| Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Mai 2014 - 14:43 | |
| J'aime bien le positif Et puis, bon, j'adore Selena donc je ne la verrais vraiment pas en négatif avec Nina ! Comme lien réellement arrêté il me reste confidente si tu veux Cela pourrait être intéressant de faire évoluer cette relation sur le fo' |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Mai 2014 - 14:45 | |
| Oh oui cela me convient parfaitement *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Mai 2014 - 15:10 | |
| C'est super, je t'ajoute tout de suite dans mon profil ! Pas de scénario en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Mai 2014 - 16:26 | |
| hum rencontré lors d'un évènement. Comme dans la réalité je pense ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Mai 2014 - 16:31 | |
| Ca me va, peut être les people choice Award ou les Teen Choice Award d'il y a deux ou trois ans ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Mai 2014 - 17:37 | |
| Oui, celle de juillet. Cela me va. |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 11 Mai 2014 - 21:38 | |
| Très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Mer 14 Mai 2014 - 2:01 | |
| Une petite place pour moi ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 18 Mai 2014 - 15:02 | |
| Impossible que ce ne soit pas le cas, tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble pour définir réellement ? Je les vois bien très proches : - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 18 Mai 2014 - 20:34 | |
| J'aime beaucoup ton idée, et puis Nina pourrait être assez fier du parcours de Shailene qui a réussi à tirer son épingle du jeu par rapport au début de sa carrière ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Ven 23 Mai 2014 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup on part la dessus, je t'ajoute dans mon profil et quand tu veux, on se fait un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 13 Juil 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde Dim 13 Juil 2014 - 22:34 | |
| oui Tu as une idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde | |
| |
|
| |
| Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde | |
|