@Jared Padalecki je laisse ma petite patte
Et pour t'expliquer un peu dans le détail : L'année du mariage de Jensen, il a rencontré Teresa. Ils sont d'abord devenu amis et une chose en entrainant une autre ils ont fini par céder à la tentation. Mais Teresa est tombée enceinte et Jay a préféré penser à son image et son mariage en lui demandant d'avorter (aujourd'hui, il s'en veux terriblement de lui avoir demander de faire ce choix là). Après quoi ils ne se sont plus jamais revus. Jared, étant déjà le meilleur ami de Jay à l'époque, avait été mis dans la confidence. Et récemment, un peu alcoolisé, il a lancé l'information comme si c'était un vieux souvenir. Jay ne lui en veux pas, il savait qu'un jour ça aurai fini par se savoir mais Jared s'en est jamais vraiment remit il culpabilise beaucoup vis-à-vis du divorce de ses amis.
Ses passages en tant que PNJ : il est venu à une convention à Astoria il y a trois mois, a vu que Jensen avait plus ou moins réparé les choses avec Teresa et surtout a essayé d'apaiser les tensions entre Danneel et Teresa. Je te met le lien du sujet où il apparaît
here.
Sinon il va falloir que je mette à jour ma fiche de lien pour t'ajouter et aussi mettre à jour l'histoire entre Jay et Teresa.
Pour notre sujet, Jared débarque chez Jensen ? Tu veux que je l'ouvre ou tu t'en charge ?