AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:43

J'aime bien le positif Smile Et puis, bon, j'adore Selena donc je ne la verrais vraiment pas en négatif avec Nina !
Comme lien réellement arrêté il me reste confidente si tu veux Wink Cela pourrait être intéressant de faire évoluer cette relation sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:45

Oh oui cela me convient parfaitement *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:10

C'est super, je t'ajoute tout de suite dans mon profil !
Pas de scénario en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:26

hum rencontré lors d'un évènement. Comme dans la réalité je pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:31

Ca me va, peut être les people choice Award ou les Teen Choice Award d'il y a deux ou trois ans ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:37

Oui, celle de juillet. Cela me va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:38

Très bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 2:01

Une petite place pour moi ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:02

Impossible que ce ne soit pas le cas, tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble pour définir réellement ? Je les vois bien très proches :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:11

me voilàà  What a Face 
    donc concernant le lien, j'avais pensé à ce que nina considère shailene comme un peu sa petite "protégée". Shailene est très admirative face à Nina, et elle aurait pu l'aider à faire ses premiers vrais pas au cinéma, notamment pour "Divergente" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:34

cute

J'aime beaucoup ton idée, et puis Nina pourrait être assez fier du parcours de Shailene qui a réussi à tirer son épingle du jeu par rapport au début de sa carrière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:10

oui c'est parfait  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:34

J'aime beaucoup I love you on part la dessus, je t'ajoute dans mon profil et quand tu veux, on se fait un sujet cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:21

Je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:34

oui cute

Tu as une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble hug ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 6 Icon_minitime

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant