AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DANIEL - topic de liens - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:39

C'est parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:41

super alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:05

Us of course youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:41

Bien sur. Tu as une idée ou une envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:48

J'aimerais bien du positif, tu as besoin de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:53

De tout, beaucoup de liens sont obsolètes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:59

Chouette, alors dis moi ceux qui sont obsolète et je prendrai la place d'un hug hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:00

Sœur de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:02

Alors je veux bien le prendre, si tu veux bien de ma phoebe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:26

Moi je veux yeah je ne sais pas encore quoi...mais je veux cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:27

Adorant Neil, cela ne peut être qu'avec joie ! N'ayant pas de lien masculin proche à l'exception de Paul, on peut tout envisager ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:32

Oh cool cute

Tout envisager ? Alors envisageons funny Déjà du positif, cela va sans dire. Ensuite, voyons...On se serait connus comment ? Depuis combien de temps ? On peut être frères de coeur ou bien la place est déjà prise ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:32

On peut être frère de coeur ^^ mais dans ce cas, cela serait une relation de longue date du style une quinzaine d'année ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:15

Han oui, ce serait trop cool cute

Et bien mettons qu'on se soit connus il y a effectivement quinze ans Very Happy. Lors d'une soirée chez des amis communs par exemple et on aurait sympathisé puis on se serait revus régulièrement et...voilà cute Si tu es d'accord, je t'aurais même pris comme témoin pour mon mariage funny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:15

Allez ! moi cela me va parfaitement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 4 Icon_minitime

DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant