AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:37

Je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:18

Torrey J. DeVitto a écrit:
Candice R. Accola a écrit:

C'est quoi l'histoire? Raconte Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 1422373645 j'ai pas rattrapé tous les potins encore Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 2975308611

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 1422373645
Et bien Nina et Paul ont été marié pendant un moment, Nina a trompé Paul (avec Ian S. xD ) Et donc Paul après avoir eu une période très difficile s'est retrouvé soutenu par Torrey jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble pendant de longs mois alors même que Nina aimait toujours Paul Rolling Eyes

C'est le principal dans tout ça xD

Ah oui en effet un truc bien compliqué :p bon après Candice c'est un vrai bisounours elle aime tout le monde même quand y a des histoires et des disputes entre ses amis, elle est du genre impartiale Wink du coup elles auraient donc pu se rencontrer sur le tournage et bien sympathiser, Candice aurait pu même être une des premières à accueillir Torrey a bras ouvert dans le casting a la mettre a l'aise dans un cast déjà bien rempli et soudé Wink puis elles auraient gardés contact après le départ, passant encore quelques soirées entre filles de temps en temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:32

@Alexandra Daddario Très bien, dès que j'ai un petit moment, je nous créé un sujet et je t'envoie le lien. As-tu une préférence pour le lieu ?

Ah oui en effet un truc bien compliqué :p bon après Candice c'est un vrai bisounours elle aime tout le monde même quand y a des histoires et des disputes entre ses amis, elle est du genre impartiale Wink du coup elles auraient donc pu se rencontrer sur le tournage et bien sympathiser, Candice aurait pu même être une des premières à accueillir Torrey a bras ouvert dans le casting a la mettre a l'aise dans un cast déjà bien rempli et soudé Wink puis elles auraient gardés contact après le départ, passant encore quelques soirées entre filles de temps en temps Wink

Ah oui, j'adore cette idée là ! Le fait de séparer les amitiés, surtout que dans le fond, Torrey est quelqu'un de bien. Elle n'a fait que soutenir Paul et bon, ils ont finit par retomber dans les bras l'un de l'autre, le temps que Paul et Nina se retrouvent tous les deux. Donc, je suis bien partante pour ce lien. Et la présence de Candice à Astoria va permettre de souder un peu plus leur amitié hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:16

Non pas de préférence c'est pareil pourvoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:21

Très bien, dans ce cas, je me débrouille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:46

On se fait un petit lien? Tu es libre et je suis libre Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:55

@Chris Hemsworth Je suis libre, mais pas trop Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 1422373645 Rolling Eyes Par contre, on peut se trouver un lien quand même miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 17:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:35

Torrey J. DeVitto a écrit:

Ah oui, j'adore cette idée là ! Le fait de séparer les amitiés, surtout que dans le fond, Torrey est quelqu'un de bien. Elle n'a fait que soutenir Paul et bon, ils ont finit par retomber dans les bras l'un de l'autre, le temps que Paul et Nina se retrouvent tous les deux. Donc, je suis bien partante pour ce lien. Et la présence de Candice à Astoria va permettre de souder un peu plus leur amitié hug

Non mais c'est ça, Candice n'aimerai pas qu'on se mêle de sa vie, qu'on la juge pour certaines actions alors que si elle fait quelque chose c'est qu'elle pense faire bien, du coup elle a pour devise "ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" puis surtout elle n'aime pas s'embrouiller avec les gens qu'elle apprécie beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 0:21

Ah bah tant mieux, donc on peut partir sur le fait que ce sont de bonnes amies. On pourra mettre ça en place dans un sujet quand tu voudras Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 1:00

Je suis dispo pour un sujet si tu le souhaite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 1:51

Je suis dispo aussi Smile
Tu as une idée de lieu ? Je me charge de le créer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 9:39

Hum pourquoi pas une petite sortie a la plage, ou au parc, ou au zoo ? (Avec bébé Florence faut que je l'inclus un peu dans mes rp Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 1422373645 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 14:56

Le zoo, j'adore, je nous fais ça et je t'envoie le lien (a).
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:23

En touriste mais ... j'peux ? love8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 9 Icon_minitime

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant