| all I needed was the love you gave (emeraude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 10:20 | |
| ah que ouiii j'adoooore l'idéeeee ! Et justement, en voyant son regard et celui de son futur meilleur ami Alex, Emma passerait en mode "commando" et prendrait l'initiative de lui proposer d'aller boire un verre, ou un café ? S'en suivront une longue discussion qui aidera (peut-être, j'espère) Emeraude à se lancé ? Ou plutôt à laisser Alex se lancer (trop mimi ceci dit on dirait deux ados qui ose pas s'avouer leurs amours )? En découlera une belle amitié entres les deux femmes, qu'en dis-tu ? En appellation de liens je mettrai bien "double" ou "ma folle, lien évolutif en une belle amitié" ? Ouii oussst Alex, prépare notre RP petite crapuleee |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 17:01 | |
| @Emma Stone Emeraude se lancera jamais d'elle-même, elle est le genre vieux-jeu qui attend toujours que ça soit l'homme qui fasse le premier pas J'avoue que pour battre Emma niveau folie, faut du niveau. Emeraude a un petit côté folle mais pas à ce point non plus, c'est surtout Alex qui l'entraîne du mauvais côté de la force @Alex Pettyfer arrêtes de me surveiller, je peux même pas aller voir mes amants tranquilles |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 17:56 | |
| Ou tes amantes en ma personne, pas vrai ? muaahhahaha ! BON du coup le lien proposé, ta va ma beauté ? T'en fais pas Alex va se bouger, pas vrai mon chat ? T'a intérêt sinon j'te marave (a) |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 18:04 | |
| Les amants, les amantes, c'est pareil Le lien me va totalement On va leur faire mordre la poussière à Alex et Andrew |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 18:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 23:10 | |
| *Lui fais un gros un énorme un very big câlin* |
|
| |
| Sujet: all I needed was the love you gave (emeraude) Lun 9 Oct 2017 - 23:23 | |
| J'ai pas de flirts moi |
|
| |
| Sujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude) | |
| |
|
| |
| all I needed was the love you gave (emeraude) | |
|