AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:59

Ca me convient pour les deux Wink Deux nouveaux amis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:50

N'oublie pas ta soeur de PLL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:16

Troian A. Bellisario a écrit:
N'oublie pas ta soeur de PLL!

Ce serait juste impossible !!
Tu veux qu'on définisse un lien précis ou on peut dire qu'elles sont amies ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:36

Bien tu es connue dans OTH alors que j'ai fait des courts métrages, ton expérience m'a permise d'améliorer mon jeu d'actrice et puisque nous jouons des soeurs, il n'est pas impossible que nous resterons des soeurs de coeur? On a travaillé sur 40 épisodes de PLL, ça nous a permis de se rapprocher et mieux se comprendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:30

Troian A. Bellisario a écrit:
Bien tu es connue dans OTH alors que j'ai fait des courts métrages, ton expérience m'a permise d'améliorer mon jeu d'actrice et puisque nous jouons des soeurs, il n'est pas impossible que nous resterons des soeurs de coeur? On a travaillé sur 40 épisodes de PLL, ça nous a permis de se rapprocher et mieux se comprendre!

En effet, nous pouvons rester soeur de coeur aussi dans la réalité. Cela me va très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 3:28

Nous sommes toujours amis j’espère? *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 0:23

Ian M. Harding a écrit:
Nous sommes toujours amis j’espère? *_*

Toujours cute Pourquoi en serait-il autrement I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 1:55

Je ne sais pas, je voulais te le demander au cas où!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:48

Je veux bien qu'on se retrouve un lien ? Je n'ai plus de liens proches vu que je recommence mon personnage, est ce que ça te dirait qu'on ai un lien un peu plus proche que celui qu'on avait ? ou bien on peut garder celui qu'on avait I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:54

Ian M. Harding a écrit:
Je ne sais pas, je voulais te le demander au cas où!

Et bien pour moi, notre lien demeure. Cela fait un moment que nous avons eu un sujet, donc faut voir à peut être s'en refaire un si tu as envie.

Lucy K. Hale a écrit:
Je veux bien qu'on se retrouve un lien ? Je n'ai plus de liens proches vu que je recommence mon personnage, est ce que ça te dirait qu'on ai un lien un peu plus proche que celui qu'on avait ? ou bien on peut garder celui qu'on avait I love you

Pour moi on peut trouver un lien plus proche ou aussi proche. Torrey n'a pas beaucoup de liens donc je pense qu'on peut trouver quelque chose I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 3:08

Je voudrais bien un lien mais est-ce que tu accepterais m'avoir dans ton entourage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:09

Bien sûre, pourquoi est-ce que je n'accepterais pas ?
Tu as une envie particulière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:30

Puisque je suis peu connue dans le domaine, je ne sais pas trop lequel choisir, à part te voir comme étant une mentor? Je joue très mal du violon et j'ai peur de t'abîmer les tympans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:40

Peut être que tu pourrais avoir envie de prendre des cours ? Et Torrey pourrait t'aider à cela ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 0:08

oui tu veux m'aider à jouer du violon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 7 Icon_minitime

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant