- Adelaïde Kane a écrit:
- Si je dois être honnête, j'ignore quel lien ils ont !
Ils sont amis dirons-nous ! Avec quelques avantages strictement réservés à l'Australie !
Adelaïde aurait pu connaître Zac quand il aurait été le voir en Australie il y a quelques temps ?
D'accord, je vois. Et bah écoute oui pourquoi pas pendant une soirée par exemple ? Liam aurait pu organiser une fête chez lui en Australie et les aurait invités tous les deux, c'est là qu'ils se seraient rencontrés du coup. J'imagine bien Zac se retrouver un peu dans son coin pendant la fête, comme il ne connaissait pas grand monde, s'occuper de tester de nouveaux cocktails et Adelaïde venir lui tenir compagnie en tant que goutteuse.
Une jolie amitié pourrait en découler, mais pour le moment on peu rester sur le début de cette amitié et faire évoluer au fur et à mesure des sujets.
- Liam K. Hemsworth a écrit:
- Le temps passe vite il faut croire xD
Amis Comment je suis vexé en fait ! x)
Pauvre loulou
Mais c'est une amitié particulière au fond
On se fait un petit sujet du coup ?
- Alex Pettyfer a écrit:
- Ouais et il aurait pu constater à l'époque que Alex était très amoureux de Dianna aussi xD Du coup ça l'aurait rassuré aussi ^^ mais ouais on part là-dessus, c'est parfait! On se fait un sujet où Zac a appris à Alex qu'il était à Astoria et donc pourquoi pas aller boire un verre et se raconter les dernières news ?
Aaah mais quand un mec est jaloux il s'attarde pas sur tout ça.
Je veux bien un sujet, si tu veux je viens de créer son téléphone, il pourrait donc envoyer un message a Alex et on voit où se créer le sujet à ce moment ?
- Crystal Reed a écrit:
- Je viens en mode touriste à vrais dire, mais si tu as besoin de quelque chose cela serait avec plaisir
Pour le moment j'ai pas mal de choses de libre, hormis meilleure amie qui est un lien unique. Mais on peu se baser sur une amitié classique avec une rencontre qui change de l'ordinaire. Peut être aurait-ils pu se rencontrer pendant une cérémonie de remise de prix ? Pour l'élément inhabituel peut être que Zac aurait pu se tromper de loge et entrer quand Crystal se changeait. Pour s'excuser il lui aurai proposé un verre. Je n'ai rien de très original en tête ce soir désolé