AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:09

Et bien oui, Torrey pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:46

En plus, en regardant des photos de toi, j'aurais vu une qui m'a fait craquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:14

je veux bien un lien moi Surprised ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:59

Puis je avoir un lien avec la belle torrey ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:34

Millie Bobby Brown a écrit:
En plus, en regardant des photos de toi, j'aurais vu une qui m'a fait craquer.

Très bien, nous pouvons partir sur ça alors.

Alexandra Daddario a écrit:
je veux bien un lien moi Surprised ♥️

Avec plaisir cute J'adore Alexandra I love you Tu as une petite idée de ce que tu veux, des besoins de liens pour elle ? Sinon, on peut trouver ça ensemble.

Candice R. Accola a écrit:

Mais c'est même évident Smile Tu as une petite idée ? Je pense que de base, on peut partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées sur le plateau de la série, après, ce qui est du lien de base, ça dépend bien entendu de comment Candice aurait pris l'histoire Torrey&Paul par rapport à Nina Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:17

Torrey J. DeVitto a écrit:

Mais c'est même évident Smile Tu as une petite idée ? Je pense que de base, on peut partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées sur le plateau de la série, après, ce qui est du lien de base, ça dépend bien entendu de comment Candice aurait pris l'histoire Torrey&Paul par rapport à Nina Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 3296701426

C'est quoi l'histoire? Raconte Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 1422373645 j'ai pas rattrapé tous les potins encore Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 2975308611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:01

Je n'ai pas beaucoup de lien féminin, je voudrais un truc positif, j'aimais pas beaucoup torrey au début (à cause de son rôle dans les frere scot  haha) mais impossible de la detester bien longtemps ♥️ du coup je préfèrerais du positif Very Happy
tu as besoin de quelque chose?

Alexandra est la meilleure amie de Ian, depuis toujours donc elles auraient pu se rencontrer sur le tournage de PLL déjà Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 1:00

C'est quoi l'histoire? Raconte Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 1422373645 j'ai pas rattrapé tous les potins encore Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 2975308611

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 1422373645
Et bien Nina et Paul ont été marié pendant un moment, Nina a trompé Paul (avec Ian S. xD ) Et donc Paul après avoir eu une période très difficile s'est retrouvé soutenu par Torrey jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble pendant de longs mois alors même que Nina aimait toujours Paul Rolling Eyes

C'est le principal dans tout ça xD

Je n'ai pas beaucoup de lien féminin, je voudrais un truc positif, j'aimais pas beaucoup torrey au début (à cause de son rôle dans les frere scot  haha) mais impossible de la detester bien longtemps ♥️ du coup je préfèrerais du positif Very Happy
tu as besoin de quelque chose?

Alexandra est la meilleure amie de Ian, depuis toujours donc elles auraient pu se rencontrer sur le tournage de PLL déjà Very Happy

Et bien je n'ai pas énormément de lien non plus donc ça tombe bien cute hug
En même temps, dans OTH, il est clair que c'était pas le meilleur rôle possible Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 1422373645 mais elle est tellement belle dans ce qu'elle entreprend Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 947945424
Donc en effet, on pourrait partir d'Ian puisque Torrey et Ian sont des amis proches également. Elles pourraient donc se connaitre depuis longtemps. peut être même qu'avec Ian, ils auraient pu sortir tous ensemble à quelques reprises pour des moments entre amis. Ce qui feraient d'elles des amies. A voir si elles seraient plutôt du genre à partir en vacances ensemble, faire du shopping ou du sport ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 1:15

J'ai su que tu n'as pas de rp en cours, est-ce que je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 13:03

Si, j'ai plusieurs RP en cours avec Torrey !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:32

Oui amie par Ian elles pourraient se voir au début seulement par son intermédiaire et puis avec le temps elles se seraient rapprochée, elles pourraient en effet partir en vacances ensemble,  faire du sport, tout ça tout ça Very Happy Elles seraient bonnes amies?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:18

De bonnes amies, j'aime ça cute
Torrey est plutôt sportive donc ça pourrait totalement coller et puis cela permettrait ainsi de continuer à s'entretenir hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 7:57

parfait alors ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:50

Dommage, j'aurais souhaite avoir un rp avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:50

parfait alors ! Very Happy

Tu me diras quand tu auras des disponibilités pour un RP (a).

Millie Bobby Brown a écrit:
Dommage, j'aurais souhaite avoir un rp avec toi!

Et bien si tu as une idée, je peux toujours en ajouter un petit à ma longue liste Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 8 Icon_minitime

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant