Emilia Clarke A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
| Sujet: Jared-Emilia # SMS Mer 31 Mai 2023 - 18:16 | |
| @Jared Leto Un petit message pour te féliciter ! Je viens d'écouter "Stuck" et j'ai beaucoup aimé. En espérant que tout aille bien de ton côté |
|
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS Mer 31 Mai 2023 - 18:18 | |
| @Emilia Clarke Hello jolie emilia ! Quel honneur de savoir que tu as écouter notre dernier son. Écoute ça va, les journée sont chargés entre les galas et les enregistrements. Et toi comment tu te sent ? Tu fais attention à toi j'espère. |
|
Emilia Clarke A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS Mer 31 Mai 2023 - 18:23 | |
| @Jared Leto J'ai toujours écouté Thirty Seconds to Mars. Je ne m'arrêterais pas maintenant Tu as fait sensation en Choupette ! J'ai bien rigolé en voyant les photos du MET. Oui, très bien. J'étais en Angleterre pour le concert de Queen B et je viens de revenir à Astoria. Tu réussis quand même à souffler ? |
|
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS Mer 31 Mai 2023 - 18:25 | |
| @Emilia Clarke Bah écoute pas vraiment, je t'avouerais que j'aurais bien besoin de me poser un peu. Oui tu m'avais déjà dis ça que tu nous écoutais par le passé. J'ai néanmoins toujours pas eus le temps de me poser pour regarde Game Of Throne et admirer notre grand Khaleesi. |
|
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS Mer 31 Mai 2023 - 18:30 | |
| @Jared Leto Tu es toujours à LA ? Parce que Astoria est pas mal pour respirer un peu. Moins de tentations de sorties et moins de paparazzis. Tu mérites un Dracarys. Tu comprendras en regardant |
|
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS Mer 31 Mai 2023 - 18:35 | |
| @Emilia Clarke Hm il serait même tentant de venir juste pour l'entendre de ta bouche. je vais voir ce que je trouve, mais bon tu aurais un argument plus convainquant pour venir ? |
|
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS Ven 2 Juin 2023 - 11:44 | |
| @Jared Leto Vas-y, ose Un autre argument qu'être tranquille, sans paparazzis à chaque coin de rue et sans des coups de soleil dès qu'on met le nez dehors cinq minutes ? |
|
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS Ven 2 Juin 2023 - 12:45 | |
| @Emilia Clarke ok tu m'as convaincue je vois pour débarquer dès que possible. |
|
| Sujet: Re: Jared-Emilia # SMS | |
| |
|