AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions Invités - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 12:06

cookie a écrit:
bonsoir, bonsoir Very Happy I love you
il est très possible que j'ai envie de m'inscrire sur ce forum depuis maintenant pas mal de temps, mais hésite entre plusieurs célébrités comme rick cosnett, jamie  dornan et même jesse spencer (trop de choix dans ma tête... innocent )
merci beaucoup et surtout d'avance. cute

Ce sont tous de très bons choix cute
Pour ma part, grosse préférence pour Jesse Spencer miam Premièrement parce qu'il est juste parfait, mais aussi parce que "Chicago Family" Questions Invités - Page 11 1481427719
Mais qu'importe le choix que tu feras, ils sont tous géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 12:44

C'est un excellent choix hihi
Marie ♥
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:27

Bonjour cute

Cela fait un moment que j'hésite à m'inscrire, mais je n'arrive pas à me décider sur qui incarner Rolling Eyes

Donc je viens vous demander quels sont les célébrités féminines que vous attendez vraiment ? Des célébrités de séries, de films pourquoi pas des mannequins aussi. Si vous avez de vraies attentes, n'hésitez pas, peut être qu'il y aura l'une des célébrités avec laquelle j'hésite.

Merci d'avance Questions Invités - Page 11 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:58

Hello Questions Invités - Page 11 1481427719

Nous te remercions de l'intérêt que tu accordes à Astoria,
Nous avons d'abord les scénarios qui sont extrêmement attendus de nos membres, sinon, également les partenaires de séries de nos membres déjà présents sur le forum.

Voilà voilà,

Au plaisir de te compter parmi nos membres cute
cookie
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:12

merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement cute
maintenant ça se joue entre rick d'un côté et jesse de l'autre, un blond contre un blond, un australien contre un autre australien...innocent rain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:18

Hello Marie

Pour ma part, j'aimerais bien voir les actrices de Grey's Anatomy débarquer, il y-a déjà Camilla Luddington et je suis sûr que voir débarquer une de la série lui ferait plaisir. Sarah Drew, Ellen Pompeo, Caterina Scorsone qui est aussi un scénario d'un des membres etc. Le plus important c'est que tu te sentes bien avec ce perso et quoi qu'il arrive tu seras bien reçu ici c'est comme à la maison.

Hello Cookie

Je joue aussi Jesse Soffer alors forcément je vais te dire Jesse, Frère de prénom et puis si ton arriver nous apporte une Monica j'en serais des plus ravi innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:20

cookie a écrit:
merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement cute
maintenant ça se joue entre rick d'un côté et jesse de l'autre, un blond contre un blond, un australien contre un autre australien...innocent rain

Choisi celui avec lequel tu te sentiras le mieux, nos membres sont actifs et toujours en quêtes de liens, quel que soit la célébrité que tu choisi. Questions Invités - Page 11 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:20

le choix a été difficile, mais j'ai choisi de m'inscrire avec rick... I love you (en même temps ça se voit...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:50

Coucou Marie I love you Pour ma part en filles j'attends Danielle Panabaker, Candice Patton, Melissa Benoist et Lea Michele pour Grant, Danielle Campbell, Leah Pipes et Riley Voelkel pour Nate et enfin Maisie Williams, Natalie Dormer, Sophie Turner et Rose Leslie pour Kit. Sinon tu as pas mal de scénarios ! Bon courage miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:59

Coucou Marie Smile Alors moi pour ma part, j'attends Ginnifer Goodwin et Rebecca Mader pour Lana, Jessica Chastain et Nathalie Portman pour Bryce, Amanda Seyfried, Emilie Blunt, Anne Hathaway pour Meryl et c'est tout ^^ Après, c'est à toi de choisir avec qui tu te sentiras le mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:18

Bonjour !

Depuis quelques semaines, je rôdais autour du forum, regardant les scénarios et j'ai été sous le charme de celui de Colin. CaptainSwann power cute J'ai un peu farfouillé et j'ai vu qu'il ne s'était pas resencé donc je voulais savoir s'il allait être libérable ou pas ? hihi

Sinon je pensais me pencher vers Jamie Dorman love5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:45

Bonsoir cute

Ce scénario est très demandé (CaptainSwan miam) depuis quelques temps. Mais celui ci est pris. Le Colin en question a posté il y a tout juste dix jours et s'est connecté récemment. D'où le fait qu'il n'ait pas été supprimé lors du recensement.

Jamie Dornan serait également un très bon choix Questions Invités - Page 11 1481427719 Et il n'aurait pas de mal à avoir de bons liens sur le forum. Tu as tout à fait la possibilité de le prendre miam Je ne dirais pas non à pouvoir enfin faire avancer mon lien avec ce personnage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:41

merci de ta réponse ! funny hug4
Je m'inscrirai dans la semaine prochaine cute
Shadowhunters
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:18

Bonjour bonjouuuur !

J'ai déjà été sur Astoria, il y a... longtemps !
J'envisage de revenir, car le forum me manque, mine de rien ! I love you
Je souhaiterai savoir si il y a des acteurs/actrices de la série Shadowhunters attendus ? Et où je pourrai avoir un maximum de liens, histoire de bien pouvoir participer.

Je vous remercie d'avance happyness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:44

Si c'est toi, alors je suppose que je veux que tu débarques Questions Invités - Page 11 1481427719
Je ne te serais pas d'une grande aide :/ il y a tant d'acteurs libres,

Bisous cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitime

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant