| La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Sam 8 Juil 2017 - 19:14 | |
| Le beau Zac Je peux pas résister |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Sam 8 Juil 2017 - 19:24 | |
| & Zac ne dis jamais non aux jolies jeunes femmes Tu as une petite idée déjà ? |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Sam 8 Juil 2017 - 20:11 | |
| J'en doute pas une seconde Zac a tourné récemment avec Alexandra Daddario dans le film Baywatch et comme Emeraude est la meilleure amie de Matthew, le frère d'Alexandra, j'ai pensé qu'ils pourraient s'être rencontrés à l'avant-première, ça serait donc plutôt récent comme rencontre mais comme ils ont pratiquement le même âge, ils auraient pu discuter et passer un bon moment ensemble par la suite. C'est un lien assez basique mais c'est toujours mieux de les développer in-rp selon moi |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Dim 9 Juil 2017 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Lun 10 Juil 2017 - 19:18 | |
| - Emeraude Toubia a écrit:
- J'en doute pas une seconde Zac a tourné récemment avec Alexandra Daddario dans le film Baywatch et comme Emeraude est la meilleure amie de Matthew, le frère d'Alexandra, j'ai pensé qu'ils pourraient s'être rencontrés à l'avant-première, ça serait donc plutôt récent comme rencontre mais comme ils ont pratiquement le même âge, ils auraient pu discuter et passer un bon moment ensemble par la suite. C'est un lien assez basique mais c'est toujours mieux de les développer in-rp selon moi
C'est parfait comme idée, c'est pas souvent qu'on me propose de faire avancer le lien en rp et honnêtement ça me manquais. Je valide du coup - Emma Roberts a écrit:
- un lien ??
Aaaah une ex-conquête de Zac ça a été une belle rumeur leur histoire d'un soir, il y a moyen de faire un beau lien. Tu as une petite idée du coup ? |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Lun 10 Juil 2017 - 19:24 | |
| Je préfère les liens assez basiques qui changent en rp plutôt que des liens tout faits qui ne seront pas forcément joués Emeraude connaît bien Alex en plus alors (a) |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Lun 10 Juil 2017 - 20:32 | |
| effectivement je pensais à ça au début ... après je sais pas, on aurait pu en jouer un peu de cette rumeur non ? s'amuser un peu avec les journalistes etc ... après a voir aussi ce que tu préfères toi, vis à vis des rumeurs ou non d'ailleurs et de ta vie . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Mer 12 Juil 2017 - 16:55 | |
| L'idée me plait plus que beaucoup. Après a voir en rp comment tout ça peut évoluer, mais j'aime beaucoup beaucoup la base. Sa laisse beaucoup d'évolutions possible et j'aime beaucoup ça. J'approuve à 15 000 % EDIT : D'ailleurs si tu veux qu'on fasse un rp de retrouvailles |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Mer 12 Juil 2017 - 17:08 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Mer 12 Juil 2017 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Mer 12 Juil 2017 - 17:54 | |
| Ah non c'est une super idée ça. Sa fait un peu intimiste. Pour des retrouvailles se sera parfait par contre ... tu peux le commencer ? Je suis pas douée du tout pour ça --' |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Mer 12 Juil 2017 - 18:08 | |
| Oui pas de soucis je le fais. |
|
| |
| Sujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC Mer 12 Juil 2017 - 18:12 | |
| * entre * je peux vous prêter ma villa * sort * |
|
| |
| |
| |