- Minka D. Kelly a écrit:
- Minka sera du genre à être heureuse pour son meilleur ami quelle question
Elle pourrait meme se proposer à garder Sophia s'ils veulent passer un moment en amoureux
Ils en sont au début de leur seconde relation amoureuse c'est ça ?
Malgré tout elle aurait peur pour son meilleur ami, peur qu'il souffre si cela vient à ne pas marcher mais cela est typique de toute meilleure amie après tout
C'est ça, Paul et Torrey sont encore au début de cette relation qui est pour l'instant à la limite du platonique. En fait, Torrey reste très détachée pour l'instant de cette relation par peur que Paul ne décide finalement de repartir vers Nina. Elle pense que c'est mieux de rester détâcher comme ça afin de ne pas souffrir une deuxième fois.
Mais j'aime bien le fait que tu puisses proposer de garder Sophia, ça pourra nous être utile pour un futur sujet
On part donc sur du positif ? Et puis, votre amitié avec Paul remonte à un certain moment, donc, peut être qu'avant tout cela, elles auraient pu être assez proches mais cela se serait cassé lors de sa séparation avec Paul (la première) parce que Minka était avant tout vraiment très proche de Paul.
- Matthew Davis a écrit:
-
J'étais justement en train de poster sur ta fiche
Mais autant le faire ici ! Alors, de quoi as-tu besoin ? Où est ce que tu verrais Torrey ? Moi, je veux du posifif
(a).
On peut partir de TVD ou même d'une rencontre avant par l'intermédiaire de Paul (tout dépendra de ton lien avec lui) puisqu'à l'époque Torrey et lui était ensemble. Après le lien est à définir en fonction de ce que tu souhaites