AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:14

Le beau Zac cute Je peux pas résister innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:24

& Zac ne dis jamais non aux jolies jeunes femmes love9
Tu as une petite idée déjà ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:11

J'en doute pas une seconde innocent Zac a tourné récemment avec Alexandra Daddario dans le film Baywatch et comme Emeraude est la meilleure amie de Matthew, le frère d'Alexandra, j'ai pensé qu'ils pourraient s'être rencontrés à l'avant-première, ça serait donc plutôt récent comme rencontre mais comme ils ont pratiquement le même âge, ils auraient pu discuter et passer un bon moment ensemble par la suite. C'est un lien assez basique mais c'est toujours mieux de les développer in-rp selon moi love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:26

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:18

Emeraude Toubia a écrit:
J'en doute pas une seconde innocent Zac a tourné récemment avec Alexandra Daddario dans le film Baywatch et comme Emeraude est la meilleure amie de Matthew, le frère d'Alexandra, j'ai pensé qu'ils pourraient s'être rencontrés à l'avant-première, ça serait donc plutôt récent comme rencontre mais comme ils ont pratiquement le même âge, ils auraient pu discuter et passer un bon moment ensemble par la suite. C'est un lien assez basique mais c'est toujours mieux de les développer in-rp selon moi love5

C'est parfait comme idée, c'est pas souvent qu'on me propose de faire avancer le lien en rp et honnêtement ça me manquais. cute Je valide du coup ♥️

Emma Roberts a écrit:
un lien ??

Aaaah une ex-conquête de Zac love9 ça a été une belle rumeur leur histoire d'un soir, il y a moyen de faire un beau lien. Tu as une petite idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:24

Je préfère les liens assez basiques qui changent en rp plutôt que des liens tout faits qui ne seront pas forcément joués innocent Emeraude connaît bien Alex en plus alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:32

effectivement je pensais à ça au début ... après je sais pas, on aurait pu en jouer un peu de cette rumeur non ?
s'amuser un peu avec les journalistes etc ... après a voir aussi ce que tu préfères toi, vis à vis des rumeurs ou non d'ailleurs et de ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:34

Emeraude Toubia a écrit:
Je préfère les liens assez basiques qui changent en rp plutôt que des liens tout faits qui ne seront pas forcément joués innocent Emeraude connaît bien Alex en plus alors (a)

Je suis plutôt d'accord avec cet avis La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 990765750

Emma Roberts a écrit:
effectivement je pensais à ça au début ... après je sais pas, on aurait pu en jouer un peu de cette rumeur non ?
s'amuser un peu avec les journalistes etc ... après a voir aussi ce que tu préfères toi, vis à vis des rumeurs ou non d'ailleurs  et de ta vie .

Je peux te proposer une petite idée : En effet ils auraient pu jouer sur la rumeur, la seule chose sur laquelle s'accorde les journalistes c'est qu'ils auraient passé une soirée alcoolisée à s'embrasser. Rien d'exceptionnel en soit mais on peu dire que les deux amis s'amusaient à embrouiller les curieux, ne s'attardant pas trop dessus. Mais comme toutes rumeurs elle a prit du volume et les journalistes auraient commencés à parler de relation caché etc. Je vois bien leur relation amicale évoluer à cause de ça, qu'à force de jouer à "peut être qu'on est ensemble ou peut être pas" ils auraient eu quelques dérapages, sans pour autant se dire en couple, ni en amitié amélioré. En faite ils ne savaient pas vraiment se définir et comme ça fait quelques mois, peut être un ou deux ans qu'ils ne se sont pas vus les retrouvailles risquent d'être gênante. Qu'en dis tu ? Si l'idée ne te plait pas on peu trouver autre chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:55

L'idée me plait plus que beaucoup.
Après a voir en rp comment tout ça peut évoluer, mais j'aime beaucoup beaucoup la base. Sa laisse beaucoup d'évolutions possible et j'aime beaucoup ça. J'approuve à 15 000 %

EDIT : D'ailleurs si tu veux qu'on fasse un rp de retrouvailles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:08

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:34

Emma Roberts a écrit:
L'idée me plait plus que beaucoup.
Après a voir en rp comment tout ça peut évoluer, mais j'aime beaucoup beaucoup la base. Sa laisse beaucoup d'évolutions possible et j'aime beaucoup ça. J'approuve à 15 000 %

EDIT : D'ailleurs si tu veux qu'on fasse un rp de retrouvailles I love you

Super alors ♥️ On part sur ça. Et un sujet ça me dis bien oui. Je verrai bien une petite soirée privée, qu'on soit les deux invités par un ami en commun, chez lui. A moins qu'une autre idée t'intéresse La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 990765750

Emeraude Toubia a écrit:
Je t'ajoute I love you

Il faut que je m'y mette aussi La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:54

Ah non c'est une super idée ça. Sa fait un peu intimiste. Pour des retrouvailles se sera parfait I love you par contre ... tu peux le commencer ? Je suis pas douée du tout pour ça --' La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:08

Oui pas de soucis je le fais. La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:12

* entre * je peux vous prêter ma villa innocent * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:35

T'as pas peur La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 2975308611  La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! ♡ shay.
» L'aventure nous appelle
» Bryce D. Howard ~ Une rouquine chez les dinos.
» nous les premiers étonnés de récolter ce que l'on s'aime.
» PRD & Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-