AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions Invités - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:46

Bonsoir.

Tu fais un bon choix en t'intéressant au forum. En grande fan de F.R.I.E.N.D.S je dirais Jennifer Aniston.

J'ai hâte de te voir parmi nous, qu'importe ton choix final.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:50

Très bonne question, j'aime bien les trois. Jessica est un scénario je crois, l'as-tu lu?
Suspens
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:55

Oui je l'ai lu, mais j'hésite toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:04

Pour ma part, j'ai une grosse préférence pour Jennifer Aniston (a) mais bon, les autres choix sont également bon, surtout que Jessica est attendue depuis un moment maintenant !

En tout cas, merci de t'intéresser au forum. Et à bientôt parmi nous.
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:36

Perso, je me tate depuis environ une semaine à me lancer dans un DC avec Jessica Alba... Du coup je sais pas dans quel sens t'encourager Razz

Dans tous les cas, j'apprécie les 3 actrices (qui sont magnifiques)... Le choix est cornélien !!
bim-boum
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:45

Hello !

J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais mon coeur balance encore entre plusieurs célébrités crying

Phoebe Tonkin
Lily Collins
Shelley Hennig
Emily Vancamp

J'aime bien avoir beaucoup de liens alors j'aimerais ne pas faire le mauvais choix cute

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:21

Hey ! C'est génial que tu souhaites nous rejoindre !

Alors j'ai personnellement une grande préférence pour Phoebe Tonkin. Après peu importe l'une des 4 personnalités, je suis certaine que tu arriveras à t'intégrer et avoir des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:25

Bonjour I love you
Je me permets de te donner également mon avis !

Ce sont quatre très bons choix mais pour ma part, j'aurais une petite préférence pour Emily VanCamp et Phoebe Tonkin miam

En espérant te voir bientôt parmi nous cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:02

Bonjour, cute

Mon coeur balance entre tous tes choix mais je dirais Phoebe Tonkin que j'adore I love you

Mais sache que quelque soit ton choix tu sera bien acceuillie I love you
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:39

Salut hug

Alors, moi je pencherais plus pour Emily VanCamp qui est simplement sublime cute Mais il est vrai que Phoebe est magnifique également cute

Quelque soit ton choix, tu seras la bienvenue parmi nous miam

A bientôt
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:09

Jesse et moi votons pour Phoebe Tonkin cute love8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:33

Moi et ma holland on est pour Shelley ! Comme ca le cast de TW se completera un peu

Prend Shelleeeyyy cute
(a).
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:34

Bonsoir cute
D'abord, félicitations aux admins, le forum est superbe love5
C'est ainsi l'une des raisons pour laquelle j'aimerais vous rejoindre. Par contre, j'avais pensé à prendre Justin Bieber mais comme il n'est pas forcément aimer de tous, j'y réfléchis encore.
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:40

Bonsoir cute

Tout d'abord, merci pour ce très joli commentaire (a)

Personnellement, je n'aimais pas trop Justin Bieber il y a quelques années, mais dans le fond, je le trouve de mieux en mieux. Je ne suis pas avidement son parcours, mais je pense qu'il aurait sa place sur le forum.

Qui que tu choisisses, tu seras de toute façon la/le bienvenue sur le forum.
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:49

Salut

Je n'aime pas trop Justin, j'aimais une ou deux de ses chansons mais voilà et là ben je l'apprécie moins qu'avant mais bon tout le monde n'est pas comme moi et je suis sûr qu'ici des personnes adorent Justin en tout cas, je te garantis un Iien avec mon Hazza et mon DC, Ashley Tisdale, j'ai une idée de liens pour les deux qui seront intéressants à jouer je pense enfin on verra ça si tu t'inscris et j'espère que ce sera le cas car ici tu seras super bien reçu.

Au plaisir de te voir rapidement sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitime

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant