|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 8 Juil 2015 - 22:26 | |
| J'ai une petite question : J'aimerai prendre Emily VanCamp de la série Revenge, mais j'ai peur de ne pas avoir de liens, ôtez moi donc ce doute Je ne sais pas trop quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 8 Juil 2015 - 22:29 | |
| Bonjour demoiselle, Je veux un lien avec toi si tu prends Emily, voyons ! Sauf si tu détestes les salauds, là je ne pourrais pas t'aider Sinon excellent choix de célébrité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 8 Juil 2015 - 22:32 | |
| Bonsoir, Déjà, tu m'auras moi, n'est ce pas suffisant Et puis, Emily est juste sublime Je suis certain que tu parviendras à te trouver des liens sans aucun problème ! Et puis, il me semble que Paul Wesley est un lien facile également avec la série Everwood, en bref, tu n'as pas à t'en faire, des liens, tu pourras en avoir A très bientôt j'espère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 8 Juil 2015 - 22:38 | |
| Je plussoie Emily est juste une superbe actrice et puis, on se connait - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 28 Juil 2015 - 0:27 | |
| Bonsoir Désolé de vous déranger. J'aurais simplement voulu savoir s'il est normal que les invités n'aient pas accès aux scénarios ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 28 Juil 2015 - 0:32 | |
| Bonsoir Personne ne dérange jamais , Je viens de vérifier et l'accès est bien mis pour les invités dans 'Scénarios & Avatar Attendus'. Je viens de mettre également l'accès dans les scénarios en attente, mais ce sont les scénarios en cours de création. Bonne soirée. Au plaisir de te voir peut être nous rejoindre. Sinon bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 28 Juil 2015 - 0:38 | |
| D'accord, merci beaucoup Enfaite j'hésitais à prendre Jensen Ackles mais j'ai également peur de ne pas avoir beaucoup de liens avec ce personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 28 Juil 2015 - 0:48 | |
| De rien Je pense que tu pourrais avoir pas mal de lien avec Jensen qui est tout de même un acteur apprécié et qui en plus travail sur la chaine CW. Ça fait des liens assez simples à trouver avec tous les cast de cette chaine ( vampire diaries, the originals, arrow (on a meme une katie cassidy ), reign ) . Après tu peux encore y réfléchir mais les liens ne sont pas forcément difficile à trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 27 Aoû 2015 - 20:02 | |
| Coucou à vous!!! Votre forum est très beau et épuré, j'adore!!
Ma question concerne un scénario, celui de Britt Robertson de Dylan. Comme le scénario a déjà été jouer, je me demandais où était rendu Britt dans sa vie et avec Dylan?
Merci ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 31 Aoû 2015 - 2:36 | |
| Désolé de mon retard!
J'aime beaucoup Brittany et je n'aime pas la voir en méchante sur les forums célébrité, alors je me demandais si elle pouvait l'avoir trompé une fois, de là sa jalousie envers toutes les filles qui s'approche de Dylan. Elle serait terriblement déçu par elle-même, elle aurait honte. Elle aime toujours Dylan, puis le fait de le perdre la mettrait dans une genre de dépression ou autre, genre perdre pied. J'ai une petite idée dans ma tête hihi Je ne veux pas qu'elle soit une fille infidèle, mais qui fait des erreurs comme tout le monde. Aussi je me demandais s'il y aurait une deuxième chance entre eux?
|
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 31 Aoû 2015 - 12:02 | |
| Je t'en prie nous avons tous une vie Alors, j'ai dû mal m'exprimer parce qu'en effet elle ne l'a trompé qu'une fois et c'était une erreur - j'avais fait en sorte avec l'ancienne Brittany que ce soit parce qu'elle avait bu si tu veux modifier cela c'est à ton choix - pour ce qui est de la deuxième chance, honnêtement je ne saurais te répondre c'est au fur et à mesure de leur évolution et des sujets que je vois ça |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 31 Aoû 2015 - 16:56 | |
| Ok super! Je vais m'inscrire dans la journée quand je vais avoir accès à un ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 31 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Je t'attends avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 3 Sep 2015 - 22:37 | |
| Bonsoir! Une petite question: Jessica Alba? Jennifer Aniston? Eva Longoria? Mon cœur balance! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|