AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Empty

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:26

Ouais et il aurait pu constater à l'époque que Alex était très amoureux de Dianna aussi xD Du coup ça l'aurait rassuré aussi ^^ mais ouais on part là-dessus, c'est parfait! On se fait un sujet où Zac a appris à Alex qu'il était à Astoria et donc pourquoi pas aller boire un verre et se raconter les dernières news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:47

Je viens en mode touriste à vrais dire, mais si tu as besoin de quelque chose cela serait avec plaisir cute
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:49

Adelaïde Kane a écrit:
Si je dois être honnête, j'ignore quel lien ils ont !
Ils sont amis dirons-nous ! Avec quelques avantages strictement réservés à l'Australie ! Laughing
Adelaïde aurait pu connaître Zac quand il aurait été le voir en Australie il y a quelques temps ?

D'accord, je vois. Et bah écoute oui pourquoi pas pendant une soirée par exemple ? Liam aurait pu organiser une fête chez lui en Australie et les aurait invités tous les deux, c'est là qu'ils se seraient rencontrés du coup. J'imagine bien Zac se retrouver un peu dans son coin pendant la fête, comme il ne connaissait pas grand monde, s'occuper de tester de nouveaux cocktails et Adelaïde venir lui tenir compagnie en tant que goutteuse. Razz Une jolie amitié pourrait en découler, mais pour le moment on peu rester sur le début de cette amitié et faire évoluer au fur et à mesure des sujets. Smile

Liam K. Hemsworth a écrit:
Le temps passe vite il faut croire xD

Amis na na na Comment je suis vexé en fait ! enervé x)

Pauvre loulou Razz Mais c'est une amitié particulière au fond Smile
On se fait un petit sujet du coup ?

Alex Pettyfer a écrit:
Ouais et il aurait pu constater à l'époque que Alex était très amoureux de Dianna aussi xD Du coup ça l'aurait rassuré aussi ^^ mais ouais on part là-dessus, c'est parfait! On se fait un sujet où Zac a appris à Alex qu'il était à Astoria et donc pourquoi pas aller boire un verre et se raconter les dernières news ?

Aaah mais quand un mec est jaloux il s'attarde pas sur tout ça. Razz Je veux bien un sujet, si tu veux je viens de créer son téléphone, il pourrait donc envoyer un message a Alex et on voit où se créer le sujet à ce moment ? Smile

Crystal Reed a écrit:
Je viens en mode touriste à vrais dire, mais si tu as besoin de quelque chose cela serait avec plaisir cute

Pour le moment j'ai pas mal de choses de libre, hormis meilleure amie qui est un lien unique. Mais on peu se baser sur une amitié classique avec une rencontre qui change de l'ordinaire. Peut être aurait-ils pu se rencontrer pendant une cérémonie de remise de prix ? Pour l'élément inhabituel peut être que Zac aurait pu se tromper de loge et entrer quand Crystal se changeait. Pour s'excuser il lui aurai proposé un verre. Je n'ai rien de très original en tête ce soir désolé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:54

Très particulière quand même, enfin j'espère qu'elle fait pas tout ça avec ses autres amis, ça serait dérangeant Rolling Eyes Du coup, oui, je suis totalement d'accord pour un sujet cute Zac a qu'à passer faire un tour chez Liam I love you
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:57

Ça me va!
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:00

Ok à tous les deux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:04

je veux bien un lien, il te faut quoi? timide 1 bébé tétine bébé ange La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:34

Avec plaisir love9 et j'ai encore à peu près tous de disponible hormis "meilleure amie" qui est un lien unique. La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 1481427719 Tu as une petite idée déjà ? Positif, négatif, neutre ? Rencontre via le boulot, les amis ?
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:09

Qui s'occupe du rp du coup ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:08

J'étais en train de m'en occuper et puis les gars qui font des travaux dans ma rue ont fait péter le compteur du coup ça m'a tout perdu La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 2975308611 Je vais recommencer t'en fais pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:09

C'est affreux ça crying Bon courage du coup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:40

T'en fais pas, c'est rattrapable encore Razz Par ici du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 0:00

J'aime beaucoup ton idée cute après faudra qu'on cherche ensemble si ils sont devenus des simples amis ou quelque chose de plus spécial (pas en amour hein) La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 2975308611
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:45

Positif? ils auraient pu se rencontrer via vanessa qui est une amie de Melissa
Invité
Invité

MessageSujet: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:50

Crystal Reed a écrit:
J'aime beaucoup ton idée cute  après faudra qu'on cherche ensemble si ils sont devenus des simples amis ou quelque chose de plus spécial (pas en amour hein) La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 2975308611

Oui bien sur, tu as déjà une petite idée pour ça ? Smile

Melissa M. Benoist a écrit:
Positif? ils auraient pu se rencontrer via vanessa qui est une amie de Melissa

Parfait Smile Dis moi un peu leurs liens à toutes les deux ? Si ça peu donner des idées de rencontre précises ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC    La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC  - Page 2 Icon_minitime

La sagesse chez nous n'existe pas ϰ ZAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant