| Henry Cavill - call me superman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 18 Avr 2021 - 17:11 | |
| @Dua Lipa Ouais, ça pourrait être sympa ! Henry est de toute façon quelqu'un qui s'entend facilement avec les personnes et puis bon, on sait qu'il a un faible pour les femmes un peu plus jeune que lui xD Ils ont été très discrets je pense lors de leur aventure histoire que la presse ne s'empare pas de ça ! Mais des rumeurs pourraient paraître s'ils sont un peu trop proches à la vue de tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 25 Sep 2021 - 21:24 | |
| Hey Cowboy !
Vu que je suis de retour et cette fois ci pour de bon, je VEUX notre lien !
C'est toujours bon pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 25 Sep 2021 - 22:43 | |
| @Armie Hammer Oh mais avec plaisir ! Tu as une idée de quelque chose entre les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 25 Sep 2021 - 23:14 | |
| Et bien je les verrais avoir bien accroché lors de leur tournage et promotion, ils pourraient être devenus des amis proches ? Armie a besoin d'un meilleur ami ! |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 17:35 | |
| @Armie Hammer Henry a également besoin d'un meilleur ami alors pourquoi pas Vu que cela fait plusieurs années maintenant, ça pourrait être sympa qu'ils soient devenus aussi proche que ça ! @Margot Robbie Je pense que c'était pour un Comic Con où Margot participait pour Suicide Squad vu qu'il y a aussi Cara Delevigne. ça doit remonter à quelques années. Mais en effet, on pourrait se trouver un lien à partir de là. Tu préfères du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 17:37 | |
| @Henry Cavill Bon et bien c'est vendu ! Je suis dispo quand tu le désireras pour un sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 17:38 | |
| Bah si tu as une idée de lieu, je peux nous en créé un @Armie Hammer |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 17:46 | |
| @Henry Cavill Un endroit en ville ? Il peuvent aller faire un tour au pub pour une soirée entre BFF ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 20:06 | |
| Je veux bien un lien, je pense que Dylan serait impressionné par la carrière d'Henry |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 20:10 | |
| @Dylan O'Brien Avec plaisir C'est vrai qu'Henry est un peu impressionnant xD Une idée de comment ils auraient pu se croiser ? Un évènement ? Par l’intermédiaire de quelqu'un ? Je pense que lors de leur rencontre Dylan aurait en effet été impressionné, mais Henry aurait voulu le mettre à l'aise et le rassurer rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 20:13 | |
| Je crois qu'Henry connaît Dylan Sprayberry si je me trompe pas. Ca peut être l'ami en commun et à un event en particulier (peut être une remise de prix)? Oui, surtout que Dylan avait perdu confiance en lui avec l'accident avant de retrouver des tournages mais il lève le pied de nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 20:25 | |
| @Dylan O'Brien En effet, j'ai vu une photo d'eux lors d'un évènement donc ça pourrait être par ce biais là qu'ils se seraient connus. Henry aurait pu rassurer Dylan, lui expliquer que les accidents ça arrive, mais qu'il faut remettre le pied à l'étrier plutôt que de laisser pourrir la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Sep 2021 - 20:32 | |
| Oui j'aime cette idée, une sorte de mentor qui le pousse à rebondir |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman | |
| |
|
| |
| Henry Cavill - call me superman | |
|