| all I needed was the love you gave (emeraude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 8 Mai 2017 - 12:34 | |
| Pour le RP c'est avec plaisir. On ferait ça au loft? |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 8 Mai 2017 - 12:58 | |
| Je pense que c'est le plus logique oui, on peut faire l'arrivée d'Emeraude à Astoria (on a qu'à dire qu'ils ont décidé de devenir colocataires quand ils étaient sur le tournage de Shadowhunters, ils auraient choisi ensemble le loft et là ils emménageraient) |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 8 Mai 2017 - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 8 Mai 2017 - 19:54 | |
| Tu souhaites que je créé le sujet ou tu préfères le faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 8 Mai 2017 - 21:27 | |
| Si tu veux le debuter, je ne dis pas non |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 10 Mai 2017 - 14:48 | |
| Une amie m'intéresserait |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Mer 10 Mai 2017 - 17:18 | |
| Sachant qu'elles sont les deux meilleures amies de Matthew, je suppose qu'elles se sont déjà croisées |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 11 Mai 2017 - 0:20 | |
| Désolé du retard! Je compte te demander quel liens tu as comblé... |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 11 Mai 2017 - 7:08 | |
| Seulement meilleur ami et colocataire |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 11 Mai 2017 - 18:20 | |
| je veux bien un lien, il te reste quoi de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 11 Mai 2017 - 20:05 | |
| J'ai tout de libre niveau liens féminins |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 11 Mai 2017 - 20:34 | |
| Ouais je profite du défi pour exposer Alex dans toute sa splendeur Mmh eh bien j'ai déjà meilleure amie de pris ( pas de place pour une deuxième, je tiens à l'exclusivité mdr ) du coup je crois qu'il me reste confidente ou pote fille de soirée, si ça te tente |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 11 Mai 2017 - 20:46 | |
| Potes de soirées, ça me paraît bien ! Etant tous les deux acteurs et mannequins, je pense qu'ils auraient eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois et bien s'entendre. Emeraude aime bien tout ce qui est soirées, surtout pour exposer sa plastique de rêve Ils pourraient éventuellement être complices à passer du temps ensemble et imaginer des plans aussi tordus que délirants |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) | |
| |
|
| |
| all I needed was the love you gave (emeraude) | |
|