AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:40

Coucou love9  Avec plaisir ! Tu as une petite idée déjà ?
(même si on avait vite fait évoqué une possibilité de rencontre déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:00

Désolé du temps de réponse *se cache* du coup avec vanessa on s'était dit qu'elles s'étaient rencontrées à un bar karaoke et elles auraient partagé une chanson ensemble. Après avoir discuté, vanessa à proposé à Mélissa et ses amis à venir à une représentation de son show à Broadway.

Depuis elles sont restés en contact, via les réseaux sociaux, sms et se retrouvent ici après un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:18

Ah oui donc c'est tout récent la rencontre entre Vanessa et Melissa, le truc c'est que Zac et Vanessa ne se sont pas revu depuis près de sept ans, depuis le rupture en soit. Donc ça ne peu pas coller.
Par contre ça peu avoir mis des bâtons dans les roues pour le début de leur amitié. Melissa aurai déjà entendu parlé de Zac mais pas en bien donc elle avait quelques a priori quand ils se sont rencontrés. Et puis à force de se croiser via des amis en communs (d'autres pour le coup, j'aurai plutot vu des PNJ) ils auraient appris à se connaître et à s'apprécier du coup. Après pour approfondir le lien je ne sais pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:02

Il nous faut un lien! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:32

DAAAAAVE !!! cute La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 2608734134
Obligé on se fait un lien qui déchire badday une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:20

Zac Efron a écrit:
DAAAAAVE !!! cute La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 2608734134
Obligé on se fait un lien qui déchire badday une idée ?

Déjà ils doivent être très proche! cute Après quoi comme lien exactement j'ai pas d'idée qui me vienne comme ça! Tu as une idée? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:16

Je suis pas en période très productive pour les idées de liens La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 2975308611 Mais on pourrait partir sur la rencontre en 2009 pendant la production de "Charlie St. Cloud", ils n'ont pas long de scène ensemble mais ça aurai suffit pour qu'ils créent un lien amical qui s'est consolidé avec le temps et aussi grâce à "Neighbors 1&2". J'ai pas d'idée plus explosive désolé timide 1
Ouuu, comme Zac à suivit une cure de désintox en 2013 peut être que Dave aurait pu être celui qui l'a poussé à entrer en centre et surtout qu'il a été un grand soutient pendant cette période. C'est pour l'aider à remettre le pied à l'étrier qu'il aurai poussé le directeur de casting à engager Zac pour "Neighbors".


Dernière édition par Zac Efron le Mer 20 Sep 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:26

Zac Efron a écrit:
Je suis pas en période très productive pour les idées de liens La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 2975308611 Mais on pourrait partir sur la rencontre en 2009 pendant la production de "Charlie St. Cloud", ils n'ont pas long de scène ensemble mais ça aurai suffit pour qu'ils créent un lien amical qui s'est consolidé avec le temps et aussi grâce à "Neighbour 1&2". J'ai pas d'idée plus explosive désolé timide 1
Ouuu, comme Zac à suivit une cure de désintox en 2013 peut être que Dave aurait pu être celui qui l'a poussé à entrer en centre et surtout qu'il a été un grand soutient pendant cette période. C'est pour l'aider à remettre le pied à l'étrier qu'il aurai poussé le directeur de casting à engager Zac pour "Neighbour".

T'inquiète pas haha. Smile
La deuxième idée me va très bien! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:44

Du coup je te fais une explication pour claire de mon idée Razz
Ils se sont rencontrés en 2009, sur le tournage de "Charlie St. Cloud" à Vancouver. C'est là qu'ils ont commencés à se parler, à se voir en dehors des scènes, à aller boire des verres ensemble, etc. En soit, ils ont commencés à construire un vrai lien amical. Et c'est pourquoi ils ont continués à se voir après la sortie du film. Dave à vu l'état de Zac se détérioré avec le temps et davantage suite à sa rupture avec Vanessa. Zac est vite tombé dans la cocaïne et l'alcool, il a créé une dépendance importante. Un soir, Dave l'a retrouvé comateux et ça a été l'élément déclencheur. Il a profité de cet état pour l'obliger à entrer en centre de désintox. Comprenant la gravité de la chose, Zac à accepté et pendant tout le long de son séjour Dave à été un soutient précieux. A la sortie Dave avait signé un contrat pour un nouveau film et a insisté auprès de son directeur de casting pour engager Zac. Depuis, Zac va mieux et il sait qu'il doit tout à Dave, ce qui a eu pour effet de créer un lien très fort entre les deux amis. Ce sont deux confidents, deux amis très proches ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:49

Zac Efron a écrit:
Du coup je te fais une explication pour claire de mon idée Razz
Ils se sont rencontrés en 2009, sur le tournage de "Charlie St. Cloud" à Vancouver. C'est là qu'ils ont commencés à se parler, à se voir en dehors des scènes, à aller boire des verres ensemble, etc. En soit, ils ont commencés à construire un vrai lien amical. Et c'est pourquoi ils ont continués à se voir après la sortie du film. Dave à vu l'état de Zac se détérioré avec le temps et davantage suite à sa rupture avec Vanessa. Zac est vite tombé dans la cocaïne et l'alcool, il a créé une dépendance importante. Un soir, Dave l'a retrouvé comateux et ça a été l'élément déclencheur. Il a profité de cet état pour l'obliger à entrer en centre de désintox. Comprenant la gravité de la chose, Zac à accepté et pendant tout le long de son séjour Dave à été un soutient précieux. A la sortie Dave avait signé un contrat pour un nouveau film et a insisté auprès de son directeur de casting pour engager Zac. Depuis, Zac va mieux et il sait qu'il doit tout à Dave, ce qui a eu pour effet de créer un lien très fort entre les deux amis. Ce sont deux confidents, deux amis très proches ♥️

Ça me va c'est parfait! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:02

Parfait alors on part sur ça cute
Finalement tu m'as inspiré love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:06

Zac Efron a écrit:
Parfait alors on part sur ça cute
Finalement tu m'as inspiré love6

Je suis contente de t'avoir inspiré! cute Si tu veux qu'on se fasse un sujet ça ne me dérange pas. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:38

Avec plaisir cute On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:55

Moi ?  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 19:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! ♡ shay.
» L'aventure nous appelle
» Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.
» nous les premiers étonnés de récolter ce que l'on s'aime.
» PRD & Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-