| Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Jeu 24 Fév 2011 - 20:39 | |
| Pendant un temps j'imaginais bien Laley mais finalement, je les préfères largement en tant que meilleurs amis, par contre, je dois avouer que quand Clay à débarqué, j'aurais vraiment bien vu ce couple, surtout dans les premiers épisodes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Jeu 24 Fév 2011 - 20:46 | |
| Je ne suis pas seule à le penser alors, c'est bien à savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Ven 15 Juil 2011 - 16:58 | |
| Ajout en cours : Ian Somerhalder, Paul Wesley, Candice Accola, Michael Trevino |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Déc 2011 - 21:44 | |
| MAJ
Ajout : Paul Wesley, Candice Accola, Ian Somerhalder, Torrey DeVitto, Michael Trevino |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Jeu 18 Oct 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Jeu 18 Oct 2012 - 22:34 | |
| Avec grand plaisir, tu as une idée ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Jeu 18 Oct 2012 - 23:22 | |
| Tu as quoi encore de disponible en positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Sam 20 Oct 2012 - 2:01 | |
| Hum, Amie, Amie Proche ou même confidente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 21 Oct 2012 - 1:05 | |
| Confidente me plait bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 21 Oct 2012 - 1:36 | |
| D'accord, une petite idée sur leur rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 21 Oct 2012 - 1:55 | |
| Huumm je ne sais pas, au hasard d'une soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 21 Oct 2012 - 19:29 | |
| Hum, ça peut être bien ! Et puis bon, maintenant tu es une amie proches du couple Dobrev/Wesley vu que tu as un lien avec moi et avec Paul ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Lun 22 Oct 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Lun 22 Oct 2012 - 23:59 | |
| Alors c'est parfait, je t'ajoute dans mon profil |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 9 Déc 2012 - 1:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde | |
| |
|
| |
| Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde | |
|