|
| all I needed was the love you gave (emeraude) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Sam 3 Mar 2018 - 20:52 | |
| je veux, je veux |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Sam 3 Mar 2018 - 21:05 | |
| Oh oui Par contre, je pense pas qu'il sera positif Dans mes rp, j'ai dit qu'Emeraude appréciait pas tellement Sarah puis elle va être en faveur de Dom/Katherine alors |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 4 Mar 2018 - 20:36 | |
| maiiiis je plaisante je comprends qu'elle soit team kat/dom du coup, ça pourrait être assez tendu depuis le début ? sans trop de raison, juste leurs caractères qui ne correspondaient pas, mais maintenant encore plus ? |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 4 Mar 2018 - 21:06 | |
| J'avais dit que Sarah était adorable mais que justement c'était ça qui coinçait, Emeraude ne pense pas qu'on peut être aussi gentille naturellement, elle pense qu'il y a quelque chose de louche derrière tout ça mais elle ne montre rien devant Sarah Après, le lien pourra peut-être devenir plus positif avec le temps, à voir comment Sarah/Dom évolue |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Jeu 8 Mar 2018 - 21:40 | |
| mon bébé c'est un ange bon ok peut-être pas toujours même si elle montre rien devant elle, Sarah l'aurait remarqué ou en tout cas senti, du coup devant Dom et les autres, elles font les belles et mignonnes mais dans le fond, elles accrochent pas et comme tu dis, on verra par la suite comment ce sera |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 16:54 | |
| Un lien de disponible ? |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 18:14 | |
| Ouiiii De quoi tu as besoin ? |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 19:54 | |
| Comme je viens d'arriver j'ai tout de disponible. Tu voudrais plus du positif ou du négatif entre eux ? |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 20:27 | |
| Bonne question Faut voir en fait à quel degré ton Ben est un "connard" (je te cite ) parce qu'Emeraude, elle est pas super fan des coureurs |
| | | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 20:31 | |
| Ils pourraient s'être rencontrés durant une soirée, Ben aurait pu essayer de mettre Emeraude dans son lit et elle l'aurait repoussé, quitte à lui en coller une au passage d'ailleurs |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 20:34 | |
| On peut partir là-dessus alors ils ne se seraient pas revus depuis et se reverraient à Astoria ? |
| | |
| | | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 20:41 | |
| Je te rajoute alors dans ces cas-là, préviens-moi lorsque tu seras disponible pour leurs retrouvailles |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) Dim 25 Mar 2018 - 20:42 | |
| Je peux te faire une place si tu veux |
| | |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) | |
| |
| | | | all I needed was the love you gave (emeraude) | |
|