AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:24

happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:57

Avec plaisir cute

Tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:07

Perso', j'ai besoin de tous genres de lien ! x)

Et toi, tu aimerais quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:01

Je me dis que vue que Freya est anglaise, elles auraient pu toutes les deux être des 'correspondantes' par internet et tout, discuter de leur carrière et tout, et devenir des amies, l'arrivée de Freya à Astoria pourrait d'ailleurs les rapprocher Smile On ferait évoluer cela en RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:05

Très bonne idée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:01

Génial, je te ferais signe dès que j'aurais un moment pour un RP Smile En attendant, je t'ajoute dans mon profil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:45

Moi ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:48

je veux bien un lien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde   Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde - Page 9 Icon_minitime

Nina C. Dobrev || la confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9