AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:25

*cri intérieurement* je peux te proposer plein de truc mais je sais pas pourquoi mais j'aimerais un truc très fort, lié à l'enfance, ils auraient pu être meilleur ami depuis la petite enfance allant dans les mêmes écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:10

Je trouve que c'est une idée géniale, ils pourraient donc être meilleurs amis à ce-jour et depuis la tendre enfance qu'ils auraient passés ensemble ? miam
Je voulais te demander est-ce qu'il y aurait eu de l'ambiguïté a un moment donné dans leur relation ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:21

Mais je viens de me rappeler un truc qui peut mettre à mal ce que je viens de proposer bêtement XD car si Daniel est canadien, il a grandit à la Nouvelle-zélande et débuté sa carrière en Australie avant de partir à 20 ans aux USA. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:21

Alors, trouvons un lien différent si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:26

Après il y a le classique correspond qui peut correspondre. Une grande partie de la famille de Daniel se trouve au Canada, donc il y allait tout de même régulièrement et si on place la famille dans la ville d'enfance de Rachel, on peut rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:35

Je suppose qu'on peut partir là-dessus, peut-être peut-on dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance parce qu'un membre de la famille de Daniel habiterait dans la ville de celle où Rachel à grandit on pourrait même dire que les parents de Rachel auraient été amis avec le membre de la famille de Daniel vivant au Canada, de ce fait ils se sont côtoyés. Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance jusqu'à ce qu'il déménage à 20 ans aux États-Unis où malgré tout par correspondance ils gardent le contact et restent liés, ça pourrait peut-être le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:40

Cela peut clairement le faire oui. On peut aussi raccourcir et partir du principe que les parents de Daniel étaient amis proches de ceux de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:43

Oui c'était ce que j'entendais par là, je pensais à un oncle peut-être mais, c'est du pareil au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:45

Oui car en finalité Daniel est né au Canada, ses parents sont partis quand Daniel avait 5 ans donc les parents peuvent être des amis de long date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:49

Oui, nous pouvons partir sur ça alors Smile
Je t'ajoute de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:54

super ^^ faudra venir voir Daniel à l'hôpital dès que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:55

J'y viendrais dès que j'aurais fait mes sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:58

super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DANIEL - topic de liens - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: DANIEL - topic de liens   DANIEL - topic de liens - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANIEL - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» DANIEL - topic de rp (open)
» Emilie - topic de liens
» Selena - topic de liens
» Les liens de Daniel
» Daniel ☼ Ma vie se trace par les liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-