AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:00

On cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:06

Et bien, vu que Lana est un peu plus âgée que Nina (mais magnifique hein xD hug) Je verrais bien Nina être un petit peu la protégée de Lana. Elle ne la juge pas, et essaye de la conseiller au mieux vis à vis de sa carrière professionnelle et peut être même personnelle (puisque Nina a trompé son mari) Enfin tu vois un peu ? Tu me dis si ça te va ou sinon, on cherche autre chose hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:29

ça me va parfaitement petite protégée  hug Par contre, aurais-tu une idée de rencontre entre Lana et Nina parce que moi je sèche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:43

Et bien, je me dis il y a quelques années à un Comic Con ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:52

Parfait ! On pars sur ça alors Smile Tu deviens donc ma petite protégée  cute hug 

Hum... RP ?  love4 

Je t'ajoute sur le champ  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:45

Avec plaisir pour le RP, qui le fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:28

Je veux bien te laisser commencer si cela ne te dérange pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:31

Arf, c'est dur, j'en ai déjà tellement à répondre, mais je veux bien le faire, une idée de lieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:46

Si tu veux je le commence hein Wink Pourquoi pas dans un café ? On s'y retrouve pas hasard alors que je viens de m'installer récemment à Astoria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:58

Alors je veux bien que tu t'en charges Wink Et c'est une bonne idée, comme ça, je pourrais te raconter tout ce que tu ne sais pas encore I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:16

Je le commence de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:39

https://astoria-people.1fr1.net/t3303-je-t-avais-dit-qu-on-se-reverrait-nina-d-lana-p#84930

Et voilà, j'espère qu'il est assez long et qu'il te convient  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:41

C'est parfait I love you Je te réponds dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:24

Cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]
» Nina Dobrev ♪ suck it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-