Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 14 Mai 2017 - 19:04
AH ben je veux bien alors on l'ouvrirait plutôt où ? il y a un lieu qui te tenterait?
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 14 Mai 2017 - 20:28
Chez Holland ? A la plage ? Au spa ? Comme tu préfères !
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 14 Mai 2017 - 20:42
A la plage ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 14 Mai 2017 - 20:52
C'est parfait Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 14 Mai 2017 - 20:54
Est ce que tu peux le co?
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 14 Mai 2017 - 21:01
J'essayerais de le co dans les prochains jours
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 14 Mai 2017 - 21:21
super merci
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 18 Mai 2017 - 12:18
Serais-tu intéressée par un rp?
Invité
Invité
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 18 Mai 2017 - 17:00
Alors, malheureusement j'en ai déjà pas mal et je préfère me concentrer sur peu de rp plutôt que d'en avoir pleins sans pouvoir y répondre activement mais je te ferais signe dès qu'une place se libère, comptes sur moi !
Invité
Invité
Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 7 Aoû 2017 - 0:49
Coquine Un petit lien?
Invité
Invité
Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 7 Aoû 2017 - 7:56
Même pas vrai Mais je veux bien un lien aussi ! Tu as des idées de ce que tu voudrais ?
Invité
Invité
Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 7 Aoû 2017 - 21:47
Nous pouvons dire qu'Emeraude est la personne avec laquelle s'est le mieux entendu lors de sa participation comme réalisateur de la série? Ils auraient pu prendre un verre ensemble certains soirs après le tournage? Ils auraient bien rigolé ensemble et du coup maintenant ils seraient des amis?
Invité
Invité
Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 7 Aoû 2017 - 21:49
C'est une super idée ça En plus, le fait qu'ils habitent maintenant tous les deux à Astoria pourrait faire qu'ils aient décidés de se revoir ?
Invité
Invité
Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Mar 8 Aoû 2017 - 0:16
Ouaissss Partons des rumeurs à notre sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)