être même la mère de sa propre fille, mais seulement si elle était en ville à ce moment là. « Et bien, si nous souhaitons que ce soit sans les enfants, je suppose que c’est elle qui gardera ma fille, mais quand bien même, je ne suis pas sûre qu’elle aurait envie de venir. » Il ne le savait pas en réalité, mais c’était une possibilité.

Henry ne savait pas trop s’il était ou non pour le mariage. Il n’y avait pas besoin d’un grand mariage, parfois, juste quelques invités sur le bord d’une plage pouvaient aussi faire l’affaire. Henry ne faisait pas partie de ces personnes qui rêvaient d’un grand mariage avec des centaines d’invités. Il avait pu voir l’extravagance de certains people et cela ne l’attirait pas le moins du monde. Pour autant, il ne disait pas non catégoriquement à préparer un mariage mais il comprit rapidement à ce que lui dit Claire que sans doute elle n’était pas pour une telle chose. « Après, un mariage ne coûte pas forcément cher, cela dépend de ce qu’on souhaite. Mais on n’a pas l’intention de passer par cette case alors autant ne pas le mettre sur le tapis. » Enfin il pourrait peut être en avoir envie un jour, mais seulement si c’est un désir partager, et cela ne semblait pas l’être à cet instant.

Cette maison, c’était la maison de ses rêves, ils y avaient beaucoup réfléchit, ils avaient travaillé avec un architecte et avaient presque attendu un an pour l’obtenir. Aujourd’hui, il était plutôt heureux de ce qu’ils avaient. De ce dont ils allaient pouvoir profiter à chaque instant. « On va l’espérer. Je crois que les chambres sont assez nombreuses pour qu’on n’ait pas de crise de l’un ou de l’autre par jalousie. Mais quoi qu’il en soit, je pense que nous aurons encore de temps en temps l’un ou l’autre qui ira retrouver son frère ou sa sœur comme ils y étaient déjà habitués ! » C’était ce qui arrivait régulièrement chez les enfants. Henry était vraiment heureux de cet endroit. « Très bien, allons y pour le sous sol alors. » Il esquisse un sourire tout en la menant vers le grand sous sol. Un sous sol complet en dessous de la maison leur permettant d’avoir de l’espace pour ranger les voitures et avoir une buanderie et un espace pour les courses. Il y a largement de quoi faire ici. Il y a même un endroit pour qu’Henry puisse avoir sa petite salle de sport individuelle, c’est forcément la meilleure chose que la maison puisse lui offrir. Pouvoir s’entretenir sans courir à la salle de sport. « Cet endroit est parfait. On pourra même s’isoler tous les deux quand les enfants seront un peu trop bruyants. » Et cela sans vraiment les abandonner.

@Claire R. Holt
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 21:13


Faire une petite fête peut être une bonne idée. Ils peuvent effectivement inviter des amis et des voisins pour faire connaissance de leur voisinage. Claire ignore qui sont leurs voisins. Elle espère que leurs voisins sont de bonnes personnes et non des voisins dérangeant qui font la fête à toutes les semaines, qui font beaucoup de bruits et qui dérangent tout le quartier. Nous ne savons jamais qui sont nos voisins… la seule personne que Claire connait qui habite le quartier c'est sa cousine mais elle n'est pas une voisine directe, elle est un plus loin.
CLAIRE : « Ce serait une bonne idée, comme ça nous saurons qui sont nos voisins directs. En espérant que ce soit de bonnes personnes et non des gens qui font souvent parler d'eux pour les mauvaises raisons. »
Du genre de jeunes acteurs ou de jeunes chanteurs qui sont connus pour faire la fête. Claire est rendue à un âge où elle a juste envie d'avoir la paix. Elle ne veut pas se faire déranger par tout plein de personnes qui émettent du tapage nocturne. Elle sait qu'il faut que jeunesse se fasse et qu'elle était elle-même portée à la fête dans sa vingtaine et sans doute qu'Henry aussi.

Henry ne parle pas beaucoup de la mère de sa fille à Claire. Claire sait très peu de choses sur ce qui se passent entre eux. C'est juste si elle connait son identité. Elle ne sait rien d'autre comme si Henry n'avait pas envie de lui en parler, peut-être par leur de la dérange ou autre … cela dit, Henry sait qu'il peut lui parler de tout ça sans crainte. Claire ne prendra pas de décision pour lui mais elle peut le conseiller si ça peut l'aider parfois.
CLAIRE : « C'est libre à toi de l'inviter ou non. Je ne vais pas m'y opposer et j'aimerais bien apprendre à la connaître. »
Ce n'est pas parce que Henry a eu un enfant avec elle alors qu'ils n'étaient pas ensemble qu'elle déteste cette femme. Henry avait une vie avant elle tout comme elle elle avait une vie avant lui. Quand tu aimes vraiment quelqu'un tu acceptes son passé.

Il y a des jours parfois où Claire se dit qu'elle aimerait peut-être se marier de nouveau et il y a d'autres jours où elle ne veut absolument rien savoir du mariage. Elle est contre à 90 % et pour à 10 %. Il ne faut jamais dire jamais parce que nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve. Présentement, Claire est très heureuse dans sa relation avec Henry. Elle ne demande rien de plus, elle a tout ce qui lui faut. Ils s'aiment, ils sont heureux, ses enfants sont maintenant en santé et ils ont pris possession de leur belle maison. Leur nouvelle vie débute aujourd'hui dans cette maison incroyable.
CLAIRE : « Moi, j'ai tout présentement pour être heureuse. Je ne pense pas que je peux être plus heureuse que je le suis présentement. »
Bien entendu, elle pourrait être plus parfaite si Robbie n'était pas méchant elle parfois mais ça ce n'est qu'un détail.

Les fils de Claire auraient pu être dans la même chambre pendant plusieurs années encore étant donné qu'ils ont presque le même âge et qu'ils sont petits. Par contre, ils ont des goûts différents. L'un est fan de Superman alors que l'autre est fan de Capitaine América. Ils ont donc chacun leur chambre aux couleurs de leur personnage favori. Il est bien que chacun de ses fils aient leurs propres goûts, leurs propres caractères, leurs propres passions. Jayden et William sont bien différents malgré qu'ils se ressemblent physiquement parlant présentement.
CLAIRE : « C'est certain qu'ils vont passer leur temps dans la chambre de l'autre puisque c'est tout nouveau. Ça fait toujours peur aux enfants une nouvelle maison. »
Claire a déjà hâte de voir leur réaction lorsqu'ils verront et entreront dans la maison pour la première fois. Est-ce qu'ils auront peur de la visiter ou est-ce qu'ils vont courir partout pour tout voir en même temps?

Commencer la visite par le sous-sol est normal pour Claire qui se dit autant commencer par le bas et monter par la suite. Bien entendu, ce sera encore plus plaisant lorsqu'ils seront installés mais ça ne sera pas tout de suite. Vider les boîtes ce n'est pas ce qu'il y a de plaisant. Bref, ils se rendent au sous-sol. C'est un bel endroit avec plusieurs pièces. Ils ont déjà convenu que la grande pièce au fond sera la pièce pour le gym maison d'Henry. Claire aussi risque de faire un peu de sport dans cette pièce de temps en temps et, surtout, elle regardera Henry se donner à fond.
CLAIRE : « Toi et moi, s'isoler. J'aime bien l'idée. Ce n'est pas moi qui refusera. »
Dit-elle en souriant. Elle veut bien profiter le plus possible de lui lorsqu'il sera à la maison. Bien qu'il a pris une petite pause de tournage, il finira par retourner sur les plateaux.
CLAIRE : « C'est une belle pièce ici pour installer tes machines. En plus, tu as la salle de bain à côté si tu veux prendre une douche. »
Tout lui est à portée de mains.
CLAIRE : « Ta pièce pour tes jeux, tu veux la faire au sous-sol ou à l'étage? C'est certain que ce serait peut-être plus tranquille au sous-sol mais à l'étage tu pourrais avoir une grande fenêtre pour avoir la clarté du jour. »
Henry est libre de faire sa pièce où il en a envie. Ce n'est pas Claire qui lui dira où mettre son ordinateur et ses jeux vidéos.
 
@Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 22:23

Henry trouvait que depuis qu’il était à Astoria, il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’organiser quelque chose de sympa avec ses proches en ville ou même avec les connaissances de Claire. Il est inutile de dire qu’il est peut-être temps de changer la donne et d’organiser un truc afin de réunir les personnes qui vivent dans le coin. Après tout, les acteurs sont presque tous du même monde et ça pourrait aussi être le moyen de faire de nouvelles rencontres en ville. « On pourra toujours les mettre dehors si ce sont des personnes qui sont là uniquement pour profiter ou pour créer des problèmes, tu ne crois pas ? » Ils n’avaient aucune obligation, mais pour Henry c’était important aussi de se lier à leurs voisins directs ou même à des personnes qui vivaient un peu à l’écart.

Henry avait déjà pensé au mariage, depuis qu’il était avec Claire, c’était une chose à laquelle il pouvait penser. Ce n’était pas le cas avant. Henry avait d’ailleurs pendant longtemps été plutôt réfractaire à la seule idée de se marier avec quelqu’un. Même juste être en couple. Pendant longtemps, cela n’avait même pas été une idée pour lui, mais Claire lui faisait remettre ces choses en perspective, surtout maintenant que cela faisait quelques années que Claire et lui étaient en couple. On pouvait le dire, il n’y avait que les cons qui ne changeaient pas d’avis. Mais il savait aussi à quel point Claire pouvait avoir cette notion en horreur et jamais il ne le lui imposerait. « Tu as raison, notre bonheur avant tout, le reste n’est pas nécessaire. » Pour l’instant, n’était-ce pas juste le principal que de profiter de chaque instant ?
Les enfants étaient jeunes et petits, Henry savait déjà qu’ils commenceraient dans un premier temps à passer d’une chambre à l’autre, mais à un moment donné, probablement qu’ils arrêteraient, surtout quand viendrait le moment de l’adolescence. Ils avaient du temps avant que cela ne vienne, mais ils seraient prêt à ce moment là. Pour l’instant, c’était encore de jeunes enfants, et ils avaient le temps devant eux pour grandir. « C’est ça, et puis ils sont encore petit. Après, ils chercheront chacun à avoir leur indépendance, et ils auront déjà leur chambre, ce qui n’est pas plus mal ! » Henry était fier de cette maison qui allait leur donner pas mal de possibilités.

C’était loin d’être une envie que de vouloir s’éloigner des enfants, mais c’était aussi important qu’ils puissent avoir des endroits dans la maison où les enfants n’iraient pas parce que cela leur permettra aussi d’avoir un peu de temps pour eux. Les enfants n’iront pas beaucoup au sous sol car cela sera réservé aux choses que les enfants n’approchent pas. Mais les choses évolueront forcément au fil du temps, c’était quelque chose dont Henry avait conscience en tout cas. Il regardait Claire avec un grand sourire. « Moi aussi j’aime bien l’idée, et c’est pour ça que cette maison est parfaite. Enfin, pour ça et plein d’autres raisons. » Il ajoute avec un léger rire tout en avançant pour découvrir doucement la suite. « Oui, on a bien fait de faire installer une salle d’eau. Cela évitera d’avoir à monter à l’étage après une séance de sport intensive ! » Il esquisse un sourire. Lorsque les enfants dormiront, cela permettra également de pouvoir prendre une douche sans les réveiller, c’était vraiment une belle organisation. « Et bien, à l’étage c’est vrai que ce serait mieux, mais nous avions prévu d’en faire une chambre d’ami non ? » Il y avait plein de possibilité dans cette maison, ils avaient encore le temps de faire et défaire ce qu’ils avaient fait.

@Claire R. Holt
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 0:12


Il est vrai que rien ne les obligent à garder des trouble-fêtes chez eux. Claire veut uniquement la paix. Elle ne veut pas retrouver sa vie d'antan, sa vie à chercher des problèmes et à s'obstiner avec tout le monde autour d'elle. Elle ne veut plus avoir de relation superficielle. Elle veut désormais une vie tranquille avec ses enfants et l'homme qu'elle aime. Elle veut être sage. Elle veut être une bonne mère pour ses enfants. Elle veut offrir à ses enfants la meilleure vie possible. Depuis qu'Henry est dans sa vie tout est tellement plus simple pour Claire. Elle réussit à offrir à ses enfants un semblant de vie de famille même si Henry n'est pas leur père. Les enfants de Claire aiment Henry et Henry les aime aussi. Henry ne s'est jamais plaint des enfants de Claire qui peuvent parfois déplacer beaucoup d'air. Henry a toujours été patient et cette patience il la transmet de plus en plus à Claire qui, elle, n'a jamais été patiente.
CLAIRE : "Oui, tu as raison et tu les sortiras sans difficulté avec tes gros bras."
Il faut bien que ses muscles servent à quelque chose.

Le mariage n'est pas quelque chose à laquelle Claire pense. Cela dit, elle ne sait pas ce qu'elle répondrait s'il fallait qu'Henry la demande en mariage. Probablement qu'elle ne dirait pas non mais elle ne s'attend pas à une demande en mariage. Ce n'est pas dans ses rêves de se marier. Elle a beaucoup d'autres rêves bien avant de vouloir se passer la corde au cou une deuxième fois. La première fois ça n'a pas très bien été. Le malheur s'est abattu sur son mariage peu de temps après avoir dit "Oui, je le veux". Si cet accident n'avait pas eu lieu, Claire est convaincue qu'elle serait toujours avec Daniel aujourd'hui et que sans doute ils auraient eu d'autres enfants... mais cela voudrait dire qu'elle n'aurait jamais eu Jayden et William et qu'elle n'aurait jamais rencontré Henry. Tout arrive pour une raison dans la vie.  

Les enfants de Claire et la fille d'Henry ont la chance d'avoir chacun leur chambre. Ce ne sont pas tous les jeunes enfants qui ont cette chance. Il n'y aura donc pas de questionnement à savoir où coucheront les enfants lorsqu'ils seront en âge de vouloir être seul, avoir un petit repère bien à eux.
CLAIRE : "C'est plus que parfait. Ils seront heureux d'avoir chacun leur chambre lorsqu'il sera des ados et qu'ils voudront avoir la paix et un peu d'intimité."
Parce qu'on sait parfaitement ce que ça fait des adolescents... surtout les garçons.  D'ailleurs, Claire n'a pas nécessairement hâte de devoir expliquer ce genre de choses à ses enfants même si elle n'a aucun tabou. Elle espère que Robbie fera son rôle de père pour éduquer ses fils à ce sujet... bien qu'elle devra le faire elle aussi pour leur expliquer les choses sous un autre point de vue.
 
Claire n'a rien contre le fait que le sous-sol soit un peu plus un endroit pour Henry, un endroit pour ses machines d'exercices et même pour ses jeux. Elle pensait qu'il préfèrerait avoir une pièce de jeux avec de la luminosité. Elle ne veut rien imposer à Henry, c'est à lui de décider où il préfère installer ses ordinateurs. Peut-être que les personnes qui jouent à des jeux vidéos préfèrent des pièces plus sombres avec des lumières LED de toutes sortes de couleurs. Claire ne s'y connait pas en trucs de geek.
CLAIRE : "Oui, comme ça tu vas sentir tout bon lorsque tu viendras me retrouver à l'étage."
Dit-elle en souriant.
CLAIRE : "Et des fois je viendrai te rejoindre en catimini."
Lorsque les enfants dormiront et qu'ils auront envie de passer un peu de temps ensemble sans trop se soucier du bruit.
CLAIRE : "Nous n'aurons pas toujours des invités qui resteront à dormir alors si tu veux prendre la pièce du haut tu peux. Nous ferons la chambre en bas. Choisis l'endroit que tu penses qui est le mieux... mais c'est vrai qu'ici même s'il n'y a pas autant de luminosité que tu auras un peu plus la paix, la tranquillité pour jouer."
@Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Déménagement • Henry Cavill Empty


MessageSujet: Re: Déménagement • Henry Cavill   Déménagement • Henry Cavill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement • Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» Henry Cavill [3/4 pris]
» Henry Cavill - call me superman
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: North District :: Villa Cavill&Holt-