AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Henry Cavill - call me superman - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:54

Alex enchaine les relations elle aussi :p du coup ils auraient pu avoir une aventure qui a duré le temps du tournage et de la promo et puis ils ont repris leur vie chacun de leur coté? Ils prendraient des nouvelles de temps en temps et là ils se retrouveraient et ils pourraient devenir de bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 21:27

Mais c'est parfait miam Ils se seraient bien amusés tous les deux pendant ce tournage, et aujourd'hui, l'idée qu'ils puissent devenir des amis est intéressante Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 20:18

HELLOOOOOO!!!

N'oublie pas le lien auquel on s'est promis?
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 1:22

@Gal Gadot

Bien entendu que non. Tu veux qu'on parte sur quel genre de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 3:11

@Henry Cavill On se dit que tu es mon défenseur depuis que j'ai débarqué pour tourner notre film?
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:33

Ton défenseur ? C'est à dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 2:00

Celui qui a pris ma défense quand on m'a accusé d'avoir mon parti pris pour l'armée israélienne!
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:51

Parce que cela aurait eu une incidence lors du tournage ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:39

Oui, durant le tournage de Wonder Women, ça a failli arrêter mais on a tenu le coup!
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 21:59

Il ne me semble pas qu'Henry était sur le tournage de ce film là, j'ai pas l'impression que ce serait très cohérent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:56

Coucou, tu penses qu'un lien est possible entre nous ? Henry Cavill - call me superman - Page 5 1481427719
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:48

Oh, mais avec grand plaisir !
Tu as une envie particulière ? Honnêtement, je n'ai pas énormément de lien donc, il y a de quoi faire Henry Cavill - call me superman - Page 5 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:46

Bon je sais déjà que je veux du positif mais après j'ai pas d'idées spéciales, tu cherches de tout tu me dis ? cute
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 21:06

Ils pourraient être meilleurs amis ? Se connaitre depuis de très nombreuses années. Avant même que Bryce ne rencontre son mari ? Ils auraient pu se rencontrer vers leur vingt ans (bon, peut être un peu plus pour Bryce xD) à voir si on choisit une occasion spéciale ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 21:56

Cela me convient totalement ! Hum... Je vois bien un truc à la con du genre rencontre sur un plateau télé ou un truc comme ça Henry Cavill - call me superman - Page 5 1422373645 ou durant un casting (fictif of course xD) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 5 Icon_minitime

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant