+ Jeunesse & Adolescence
Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active. Le plus important dans la vie n’est pas ce que l’on devient, mais de se souvenir d’où l’on vient. Je me souviendrais toujours de ses longues nuits à travailler pour me faire un peu d’argent en faisant la plonge. Ma mère m’a toujours enseigné de belles valeurs comme la valeur de l’argent, du travail et de la famille.
Mon père nous a laisser quand nous étions jeune mon frère et moi et pourtant ma mère ne nous a jamais abandonné. Elle s’est remariée à un homme qui nous a donné son nom Leto. Je l’ai toujours considéré comme mon père car il nous a aimé et vue grandir.
Une fois de plus le mariage de ma mère n’a pas tenue, elle a beaucoup bougé, nous aussi avec Shannon. On a vue du pays, rencontrer un nombre incalculable de gens et d’âme au grand cœur.
Avec mon frère on a commencé la musique très jeune on a été influencé par de nombreux groupe et si quelque chose me faisait vibrer c’était bien les notes qui mises bout à bout m’emportaient ailleurs.
on répétait dès qu’on avait du temps libre, on était vraiment des gros drogués de la partition.
En 1992 je décide de partir à Los-Angeles et de tenter ma chance, en 1994 ma carrière d’acteur commence, je ne pensais pas à ce moment-là que ça serait que l’infime morceau d’une vie complètement dingue !
+ Carrière
Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours. Ainsi en 1994 je commence ma carrière en tant qu’acteur dans une petite série télévisé, Angéla 15 ans, malheureusement la chaine ne poursuivra pas la diffusion et s’arrête.
J’ai vraiment aimé être devant les caméras et donner vie à un personnage, je ne lâche pas l’affaire, j’ai bien fait. J’ai eu la chance de tourner dans pas mal de film tel que :
-La ligne Rouge et Une vie volée en 1999.
Mais celui qui aura vraiment été le plus controversé est American Psycho où j’ai eus la chance de me faire fracasser la gueule à coup de hache par Christian Bale, un grand du cinéma également. La même année je tourne dans requiem for a Dream adaptation d’un roman, où j’ai dû perdre 13 kilos pour jouer un toxico. Le défis de me mettre dans la peau d’une personne dépendante mais également le défi physique m’a pris aux tripes.
J’ai enchainé les role comme par exemple dans Panic Room, ou encore Highway, néanmoins en 2004 je tourne un des films qui a le plus marqué ma carrière, Hephaestion dans le film Alexandre au côté de Colin Farrell et Angelina Jolie. Ce fut un tournage incroyable de par l’époque du film, mais le casting, j’ai vue en Colin un acteur vraiment impliqué et la complicité à l’écran était proche de la réalité.
J’ai fait quelques autres films et notamment décliné d’autre, néanmoins j’ai du faire des choix et aujourd’hui je peux certifié que je n’en regrette aucun.
30 seconds to Mars, notre groupe de musique eut un franc succès, et les tourner fallait les assumer, c’est là que j’ai commencé à dérailler un peu entre drogue alcool et sexe. On fait tous des erreurs dans la vie, mais je n’en regrette aucun.
Faire le tour de ma carrière est long, entre les films, les pubs pour parfum ou diverses marques et les albums y en a beaucoup a dire.
Pas mal de films m’ont marqué que ça soit Fight Club, ou encore Dallas Buyers Club où jouer un personnage atteint du sida en quête d’identité m’a marqué.
Suis-je obligé de parler de Suicide Squad où je joue le Joker, car excusez-moi je me trouvais très convainquant dans le rôle, enfin bon après tout l’avis des gens ça ne m’a jamais vraiment inquiété au contraire.
Le dernier en date est Morbius et putain que j’ai aimé ce rôle on se voit bientôt de toute façon ha ha ha.
+ Vie Privée
Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle. On va parler de ce don je déteste le plus, ma vie privé ! Je supporte pas parler de ça, car la vie que j’ai eus ne permet malheureuse pas de vivre en anonymat, alors j’ai eus la chance d’avoir de belle femme à mes côté tel que scarlet johanson ou encore Cameron Diaz avec qui j’ai été fiancé, y a eus Paris Hilton, ne me juger pas j’aimais bien les bimbos à l’époque !
A présent je suis seul et ça me convient, pas pour autant que mon lit est vide, mais jamais chez moi je protège ma vie intime et surtout je m’éclate ! Alors oui on va me dire « Jared t’es vieux putain t’a pas honte ! » Honte de quoi ? je n’ai pas honte d’être qui je suis je n’ai de compte à rendre qu’à moi-même.
+ Votre Installation à Astoria
Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ? J'avais besoin de changement, besoin de renouveau bien que je bouge très souvent. La pression quotidienne est présente et bien que je n'en parle jamais les moment où l'obscurité entrave mes pensé est souvent présente.
Des moments de doutes ? J'en ai eus souvent et j'en ai encore, après tout on est jamais sure de rien dans la vie. L’échec ne me fait pas peur car un échec n'en est jamais réellement un, c'est une leçon.
J'aime m'enfermer chez moi et ne voir personne, méditer, faire du sport et être au contact de la nature. Mais je pense que je suis trop perché pour certains fermé d'esprit, on me voit comme un fanatique cinglé alors que je me contente de vivre ma vie et de faire ce que je veux !
+ Un autre point important ?
D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante. Je m'engage autant que je peux dans le bénévolat ou association, l'entraide c'est important, bien que ma mère ait beaucoup bouger, on a beaucoup bosser pour avoir ce qu'on a aujourd'hui. Jamais je n'oublierais les galères, les plonges, les moments de doutes. Alors si je peux aider je le fais !