AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions Invités - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:56

Coucou
Adorant Emma Stone, je vote pour elle aussi.
Après les liens sont simple à se faire sur le forum. Moi même j'ai eu peur en arrivant la première fois et pourtant ca va faire trois ans que je suis sur ce forum cette année.
J'y ai été très bien accueillis et bien intégré.
Il ne faut pas t'inquiéter, tu ne sera pas mise de côté, peut importe la célébrité que tu choisiera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:49

Moi je vote plus pour Shelley car on aurait un lien intéressant avec ma britt robertson ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:20

Perso, je vote pourr Dakota !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:42

J'ai une préférence pour Emilia Clarke I love you après j'ai un lien avec Emma Watson avec mon second perso : Torrance. Puis prends celle qui te va le mieux (avatars qui te plaisent le plus, actrice qui t'inspire, etc). Pour ma part je pense qu'Emma Stone est difficile à jouer étant donné qu'elle est associé à Garfield et qu'il n'est pas sur le forum mais peut être qu'en t'inscrivant tu donneras envie à quelqu'un de le prendre.
Après j'adore Shelley Hennig, j'ai moi même hésité à la jouer car je la trouve super jolie. Elle peut facilement avoir des liens avec Phoebe Tonkin et d'autres acteurs présents de Secret Circle et puis aussi les acteurs de Teen Wolf déjà présents (Adélaïde Kane, Crystal Reed...). Si tu t'inquiètes pour les liens, tu peux aussi regarder dans les scénarii, il y en a de très intéressants et tu ferais des heureux mais dans tous les cas je ne m'inquiète pas de ton intégration, il suffit que tu sois motivée et assez présente et tout ira tout seul. Bon courage pour ton choix, en espérant t'avoir aidé ! (:
Tagada
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:20

Bonsoir happyness  

Première fois que je poste en invité quelque part :lol!:

Alors voilà, je voulais savoir ... Est-ce qu'on doit garder le même âge pour la célébrité ? cute parce que j'ai bien envie de faire Milo Ventimiglia, mais il a 37 ans ...   Et j'aimerai le rajeunir un peu sur le fo, genre le lui donner 31 ans, du coup je voulais savoir si c'était possible ou non ? cute  

Merci d'avance ! hug3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:31

Bonsoir à toi cute

Tout d'abord, merci de t'intéresser un peu au forum hug

Pour répondre à ta question, étant donné que l'on se base sur la réalité (du moins, en partie) il n'est pas possible de modifier l'âge de la célébrité choisie. Mais quel est le problème avec le fait que Milo ait 37 ans ? Je veux dire, il est encore canon love8 Et puis, ce serait je pense bizarre de ne pas avoir le même âge que dans la réalité alors que toutes les autres célébrités ont le même âge sur le forum.

J'espère avoir répondu à ta question.
A bientôt. hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:11

Coucou à toi,

Je te rassure, plusieurs célébrités pourront venir te demander un lien - je serais la première d'ailleurs - et je tiens à te dire que ton choix est génial ! cute

Bonne journée, au plaisir de te voir sur le forum, réserve-moi un lien I love you hihi hug3 love3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:24

Merci de vos réponses ! cute elles m'on aidé à faire un choix funny2  J'ai décidé de tenter l'aventure, malgré ses 37 ans ! happyness et Mila, je viendrai squatter ta fiche de lien plus tard du coup yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:31

Nous avons bien une célébrité de 46 ans, tu n'es pas le plus vieux I love you Et je dois avouer, Milo est juste magnifique ! Qu'importe son âge, il peut toutes les séduire miam

Dans tous les cas, je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:31

Tu as intérêt, sinon je viendrais te harceler cute miam
Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:44

Merci les filles, on verra bien cela. rain

Mila, je viendrai alors x)
Gm.
Invité

MessageSujet: X   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 2:58

Hey hey hey ! cute
Tout d'abord, j'aimerais vous dire que le forum est vraiment magnifique et que j'ai litéralement craqué pour celui-ci. cute
Cependant j'hésite encore sur le choix de perso et j'me disais que vous pourriez bien m'aider.
Alors, Austin Nichols ? James Lafferty ? Stephen Colletti ? Questions Invités - Page 2 1838762740
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:35

Coucou, tes choix sont géniauuux !! J'ai une préférence pour Austin moi mais un James serait super aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:10

C'est génial que le forum te plaise. hug

Je dirais James pour ma part
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:16

Bonjour, cute

Merci pour ce joli compliment.
J'ai une grande préférence pour Austin I love you et James, maus prend celui avec lequel tu prendras le plus de plaisir a jouer hug

A bientot
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitime

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant