AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 6 Empty

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 16:51

Coucou toutes les deux, je suis enfin de retour Razz Désolé, quelle galère de changer de fournisseur internet Désolé

Et pour le coup je serai ravi d'avoir un lien avec vous, des idées déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:09

Coucou ! Pas de soucis je comprend Smile

Et bien zac et ali ont joué dans un film ensemble mais a part ca je sais pas tu as des idees toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:59

Oui ils ont récemment terminés le tournage de "The Disaster Artist" en effet. De souvenir Dave m'a expliqué qu'il n'avait pas fait intervenir Alison dans la vie amoureuse de son personnage alors ils n'ont pas pu se rencontrer sur le tournage de "Nos pire voisins". Et je t'avoue que je n'ai aucunes idées du coup La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 6 2975308611
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:39

Non pour le moment elle n'est pas intervenue dans sa vie on a fait que un sujet ensemble depuis mon arrivée donc voila apres on peux faire au feeling je sais pas? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 6 Icon_minitime

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6