AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DANIEL - topic de liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:16

Coucou
Un lien entre Daniel(le) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:27

ah ah oui bien entendu ^^ Une petite idée ? je pense qu'ils seraient proches vu le lien avec Claire mais elle pourrait se méfier des possibles sentiments qu'il pourrait encore avoir pour son ex femme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:30

Je n'avais pas spécialement d'idée en venant te voir j'avoue, mais ce que tu viens de dire me conviens tout à fait.
T'as pas intérêt a faire du mal a ma sœurette sinon je te casse les genoux ^^, mais sinon en général je t'aime bien quand même et comme tu es un peu beaucoup très vieux ^^ je verrais un petit lien protecteur protégée aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:32

très vieux faut pas déconner XD mais cela me va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:35

Tu pourrais être mon papa  Rolling Eyes  ( comment ca moi une petite peste ? Non du tout )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:36

oui c'est sur mais j'ai pas encore de canne ni d'arthrose XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:46

Ah mais ca on ne sais pas, peut être que tu en a et que tu le cache
Il me semblait avoir vu un déambulateur dans ta loge ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:50

C'est pas la mien, c'est celui de Joseph, il l'avait oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:52

Hihi l'excuse.
Bon j'arrête mes bêtises, on se fais un sujet quand je reviens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:03

si je suis dispo pas de soucis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:09

Je suis de retour, es tu dispo pour un sujet ? Sinon je ne demande a être mise en stand by
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:17

si tu le commences, je suis dispo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:18

Tu ose me faire du chantage  affraid 
Allez va c'est bien parce que je suis de bonne humeur lol, je fais le sujet et je t'envoie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:20

ah ah et oui ^^ j'ai jamais d'inspi pour commencer et encore moins en ce moment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:33

Rolling Eyes Les débuts de sujet sont toujours problématique sauf si on a l'idée du siècle et la encore pas sur que les mots viennent comme dans notre esprit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 2 Icon_minitime

DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant