| Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Mer 17 Juil 2019 - 14:43 | |
| Une place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 19 Juil 2019 - 22:01 | |
| Oh mais oui @Shay Mitchell !! Tu as un besoin particulier ? Je pense qu'il va de soi qu'elles se connaissent bien par la série PLL. Après, on peut développer le lien suivant tes besoins. Je n'ai pas énormément de lien féminins avec Torrey, donc, je suis ouverte à tout (a). |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Mar 30 Juil 2019 - 22:20 | |
| On peut commencer un par lien neutre ? Genre, elles se connaissent pas vraiment malgré qu'elles ont jouer toutes les deux sur PLL. En arrivant ici, Shay serait mener à la voir d'avantage et du coup, elles passeront du temps ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Sam 3 Aoû 2019 - 16:00 | |
| Mais oui, de toute façon Torrey était là par intermittence sur PLL, donc, ça me semble logique ! On peut partir là dessus, on se fait un sujet ensemble ? @Shay Mitchell |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Jeu 8 Aoû 2019 - 20:33 | |
| Pourquoi pas, elles pourraient se trouver dans la même soirée du coup ? Tu commence ou je commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 9 Aoû 2019 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Sam 31 Aoû 2019 - 0:04 | |
| Coucou Étant donné que je supprime Shay et que je n'ai aucun lien ou jeu avec un de tes personnages. Je me suis dit qu'on pourrait trouver quelque chose (: |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Sam 31 Aoû 2019 - 0:09 | |
| Hello Torrey, puisque j'ai changé Gal pour Anne, on peut trouver un lien plus concret? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Dim 13 Oct 2019 - 22:52 | |
| @Eliza Taylor-Cotter Oh mon dieu, mes notifications se sont désactivées, je n'avais pas vu ton message Donc oui, il faut qu'on se trouve un petit lien (a). De quoi as-tu besoin pour Eliza ? Amie, Ennemie ? Confidente ? Amie de shopping ? Meilleure amie ? Il y a beaucoup d'occasion où elles auraient pu se rencontrer, mais on pourrait dire que cela remonte à quelques années déjà (a). @Anne Hathaway Tu as envie de quelque chose de précis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Lun 14 Oct 2019 - 15:14 | |
| Oh j'aimerais trop une meilleure amie pour ma petite Eliza |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Lun 14 Oct 2019 - 16:42 | |
| Je ne sais pas pour être honnête! |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Mar 22 Oct 2019 - 13:29 | |
| @Eliza Taylor-Cotter Oh mais oui ! Vu que ce lien n'est pas pris pour ma jolie Torrey, c'est une superbe idée ! Nous pouvons partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées il y a une bonne dizaine d'années à un casting. Elles auraient toutes les deux pu auditionner pour deux rôles différents et repartir bredouille toutes les deux. De fil en aiguille elles auraient quand même sympathisé et se serait trouvé de nombreux points communs. Points communs qui auraient permis de se former en une belle amitié où elles partagent énormément de choses aujourd'hui. @Anne Hathaway Tu as besoin de quelque chose en particulier ? On pourrait peut être chercher comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Mer 23 Oct 2019 - 0:41 | |
| As-tu de l'admiration pour Anne? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 1 Nov 2019 - 23:15 | |
| Je n'ai pas du ta réponse, décidément Alors moi, ça me convient totalement ! C'est tout-à-fait faisable ! On part sur un jeu de retrouvailles quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Lun 4 Nov 2019 - 1:00 | |
| @Eliza Taylor-Cotter Je suis disponible pour un sujet si tu veux Si tu as un lieu qui t'inspire, je peux nous créer un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain | |
| |
|
| |
| Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain | |
|