| all I needed was the love you gave (emeraude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 7 Déc 2017 - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Ven 8 Déc 2017 - 8:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 28 Déc 2017 - 0:12 | |
| On se paie un lien d'amies de fête latino? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 3 Jan 2018 - 15:08 | |
| Avec plaisir ! Bon, par contre, Emeraude et Katherine sont en froid en ce moment donc bon Mais si elles sont colocs depuis un certain temps, elles auraient pu se rencontrer vu que Emeraude et Katherine se voyaient assez régulièrement ! Emeraude étant le fantasme de Matthew, je doute que Miley apprécie leur lien aussi proche, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 3 Jan 2018 - 15:35 | |
| Elles habitent ensemble depuis un petit temps donc ça peut coller ! après depuis le début j'ai mis Miles comme une fan de la série et surtout de d'Isabelle, son lien avec Matthew peut compliquer les choses mais ils sont pas ensemble pour l'instant don elle ne se permettra aucune remarque ni rien.. Pour l'instant :p |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 3 Jan 2018 - 15:39 | |
| Ça peut être marrant sachant qu'emeraude est amoureuse du meilleur ami de Liam Avec Matthew, c'est ambigu sans vraiment l'être, ils s'aiment beaucoup et sont très proches mais elle est amoureuse d'alex donc je pense pas qu'il se passera quoi que ce soit entre eux de toute manière |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 3 Jan 2018 - 15:41 | |
| On peut ne pas définir de lien, faire un rp et on verra ce que ça donne ?! |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 3 Jan 2018 - 15:44 | |
| Oui, pourquoi pas ! Après, vu que Katherine et Emeraude sont en froid, y a des chances que Katherine passe plus de temps avec elle qu'avec Emeraude donc ça va peut être créer des tensions entre les deux filles Genre tu veux me piquer mes meilleurs amis |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 3 Jan 2018 - 17:35 | |
| Ça va être pleins de haut et de bas entre es deux demoiselles :p ça promet ! |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) | |
| |
|
| |
| all I needed was the love you gave (emeraude) | |
|