| Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 19 Aoû 2016 - 0:43 | |
| Pour commencer, je dirais du positif, donc à la base une amitié c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 19 Aoû 2016 - 0:47 | |
| Très bien, ils se connaissent depuis longtemps ou pas ?! Une idée de l'occasion de leur rencontre ? Une soirée officielle de la chaine où sont diffusées à la fois PLL et Shadowhunters peut être mais donc là ce serait une rencontre récente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 19 Aoû 2016 - 0:49 | |
| Une soirée PLL/SH est une bonne idée. Ils pourraient se connaitre depuis un mois ou deux au maximum, qu'est-ce que tu en dis? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 19 Aoû 2016 - 1:04 | |
| Donc ce serait même très récent Mais ça me convient. Une idée de la façon dont leur rencontre s'est déroulée ? Tout s'est bien passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Ven 19 Aoû 2016 - 2:38 | |
| Une rencontre qui s'est bien déroulée. Matthew pourrait l'avoir fait rire en lui offrant un verre. Un truc dans le genre je dirais. |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Sam 20 Aoû 2016 - 0:28 | |
| Très bien. Ils se sont revus à plusieurs reprises ou pas du tout ? Ils pourraient peut être être simplement des connaissances et avoir échangé leur coordonnées ? Mais les choses s’approfondiront ensuite, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Sam 20 Aoû 2016 - 0:40 | |
| Connaissant, échange de coordonnées et Matthew l'invitera à faire quelque chose... si elle se souvient de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Sam 20 Aoû 2016 - 14:00 | |
| Je ne pense pas qu'elle l'aura oublié s'il a réussi à la faire rire |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Sam 20 Aoû 2016 - 14:13 | |
| Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Mar 10 Jan 2017 - 23:04 | |
| elles ont jouer ensemble donc un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Lun 17 Avr 2017 - 14:43 | |
| Est-ce qu'on se fait un petit lien positif avec Chris et/ou Chad? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Lun 17 Avr 2017 - 16:06 | |
| Je veux bien un lien avec l'un ou l'autre, ou les deux.
Pour Chad, par logique on en a un déjà ^^ Par la série c'est évident qu'ils se connaissent, à voir s'ils ont gardé contact ou non.
Pour Chris, tu as besoin de quelque chose de précis ? Il te manque des liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Lun 17 Avr 2017 - 16:27 | |
| Pour Chad, tu as raison. Faisons en sorte qu'ils ont gardé un certain contact. Pour Chris, j'ai besoin de tout étant donné que Chris a juste son frère et que Lauren ne vient plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Lun 17 Avr 2017 - 22:58 | |
| Chad ♣ Donc ils restent en bons termes ? Proches ou non ?
Chris ♣ Et bien faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer. Peut être au court d'une convention ou d'un ami commun ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Mar 18 Avr 2017 - 1:06 | |
| CHAD : Bons termes et plutôt proches CHRIS : Disons qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque où elle était avec Paul. Ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire d'un ami à Paul et depuis ils sont des amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain | |
| |
|
| |
| Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain | |
|