|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 12:44 | |
| C'est un excellent choix |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 13:27 | |
| Bonjour Cela fait un moment que j'hésite à m'inscrire, mais je n'arrive pas à me décider sur qui incarner Donc je viens vous demander quels sont les célébrités féminines que vous attendez vraiment ? Des célébrités de séries, de films pourquoi pas des mannequins aussi. Si vous avez de vraies attentes, n'hésitez pas, peut être qu'il y aura l'une des célébrités avec laquelle j'hésite. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 13:58 | |
| Hello Nous te remercions de l'intérêt que tu accordes à Astoria, Nous avons d'abord les scénarios qui sont extrêmement attendus de nos membres, sinon, également les partenaires de séries de nos membres déjà présents sur le forum. Voilà voilà, Au plaisir de te compter parmi nos membres |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 14:12 | |
| merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement maintenant ça se joue entre rick d'un côté et jesse de l'autre, un blond contre un blond, un australien contre un autre australien... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 14:18 | |
| Hello MariePour ma part, j'aimerais bien voir les actrices de Grey's Anatomy débarquer, il y-a déjà Camilla Luddington et je suis sûr que voir débarquer une de la série lui ferait plaisir. Sarah Drew, Ellen Pompeo, Caterina Scorsone qui est aussi un scénario d'un des membres etc. Le plus important c'est que tu te sentes bien avec ce perso et quoi qu'il arrive tu seras bien reçu ici c'est comme à la maison. Hello CookieJe joue aussi Jesse Soffer alors forcément je vais te dire Jesse, Frère de prénom et puis si ton arriver nous apporte une Monica j'en serais des plus ravi |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 15:20 | |
| le choix a été difficile, mais j'ai choisi de m'inscrire avec rick... (en même temps ça se voit...) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 15:50 | |
| Coucou Marie Pour ma part en filles j'attends Danielle Panabaker, Candice Patton, Melissa Benoist et Lea Michele pour Grant, Danielle Campbell, Leah Pipes et Riley Voelkel pour Nate et enfin Maisie Williams, Natalie Dormer, Sophie Turner et Rose Leslie pour Kit. Sinon tu as pas mal de scénarios ! Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 16 Juin 2016 - 17:59 | |
| Coucou Marie Alors moi pour ma part, j'attends Ginnifer Goodwin et Rebecca Mader pour Lana, Jessica Chastain et Nathalie Portman pour Bryce, Amanda Seyfried, Emilie Blunt, Anne Hathaway pour Meryl et c'est tout ^^ Après, c'est à toi de choisir avec qui tu te sentiras le mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 6 Juil 2016 - 19:18 | |
| Bonjour ! Depuis quelques semaines, je rôdais autour du forum, regardant les scénarios et j'ai été sous le charme de celui de Colin. CaptainSwann power J'ai un peu farfouillé et j'ai vu qu'il ne s'était pas resencé donc je voulais savoir s'il allait être libérable ou pas ? Sinon je pensais me pencher vers Jamie Dorman |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 7 Juil 2016 - 0:45 | |
| Bonsoir Ce scénario est très demandé (CaptainSwan ) depuis quelques temps. Mais celui ci est pris. Le Colin en question a posté il y a tout juste dix jours et s'est connecté récemment. D'où le fait qu'il n'ait pas été supprimé lors du recensement. Jamie Dornan serait également un très bon choix Et il n'aurait pas de mal à avoir de bons liens sur le forum. Tu as tout à fait la possibilité de le prendre Je ne dirais pas non à pouvoir enfin faire avancer mon lien avec ce personnage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 30 Juil 2016 - 17:18 | |
| Bonjour bonjouuuur ! J'ai déjà été sur Astoria, il y a... longtemps ! J'envisage de revenir, car le forum me manque, mine de rien ! Je souhaiterai savoir si il y a des acteurs/actrices de la série Shadowhunters attendus ? Et où je pourrai avoir un maximum de liens, histoire de bien pouvoir participer. Je vous remercie d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 30 Juil 2016 - 17:44 | |
| Si c'est toi, alors je suppose que je veux que tu débarques Je ne te serais pas d'une grande aide :/ il y a tant d'acteurs libres, Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|