| Henry Cavill - call me superman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 24 Juil 2018 - 23:40 | |
| @Lucy K. Hale On va dire que cela remonte à un peu plus d'un an ? Une fête où ils se sont retrouvés tous les deux invités par des amis en communs ou non ? Ils étaient juste tous les deux présents. @Holland Roden Super, je t'ajouterais bientôt Avec plaisir pour un RP. Une idée de lieu ? Qui le démarre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 26 Juil 2018 - 9:39 | |
| Pour le rp, je t'envoie un mp, ce sera plus rapide |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 26 Juil 2018 - 17:36 | |
| Oui on peut dire ça sans problème! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Ven 27 Juil 2018 - 10:35 | |
| Un lien ? Je les verrais bien comme ex ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 29 Juil 2018 - 20:09 | |
| @Tracy Spiridakos Une belle blonde comme toi, comment je pourrais refuser Une relation longue ? Courte ? (j'imagine courtes puisqu'Henry n'a jamais vraiment eu de relation très longue) Pourquoi ça n'a pas fonctionné entre eux ? @Lucy K. Hale Très bien, alors partons là dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 31 Juil 2018 - 0:20 | |
| Bonjour je souhaiterais bien un lien, je manque de liens masculins |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 31 Juil 2018 - 18:09 | |
| Avec plaisir @Taylor Kinney Tu as un besoin particulier ? J'ai meilleur ami de pris, mais possibilité de tout autre type de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 31 Juil 2018 - 20:56 | |
| Étant donné que tu es le meilleur ami de mon compagnon, il nous faudrait un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 31 Juil 2018 - 22:40 | |
| Mais bien sûr, qu'est-ce que tu souhaites ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mer 1 Aoû 2018 - 21:40 | |
| Un petit lien ? Ayant moi-même joué Henry ici, je ne peux pas ne pas venir ici |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 2 Aoû 2018 - 0:51 | |
| Avec plaisir jolie brune Tu as une envie particulière ? Sinon, on peut chercher ensemble quelque chose d'intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 2 Aoû 2018 - 18:08 | |
| Je veux bien qu'on cherche ensemble A part être acteurs, ils ont pas grand chose en commun mais bon, on va bien se trouver quelque chose avec nos deux cerveaux |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 4 Aoû 2018 - 0:16 | |
| En effet, en lisant un petit peu ta présentation, j'ai pu voir qu'ils étaient complètement différents Bon, après, ça n'empêche rien On pourrait déjà voir où ils se sont rencontrés, une avant première, un gala caritatif, par hasard dans la rue ? Henry ne résistant pas à une jolie femme, il aurait pu tenter de la séduire, son humour l'aurait séduit, bien qu'elle aurait pu clairement le rembarrer xD Ou alors quelque chose qui n'a rien à voir |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 4 Aoû 2018 - 8:04 | |
| Non, c'est sur que ça n'empêche rien, au contraire, ça peut être intéressant d'avoir des personnes complètement différentes Pour la rencontre, pourquoi pas une avant-première, il y aurait pu y avoir une soirée après l'avant-première et c'est là qu'ils se seraient croisés, pourquoi pas au bar quand ils allaient se chercher un verre Emeraude, elle est du genre à flirter pas mal donc elle aurait pu répondre positivement à la tentative de drague de Henry ou bien pas du tout, ça dépend de la manière dont il s'y prend en fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman | |
| |
|
| |
| Henry Cavill - call me superman | |
|