AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:37

Oh ouiiii comme sa on fait carnage innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:49

Au contraire innocent tu sais Emma ma villa c'est ton futur lieu d'habitation donc fais gaffe journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:19

oh merde .... ah non non non pas de carnage alors, je répète, pas de carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:21

J'ai squatté chez toi du coup, aux risques et périls d'Emma. La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 2276959642 Mais au cas où on casse tout je la récupère chez moi La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:35

Et moi je récupère Alex innocent * repart d'où elle vient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 1:32

* re entre * Du moment que vous cassez pas mon lit, ça me va Zac  La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 2557841130  La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 4080747356


Et Emeraude, en vrai j'avais envie d'entrer dans leur rp et dire qu'Alex te raccompagnait en tout bien tout honneur innocent * re sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 8:47

Coucou Very Happy

Liam m'a dit que que zac craquait pour miles à une époque ! Du coup il faut qu'on se trouve un lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:31

Un lien entre nous est inévitable en effet love1
Donc oui notre lien de base avec Liam c'est qu'à l'époque où Zac l'a rencontré ils ne s'entendaient pas trop à cause de leur attirance communes pour Miley. Deux rivaux en somme. La rencontre entre Miley et Zac est une évidence je pense : grâce à leur contrats avec Disney (elle a fait un cameo dans HSM2 et lui une apparition dans Hannah Montana). Du coup ça fait trèèèès longtemps qu'ils se connaissent. Pour le lien en soit est ce que tu as déjà une idée ? La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:38

Haha oui du coup c'est obligé tu vas devoir supporter ma petit miley :p
Non pas trop mais je veux du positif, j'aime trop zac et sa petite tête d'ange que pour le détester :p
tu as une idée? ou on réfléchis ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:05

Owi du positif !
J'ai bien envie de créer quelques petites histoires. Des petites jalousies, rien d'exceptionnel mais qui pourrai nous faire quelques sujets sympas. Je m'explique ^^ :
Je vois bien Miley et Zac avoir eu une relation cachée lors de la première rupture Liam/Miley, ils auraient été amant avant que le couple se remette ensemble puis rompt une nouvelle fois plus tard. A l'époque Liam n'était pas encore le meilleur ami de Zac donc pas vraiment de scrupule mais aujourd'hui si ça venait à se savoir ça pourrait mal se passer.
Après je ne sais pas si tu veux qu'ils aient continués à se voir et se parler depuis qu'ils se connaissent. Déjà est ce que le début du lien te plait ? Et si oui comment vois-tu la suite ? Sinon je cherche autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:37

J'aime bien l'idée ! Il déteste déjà miles, elle essaye de récupéré l'amitié de Liam donc si il apprenait ça ça serait pas pour l'aider haha.
On pourrait dire qu'ils se seraient revu oui ils auraient ou couche ensemble encore une fois oul'autre (si ça va pour toi) ils auraient décidé de couper les ponts pour protéger zur relations avec Liam. Du coup ils ne de seraient pas vu depuis un moment ?il se rêveraient par hasard, Il pourrait toujours y avoir une attirance entre eux après faut voir comment ça se passerait par la suite avec les rp's

Ou alors on peu partiels sur autre chose de plus simple, ils seraient restes amis pendant tout ce temps de bons amis et ils passent plus de temps ensemble depuis qu'elle est arrivée à Astoria..

Ou autre chose haha comme tu préférés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:45

Ta première idée me va parfaitement. Qu'ils prennent leur distances afin d'éviter de créer des soucis autour d'eux, notamment envers Liam pour le coup. Ils auraient garder le contact quand même, s'enverrai rapidement quelques messages, pour les anniversaires ou les grands événements. Par contre, j'aurai plutôt imaginé Miley et Zac se revoir avant qu'elle déménage à Astoria. Qu'ils auraient retrouvé comme ça leur complicité d'avant, mais qu'il y avait quant même un reste d'envie et de séduction entre eux. Alors le fait qu'elle soit à Astoria aujourd'hui pourrai changer pas mal de chose. Après pour Zac ce sera toujours des petits plus, pour le moment je ne veux pas le mettre dans la case "en couple". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:05

C'est parfait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:10

Super ! On valide alors, je te rajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:04

Hello yeah

Un petit lien love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! ♡ shay.
» L'aventure nous appelle
» Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.
» nous les premiers étonnés de récolter ce que l'on s'aime.
» PRD & Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-