AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:29

Super Smile Je t'ajoute ce soir quand je serais chez moi après mon boulot cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:30

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:21

Et voilà, je t'ai ajouté dans mes liens Smile Tu pourras me dire si jamais quelque chose ne te conviens pas ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:52

C'est parfait ! si jamais tu veux un sujet, fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:56

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...tu le vois mon signe là ? -> DANIEL - topic de liens - Page 5 Shello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:57

Ah ah je ne peux pas le louper ^^ tu le débutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:59

xD

D'accord, je le ferais demain après avoir commencé celui avec Candice et celui avec Ashton :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:21

D'accord, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:37

Je veux bien un lien, par contre plutôt en fonction de toi puisque tu as déjà pas mal de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:39

avec joie ^^ au niveau féminin j'avoue avoir beaucoup moins de choix XD Si on veut rester dans du simple, je serais pour une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:43

Oui alors, si tu as déjà pas mal de lien pris, nous pouvons tout simplement partir sur une amitié basique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:48

Après, rien nous empêchera par la suite de faire évoluer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:51

Bien sûr, je suis dans cette optique-là, ce sera avec plaisir Smile
Une amitié qui aurait pu démarrer suite à une rencontre à une quelconque soirée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:52

Oui style les golden Globes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:31

Je me vois dans l'obligeance de te demande un lien en tant que réalisatrice et scénariste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DANIEL - topic de liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» DANIEL - topic de rp (open)
» Emilie - topic de liens
» Selena - topic de liens
» Les liens de Daniel
» Daniel ☼ Ma vie se trace par les liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-