| Sujet: Daniel Gillies - Liens Jeu 30 Juil 2020 - 19:52 | |
| | Tu as une bonne initiative, mais tu n'y connais rien. |
Daniel Gillies Over the course of my long life, I have come to believe that we are bound forever to those with whom whe share blood. And while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength or our deepest regret. This unfortunate truth has haunted me for as long as I can recall. (code) élissan. |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Jeu 30 Juil 2020 - 19:54 | |
| (( there is a light that never goes out )) élissan + the smiths.
| Rachael Leigh Cook Ex-femme Rachael a été un grand amour de Daniel. Rencontré un 2001, ils se sont mariés en 2004. Ils ont deux enfants ensembles même si ces derniers sont arrivés dans un contexte relationnel très compliqué. Malgré un divorce et un remariage, Rachael et Daniel ont su avancer et vivre heureux dans leur petite famille. Finalement, ils ont décidés de rompre définitivement et de divorcer. L'entente est actuellement bonne. | | Claire Holt Ex-femme Claire et Daniel ont vécu une relation passionnelle ensemble alors même que Daniel était marié à Rachael. Malgré la grossesse de sa femme, Daniel s'est mis en couple avec Claire et ont même fini par se marier. Mais un accident mis fin à leur relation amoureuse puisqu'après plusieurs semaines de coma, Daniel décida de retourner vers son ex-femme Rachael, laissant Claire enceinte. La relation est à présent au minimum pour les besoins de leur fille. | | Selena Gomez Potentielle Petite Amie Selena et Daniel se connaissaient de loin depuis très longtemps. La vie les a fait se rapprocher ces dernières semaines et on peut dire qu'ils se fréquentent depuis peu. Daniel ne sait pas du tout si cela mènera à quelque chose de sérieux mais cela lui fait du bien pour le moment et c'est ce qui compte pour lui. | | Margot Robbie Ex-cousine Margot est la cousine de Claire. Ils se sont forcément donc assez souvent vu. Cependant, le lien entre eux se sont détériorés lorsque Daniel a quitté Claire pour retourner avec son ex-femme. La cousine Margot a logiquement pris la partie de sa soeur et Daniel n'en a pas été surpris. | | Jenna Coleman Connaissance Jenna est l'ex de Ian. Tout comme pour sa femme actuel, Daniel ne peut pas dire qu'il la connait réellement. Néanmoins, il apprécie sa fraicheur et commence à la connaître depuis des retrouvailles imprévus un soir. | <
Dernière édition par Daniel Gillies le Mar 13 Juil 2021 - 19:52, édité 10 fois |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Jeu 30 Juil 2020 - 19:55 | |
| (( there is a light that never goes out )) élissan + the smiths.
| Paul weasley Comme un frère Paul et Daniel se connaissent depuis plusieurs années à présent. Daniel ne pourrait même plus dire depuis combien de temps. Une chose est certaine, Daniel et Paul sont très proches qu'ils se condisèrent comme des frères. Ils seront toujours là, l'un pour l'autre. | | Ian Somerhalder AmiLes deux hommes se sont rencontrés il y a plusieurs années, mais ils ont vraiment appris à se connaître à l'occasion du tournage de TVD. Rigolant assez souvent ensemble, Daniel apprécie Ian pour passer toujours des bons moments en sa compagnie. Une amitié sans prise de tête comme on les connait. | <
Dernière édition par Daniel Gillies le Mer 13 Oct 2021 - 17:50, édité 6 fois |
|
Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Ven 31 Juil 2020 - 23:32 | |
| Il nous faut un lien, étant nouvelle arrivante, et étant donné que tu l'es également, je pense qu'on pourrait se trouver un lien intéressant Je te propose un lien positif |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Sam 1 Aoû 2020 - 11:05 | |
| Mais avec plaisir ! Tu as déjà une idée en tête peut être ? |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Mer 5 Aoû 2020 - 20:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Mer 5 Aoû 2020 - 20:06 | |
| Mais bien sur ! j'adore ce gif ! |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Mer 5 Aoû 2020 - 20:09 | |
| Je l'aime beaucoup aussi, fallait que je le mette danielle aurait pu être proche de daniel pendant le tournage (étant loin de sa famille dans ses débuts dans TO la présence de papa dan aurait pu être rassurante ) ? |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Mer 5 Aoû 2020 - 20:14 | |
| C'est une très bonne idée ! j'approuve ! |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Mer 5 Aoû 2020 - 20:16 | |
| Top je te rajoute dès que je peux et tu sais ou est ma boite a mp si t'a envie d'un sujet avec dani =) |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Mer 5 Aoû 2020 - 20:20 | |
| Cela sera avec plaisir pour un sujet ! |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Jeu 13 Aoû 2020 - 12:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Jeu 27 Aoû 2020 - 17:57 | |
| je viens seulement de voir ! je reçois pas les notifs, cela m'énerve !
une envie en particulier ? |
|
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens Jeu 27 Aoû 2020 - 20:40 | |
| Pas de soucis De quoi as-tu encore besoin ? |
|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| |
| Sujet: Re: Daniel Gillies - Liens | |
| |
|