AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:55

De quoi as-tu besoin ? cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:38

D'absolument tout miam cute
Des amis, des exs, un meilleur ami... Tout dépend après depuis quand se connaissent Colin & Torrey, si on part d'une connaissance depuis seulement leur participation à Chicago Med ou si on part plutôt de quelque chose de plus ancien comme a une soirée de de la CW à l'époque où Colin jouait dans Chicago Med et où Torrey jouait dans TVD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:46

J'aurais peut-être une idée mais je ne sais pas si ça coïncide avec la "timeline" de Torrey Razz est-ce que Paul et Torrey étaient toujours ensemble au début de Chicago Med ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:02

La dernière relation de Paul&Torrey a duré de mai/juin 2015 jusqu'à janvier 2016 exactement. Donc normalement ils étaient ensemble lors du début de Chicago Med.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:24

Ah d'accord ! J'imaginais bien une relation compliquée entre eux ! Tu me diras si c'est possible ou non, mais je pensais que Torrey et Colin auraient déjà pu se rencontrer lors d'une soirée CW, étant donné qu'elle a joué dans TVD à un moment donné et que Colin a joué dans Arrow, ils auraient un peu sympathisé et Colin aurait pu tenter de la charmer, alors qu'après elle lui aurait annoncé qu'elle était en fait déjà avec quelqu'un, ce qui aurait pu créer un petit malaise avec Colin ! Par la suite, ils ont dû se retrouver pour Chicago Med, malgré le fait que Colin soit toujours un peu embarrassé par la dernière soirée à laquelle il l'avait vue, ils auraient finalement découvert qu'ils s'entendaient très bien, et qu'ils étaient très complices, si bien qu'une certaine ambiguïté aurait pu se créer entre eux, Colin aurait pu commencer à se poser des questions sur sa relation avec Torrey et lorsqu'il essayait d'aborder le sujet, peut-être que Torrey aurait tout fait pour l'esquiver - ou sans le faire exprès - du coup, il ne se serait rien passé, d'autant plus que Torrey était avec Paul & Colin avec Patti ! Lorsqu'elle a rompu avec Paul, peut-être qu'il aurait pu être un soutien pour elle ? Lui montrer qu'il était là pour un malgré tout ? Mais du coup, il aurait - ou non à voir - tenté de passer à autre chose ! Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:01

J'aime bien ce qui est compliqué cute Et avec Colin en plus hug
Je trouve ton idée pas mal du tout. Je pense qu'en effet, Torrey aurait tout fait pour esquiver la question étant donné que même si cela n'allait pas fort avec Paul, elle n'était pas prête à abandonner l'homme qu'elle aimait pour autant ou à discuter de ce qui avait pu se passer avec Colin lors de la fameuse soirée. Mais ils peuvent être proches et complices malgré tout, avoir des points communs assez flagrants et donc se soutenir dans les moments difficiles comme lors de la rupture entre Paul/Torrey. Cela aurait pu être ainsi que Torrey aurait remonté la pente après sa rupture et à présent elle va mieux.
Après, tu veux dire quoi dans le sens s'il est passé à autre chose ? Est ce qu'il pourrait encore avoir un faible pour Torrey ? Il n'est plus en couple depuis quand exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:45

Contente que mon idée te plaise cute
Oui, et Colin ne pourrait que comprendre vu que lui-même a divorcé récemment d'avec Patti ! Alors du coup, justement je voulais voir avec toi, soit il est passé à autre chose, et sait désormais qu'avec Torrey il n'y aura rien de plus qu'une simple amitié, d'autant plus qu'elle a beaucoup souffert de sa dernière relation; soit on complique toujours plus les choses, il ressent toujours quelque chose envers elle,d'autant plus que désormais il est divorcé depuis quelques semaines, mais éprouverait une certaine culpabilité de ressentir ce qu'il ressent parce qu'il vient juste de divorcer - et qu'il ressentait cela même en étant toujours avec son ex-femme - et parce que Torrey vient de se séparer de Paul donc ce n'est pas du tout le moment innocent C'est toi qui vois ce que tu préfères pour la miss I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:11

Cela ne me dérange pas que Colin ressente toujours quelque chose pour Torrey cute , cela peut être intéressant à jouer et puis on voit comment les choses tournent en RP ? Ce ne sera en effet sans doute pas le moment, Torrey a tout de même bien souffert de se faire trahir par l'homme qu'elle aimait donc, son envie de revivre une histoire avec un homme est un peu ébranlée ! Et puis quelque part, ce n'est peut être pas forcément le moment pour Colin non ? Il vient de divorcé après tout Rolling Eyes innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:32

D'accord, donc on part sur le fait qu'il ressente encore quelque chose pour Torrey I love you ça va être intéressant à jouer, oui car il culpabilise vis-à-vis de ça et que du coup, il pourrait avoir tendance à la fuir un peu et à écourter leurs conversations innocent C'est compréhensible pour Torrey ! Oui, enfin pour Colin c'est assez compliqué haha, il est divorcé mais n'en est pas forcément malheureusement mais pour "l'éthique" on va dire & pour son ex-femme, il ne compte pas se remettre avec quelqu'un pour l'instant du coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:08

Très bien, on part sur ça alors Smile Tu me dis quand tu veux qu'on fasse un sujet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:43

je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:58

Avec plaisir cute

Tu as une envie particulière ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:59

Honnêtement je viens en touriste...innocent une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:03

Est-ce qu'on se fait un lien? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:39

Impossible de refuser cute miam
Tu as déjà une idée précise de ce que tu veux ou pas du tout ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 5 Icon_minitime

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant